« Retour
   ↔ Forum

Recherche photographe amateur dans la drôme



Bonjour je recherche une photographe amateur pour un mariage dans la drôme en 2017.
Merci

Par Marjorie, le 02/10/2016 à 21h29



Bonjour,

Toutes mes félicitations pour votre mariage ! Etant moi même marié, je sais ce que c'est tout ce qui est préparatif et l'exigence de la vidéo pour le mariage.

Anciennement membre d'une association audiovisuelle de mon école, je peux effectuer une couverture de votre mariage ainsi procéder au montage de ce dernier, étant donné que je suis un amateur de vidéo et que je fais ça pour le fun et par passion, et je peux vous faire ça à un prix plus que raisonnable.

N'hésitez pas à me contacter par mail hoang.viet023@gmail.com pour avoir plus d'informations, et je vous transmettrai des liens de vidéos de mariage que j'ai pu réaliser.

A bientot

Par Viet, le 03/10/2016 à 10h50



Bonjour Marjorie,

Photographe professionnelle basée en région parisienne mais me déplaçant très régulièrement en province pour réaliser des reportages mariage, je vous propose mes services pour assurer la couverture de votre grand jour !

J’aime à raconter une histoire à travers des instants fugaces, des moments pris sur le vif, ce qui me permet de capter des émotions et des instants plus « vrais » et moins artificiels. Mon approche est avant tout celle du reportage et de la photographie lifestyle.

Pour tout complément d'information sur mes tarifs, mes disponibilités, et également pour consulter mon book et visualiser mes différents reportages, je vous donne rendez vous sur mon site internet : http://www.marionfort.com

N'hésitez pas à passer par le formulaire de contact de ce dernier pour échanger avec moi !

A très vite.
Marion.

Par Marion Fort Photographie, le 03/10/2016 à 14h38



Bonjour Marjorie,

Photographe professionnelle de 29 ans, je serais ravie de pouvoir couvrir votre grand J.

S’inspirant de la photographie de reportage, je travaille uniquement en lumière naturelle, que je trouve beaucoup plus belle et plus douce. Avec moi, pas de sourires crispés, ni de poses figées… Place à l’authenticité et à la spontanéité !

Rêveuse, sensible et amoureuse de la vie, j’aime aller à votre rencontre pour photographier vos histoires et vos émotions. Saisir l’instant si fugace d’un éclat de rire, une main posée, des yeux qui brillent, ces minutes si précieuses qui font le sel de nos vies.

Si vous souhaitez en savoir plus et découvrir mon travail, je vous invite à vous rendre sur mon site pour découvrir mon travail :
http//www.mariecharlottephotographie.com

A bientôt peut-être :)


Par Marie-Charlotte Photographie, le 06/10/2016 à 16h41



Bonjour Marjorie,

Photographe professionnelle, j'ai pour but de proposer des tarifs relativement abordables pour que tout le monde puisse se permettre de s'offrir un photographe lors de son mariage.
Je vous propose un reportage complet et capture des instants naturels et spontanés en prenant les photos sur le vif, et non en vous faisant poser.
Je suis située à Paris, mais me déplace dans toutes la France.

Voici mon site Internet ou vous trouverez mon book, et des informations sur mes tarifs : http://tiffanytrabado-m.wixsite.com/photographe/mariage

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Bonne recherche,
A bientôt.

Tiffany.

