« Retour
   ↔ Forum

Recherche modèle



Bonjour,
je suis photographe débutante et je recherche des modèles afin de m'expérimenter dans ce domaine et financer mes études.
Ayant déjà réaliser quelques séances et atteint un certain niveau, je vous propose une séance à 30euros l'après-midi et vous créer un book pour 20euros.
Je ne recherche ni une personne ni un style particulier, je reste ouverte à toute proposition.
Vous récupérerez toutes les photos prises lors de la séance quelques jours après le shooting.
Toutes les retouches que vous souhaiterez seront gratuites.

Par Sgl-Photo, le 15/02/2015 à 22h11



Bonjour si ton annonce est toujours diponible je serais grandement tentée!
Puis-je vois déjà ce que tu as fait?
Je cherche à faire du rock-goth-sexy sans vulgarité si cela te tente?

Par Rose, le 23/02/2015 à 20h55



Bonjour,

je m'appelle estelle et je viens de lire votre annonce. Je ne sais pas si elle est encore d'actualité, si oui je suis disponible

Par estelle, le 26/02/2015 à 11h28



Bonjour,

je suis interessé par votre annonce.

Je suis un modele amateur de 40 ans. Etes vous sur Paris ?

Voici mon mail : jerdu92@hotmail.fr

Par Jerome, le 02/03/2015 à 14h03



Bonjour,

Je suis un modele amateur de 40 ans. Je suis intéressé et ok sur les tarifs.

Voici mon mail : jerdu92@hotmail.fr

Bonne journée,

Jerome

Par Jerome, le 09/04/2015 à 15h23



Bonjour
Je serais intéressé pour poser .
Je suis un homme de 48 ans
Je suis photographe amateur mais j'aimerais vivre une expérience de modèle.
Vous pouvez m'en dire plus sur votre recherche?
Cordialement
yves

Par Yves, le 07/01/2016 à 08h05



bonjour,
je voudrais poser en tant que modèle pour me constituer un book. votre annonce m'intéresse. est-elle toujours d’actualité ?

Par Yoshi 29, le 29/03/2016 à 15h05



je serais heureux d être modele, j enseigne le yoga
je suis prêt aussi a payer pour un book





Par eric, le 16/05/2016 à 01h13



bonjour
je veux bien poser pour vous aider à financer vos études, mais j'aimerais poser totalement nu
seriez-vous d'accord? j'aime m'exhiber nu, sans vulgarité
J'ai une sclérose en plaque et n'ai plus d'érection, mais ce seul plaisir fait partie de mes rêves, nostalgie d'être encore vu par une femme!
J'espère ne pas vous avoir offusquéé

Par thierry, le 19/05/2016 à 16h08



Bonjour, est ce que vous pratiquer la thérapie par la photo (vaincre sa timidité, ces complexes) ?
Cordialement

Yves

Par Yves PAca, le 04/07/2017 à 01h22



[ 1 ]