« Retour
   ↔ Forum

Recherche photographe amateur ou étudiant



Bonjour,
Nous nous marions dans 3 semaines - le 1 août 2014 dans les environs de Nantes (44) et nous recherchons un photographe amateur ou étudiant pas trop cher (car petit budget) pour immortaliser cet événement mairie + le vin d'honneur.
Merci de nous contacter avec des tarifs
Cdt.

Par MsManu, le 13/07/2014 à 20h41



Bonjour,

J\'habite Angers c\'est-à-dire à même pas une heure de route (donc train possible) de Nantes. Je rentre en classe préparatoire intégrée en école d\'ingénieur.
Je fais de la photographie depuis 2/3 ans et je ne vous cache pas mon intérêt pour votre annonce.

Toutes mes photos sont visibles ici : http://kevinbrun.com
(Si elles s\'affichent en miniature actualisez la page).

J\'ai déjà réalisé de nombreux shootings avec des personnes inconnues. Tout s\'est toujours très bien déroulé c\'est pourquoi je vous contacte.

Je suis donc disponible pour permettre à votre mariage d\'être un réel souvenir et ce, avec une touche de mon univers que vous pourrez voir sur mon site.

Pour les tarifs, je n\'en ai pas, j\'aime ce que je fais et je m\'adapte au budget du client car, étant étudiant je sais ce que c\'est d\'avoir toujours a dépensé etc.

Voilà, en vous remerciant,

Répondez moi par mail : kevin.brun.photography@gmail.com ou par portable 06-29-80-55-69.

Merci à vous !

Par BRUN Kévin, le 14/07/2014 à 05h40



Bonjour, je peux réaliser votre reportage photo mariage.
Je suis photographe amateur depuis plusieurs années.
J'ai à plusieurs reprises déjà réalisé des prestations de ce type.
Merci de me transmettre votre e-mail ou téléphone en retour pour que nos puissions échanger.
Cdlt.
Fred.

Par Fred, le 16/07/2014 à 00h30



Contactez-moi par email - manu_official@mail.ru

Merci!

Par MsManu, le 16/07/2014 à 12h20



Captivée par la photographie et le graphisme depuis mon plus jeune âge, j\\\\\\\\\\\\\\\'ai acquis mon expérience au cours de manifestations artistiques, concert, spectacle, galeries d\\\\\\\\\\\\\\\'art ….

Aujourd\\\\\\\\\\\\\\\'hui, je souhaite mettre mon talent au service d\\\\\\\\\\\\\\\'événements chargés en émotions \\\\\\\\\\\\\\\"mariage, naissance, …..\\\\\\\\\\\\\\\".

vous pouvez me joindre au 06 12 02 11 91

Au plaisir de vous entendre
Bien cordialement
Rachel

Par Phovid Design, le 17/07/2014 à 13h08



Bonjour,
Je suis disponible pour couvrir votre mariage.
J\'ai déjà couvert quelques mariages, amis et famille et portraits.
Vous pouvez visitez mon site internet pour voir quelques exemples de photos.
si cela vous plaît,contactez moi.

http://www.pauledgardvincent.com/

Par Paul Edgard Vincent, le 19/07/2014 à 13h08



Bonjour, étant dans la même recherche que vous, je voulais savoir si vous aviez trouvé un photographe amateur pour votre mariage?
Cordialement

Par sandy, le 15/09/2014 à 14h38



Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur votre demande de photographe je suis dans le même cas que vous...
Aviez vous fait appel à ce Kevin qui vous avais répondu ??
Cordialement

Par Carine, le 20/01/2016 à 13h56



Bonjour Carine,

Si vous cherchez un photographe, je suis le Kévin Brun que vous cherchiez, vous pouvez me contacter au 0629805569 ou par mail : kevin.brun.photography@gmail.com pour convenir un mariage, séance, enterrement de vie de jeune fille ou autre.

Merci à vous
Kévin BRUN

Par Brun Kévin , le 20/01/2016 à 15h45



[Photographe]

Bonjour ! / Bonsoir !

Je fais des mariages depuis quelques années, j'ai des exemples à vous montrer : contactez moi : 21ruekeller@gmail.com | 0608176837

MERCI

[Fred]

Par Fred , le 04/02/2016 à 20h24



[ 1 ]