Par Tiffany Trabado-M, le 10/10/2016 à 13h32



Bonsoir,
Je viens de voir votre annonce qui m'intéresse
bien, c'est pour ça que j'y réponds tout de suite.
Je suis un photographe amateur et motivé.
J'ai déjà fait des mariages, baptêmes, soirées,
anniversaires 18 et 25 ans, anniversaires de mariage.
Je ne bois aucun alcool.
J'ai été photographe à moto pour l'ARDECHOISE
(course cycliste) à Saint Félicien (07410) le 20 juin2015.
Je suis relativement disponible.
Prendre des photos, c'est une passion pour moi.
Je suis à l'écoute des personnes et prendrai toutes
les photos que vous me demanderez.
Je possède une torche avec un variateur de lumière qui fixée à mon
appareil photos, me permet de faire des photos correctes, même dans les
salles sombres, bien sûr en fonction des volontés des mariés.
Ce que je fais habituellement, je prends des photos et des vidéos et
ensuite, je mets tout ça sur une clé usb que je remets aux intéressés
après avoir vérifié chaque photo.
J'habite à ANNONAY(07100), pas loin de chez vous.
Pour le tarif, on pourra toujours s'arranger en fonction du nombre
d'heures.
Ce que je veux, c'est avant tout mettre ma passion au service des autres
et ce en toute simplicité.
D' avance Merci de votre réponse.
Bonne soirée
Cordialement

Joel

Par joel, le 13/11/2016 à 22h37



Bonjour,
Je suis photographe, avec des tarifs abordables. (il faut savoir allier qualité et abordabilité). Où êtes vous situés dans la Drôme? Je suis en Isère. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés. Je pourrais également vous faire parvenir un lien vers mon site.
Cordialement,

Par Amandine, le 15/11/2016 à 18h28



Bonjour, je suis photographe / vidéaste et je vous invite à cliquer sur les liens suivants afin de visionner mon travail. Je reste à votre disposition.

http://www.richard-chevallier.fr/index.php/41-non-categorise/194-grossesse-naissance-faire-part

http://www.richard-chevallier.fr/index.php/38-wedding/174-le-film-de-votre-mariage

Merci de me préciser la date et le lieu de l'événement .
A bientôt

Par Richard Chevallier, le 16/11/2016 à 10h55



Bonjour ,

Tout d'abord, félicitations pour l'heureux événement!
Par ailleurs, je me permets de vous écrire ce message pour être photographe lors de votre mariage.
Je suis étudiante en Arts du Spectacle à Lyon mais je passerai l'été sur Nyons, dans la Drôme.
J'ai 18 ans mais je fais de la photo depuis 2011. Je pourrais vous envoyer quelques clichés avec grand plaisir si ma candidature vous intéresse.
Je suis extrêmement passionnée de photographie, et de mariage... J'ai d'ailleurs réalisé les clichés du mariage de mon père en 2014 et je dois réaliser ceux de ma tante en juillet 2017.
J'adore les portraits, c'est dans ce domaine photographique que je suis le plus douée.
Je suis vraiment motivée, et j'espère que vous le verrez.
Enfin, mon moteur est davantage mon expérience personnelle que l'argent, alors n'hésitez vraiment pas à me contacter, je me tiens à votre entière disposition.

Par Anais Charlet, le 28/11/2016 à 21h23



Je me nomme Intuitive Mind car mes photographies sont les reflets de ce que je ressens. Bien que photographe amatrice, je suis à la hauteur de bien des "photographe"... Lors des mariages, je veux faire ressortir tout l’amour à travers un simple regard ou le bonheur à travers un sourire. Si vous fiez à moi, je ne vous décevrai pas. Si vous me choisissez, vous choisissez l’esprit instinctif, l’œil qui décèle les merveilles... Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact.

Ce qui me plait dans la photographie, c’est la magie de l’instant. Je fais tout ce qui est en pouvoir pour ne pas ressentir le regret de ne pas avoir capture LE moment. Chaque seconde est un temps unique qu’il ne faut pas négliger. Une montée de stress lors d’un mariage, un "je t’aime" rarissime entre une mère et son enfant, un reflet dans une flaque d’eau qui retrace un éclat de soleil... J’aime avoir la responsabilité de capturer l’unicité.

Je vous contacte aujourd'hui car je pense être l'Element qui vous correspondrait.



Cordialement,

Intuitive Mind

Par Intuitive Mind, le 05/03/2017 à 13h28



[ 1 ]