« Retour
   ↔ Forum

Recherche photograhe amateur ou etudiant photograpge



Bonjour je cherche un photograohe amateur ou etudiant photo prenant pas trop cher pour un mariage a atur en dordogne le 16 juin 2018 merci

Par Amandine, le 27/05/2017 à 00h33



Bonjour Amandine,

Tout d'abord félicitations !
Je serai ravie et honorée de photographier votre mariage.

Ma prestation consiste en la prise de vues et le suivi du déroulement de votre Journée, la retouche de vos photos et la délivrance de l'ensemble des clichés pris ce jour là au format numérique (wetransfer, CD ou USB) sous deux semaines. J'offre également l'impression de vos dix tirages préférés au format 10*15 livrés chez vous.
Je vous propose également de nous rencontrer au préalable afin de mieux cerner vos envies et d'apprendre à nous connaître.
Concernant mes tarifs, je vous invite à me contacter par mail (camille.dillard@ensad.fr)
pour plus d'informations.
Vous pouvez retrouver mes photos http://camilledillard.jimdo.com et ici https://www.facebook.com/Camille-Dillard-220642221284701/

Bonne journée,

Camille

Par Camille, le 28/05/2017 à 12h52



Bonjour j'adore la photos.mes
prix sont très raisonnables contacte moi par mail merci

Par Denis, le 03/06/2017 à 04h11



Bonjour Amandine,

Nous sommes un couple de photographes professionnels et nous portons un intérêt particulier à votre demande. Nous vous proposons de faire du story styling pour votre mariage. C’est-à-dire raconter le déroulement de cette journée unique au travers de clichés stylisés pris sur le vif et/ou posées. Cette solution sur-mesure s’adaptera selon vos attentes et vos besoins. Elle comprend initialement un reportage couvert par nos soins sur environ 18h (des préparatifs jusqu’à l’ouverture du bal) avec une animation photobooth au moment du vin d’honneur.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rendre ici : http://pantanphotographes.com/fr_FR/mariage/

Et nous contacter ici : http://pantanphotographes.com/fr_FR/nos-coordonnees/

Bien cordialement,


Par Pantan photographes, le 24/07/2017 à 12h38



[ 1 ]