« Retour
   ↔ Forum

Recherche modèle pour photos de vêtements e-commerce



Bonjour
Nous cherchons des modèles pour shooting photos. Vêtements pour e-commerce.
cordialement

Par EVE.L, le 03/04/2013 à 21h09



Bonjour,

Je me presente je m'appelle Zayd ,j'ai 21 ans.
Je recherche a etre modele. Je n'ai jamais fais de la photo donc je suis debutante.
je peux quand meme vous envoyez quelques photos de moi.
Je mesure 1,82 et je fais 78kg.
j'espere avoir de vos nouvelles.
Cordialement.

ps:excusez moi pour la ponctuation mon clavier est canadien.

Par Zayd, le 05/04/2013 à 16h45



Bonjour,
Vous recherchez quel type de modèle ?
D\'où êtes vous ?
Pouvez vous me fournir toutes les informations nécessaires ?
Je suis modèle amateur ( je pose pour mon plaisir).
Cordialement

Par Diidii, le 18/04/2013 à 08h28



Bonjour , suite à votre annonce je me permet de vous répondre . Je fais 1m60,5 et pèse 48 kilos . Cheveux long et yeux marrons . Si cela vous intéresse je vous laisse mon adresse mail: Naomi-b@laposte.net et me tient à votre entière disposition. Crdt

Par Naomi, le 30/04/2013 à 12h10



Bonjour,
Je suis intéressée par votre annonce, poser pour des photographes est un grand plaisir, j'ai déjà fait des poses et je suis de corpulence mince, je mesure 1m76 pour 57 kg. Je suis blonde aux yeux bleus et aux cheveux long.
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement,
Anna.

Par Anna, le 04/05/2013 à 10h29



Bonjour,
je suis intéressée par votre projet pour les vêtements e-commerce.
Vous trouverez un pannel de photos ainsi que mon expérience sur
www.vinciane.book.fr

Par VIC, le 28/05/2013 à 07h25



Bonjour étant intéressée par votre projet je me permet de vous laisser mon adresse mail si vous êtes intéressé par une jeune fille de 19ans proche de Paris.
alison.dubecq@gmail.com
Cordialement

Par Alison :), le 05/06/2013 à 11h01



Bonjour,
Modèle depuis peu j'aimerai en savoir plus sur votre proposition de shooting.
Voici mon book: Hell-haine.kabook.fr
En espérant que mon profil vous convienne.
À bientôt j'espère.
Cordialement.
Helene.

Par Hell-haine, le 21/09/2013 à 13h38



Bonjour,
Interressée par votre annonce voici mon book: hell-haine.kabook.fr
Si mon profil vous interresse n\'hesitez pas a me contacter.
Cordialement.

Par hell-haine, le 28/10/2013 à 14h28



Bonjour nous sommes intéressés par votre annonce nous sommes tout les deux débutant en modèle photo avec un peu d\\\\\\\\\\\\\\\'expériences, si sa vous intéresse re contactez moi par mail pour photos, mensurations, infos..
Cordialement Dana et Jason

Par Dana et Jason, le 29/10/2013 à 16h54



bonjour, votre annonce m'intéresse, je sais qu'elle a été posté il y a déjà un petit bout de temps, etes vous toujours à la recherche de modèles?

Par rafaela, le 05/02/2014 à 02h49



Bonjour, je suis modèle débutant (étudiant en commerce), 193cm 57kg, homme 17ans (autorisation parentale en poche), Cheuveux : Brun, Yeux: Vert marron et gris (intense), Je suis disponible à la demande et week end. Merci de me contacter ou de me laisser vos coordonnées.

antoinepaourpro@outlook.fr
0634611612 entre (12h et 13h) (ou 17h)

Cordialement,

Par Paourantoine, le 17/03/2014 à 11h14



Je suis motive

Par dosso, le 24/04/2014 à 11h49



Bonjour,
Je suis modèle et j'ai 16 ans.
Je fais tout style de photos sauf du nu.
Je peux vous envoyer des photos sur une adresse mail si vous le souhaitez.
Cordialement

Par Gaby, le 24/02/2016 à 20h27



[ 1 ]