« Retour
   ↔ Forum

recherche jeune femme de tout age pour shooting rémunéré lingerie,nu



je recherche des jeunes femmes pour shooting rémunéré (nu et lingerie) le theme est sexy end darck sex , sooting ouvert a toutes filles femmes .... shooting rémunéré . contactez nous vite a bientot

Par dario, le 08/02/2016 à 09h37



Bonsoir, je vous contacte suite à votre annonce que j'ai pu voir sur Internet je serai intéressé pour être modèle photo je suis débutante. Je mesure 1.68 cm pour 71 kg ma taille de poitrine est de 95D je fais du 40 en taille je suis d'origine africaine. En attente d'une réponse je vous prie d'agréer mes sincère salutation

Par Khadija, le 10/02/2016 à 23h50



bonjour je serais intéresser par votre annonce je suis débutante, mais j'aimerais vraiment devenir model photo classique, lingerie, charme ou même nue. merci de me contacter.

Par angedemon, le 12/02/2016 à 10h57



Bonjour, je me présente AXELLE 22ans profession : militaire
La photographie pour moi est un moyen de décompresser quand la journée fut rude.
La lingerie est une chose qui me passionne, autant dire que les deux combinés est un mélange explosif pour moi surtout avec mon corps et mon teint ébène.
En attente d'une reponse de votre part .
cordialement

Par kohio, le 15/02/2016 à 17h58



Bonjour,

J'ai 26 ans, volleyeuse et sérieuse.
Je suis à la recherche d'un shooting rémunéré en lingerie.
Si vous êtes intéressés, je peux vous envoyer des photos.
Merci d'avance de votre réponse,
Cordialement

Par VolleyPassion, le 17/02/2016 à 11h27



Bonjour!
Mon nom est Armantha
Mannequin professionnelle en poses classiques
j'aimerais faire carrière dans la lingerie pourquoi pas des poses nues
Africaine d origine Je mesure 1m70
Tour de poitrine 39
Tour de hanche 102
En attente d'une suite favorable
Votre dévouée,
Armantha

Par Arman'Ta, le 23/02/2016 à 20h55



Bonjour, je suis interessée par votre annonce, car, modèle entierement débutante, je n'en reste pas moins motivée et surtout le sujet de votre seance (dark etc) m'interesse fortement; j'ai en effet les cheveux violets et un piercing et rares sont les annonces qui jusqu'à present demandait un style semblable!
Je ne connais pas mes mensurations exactes
(Poitrine 85C, ~45kg pour 1m63) et je sais ne pas correspondre aux mensurations classiques mais j'espere vraiment me degoter une place dans le milieu de la photo qui me corresponde.
Si besoin de photo, je peux en envoyer sur demande.

Par M'eau, le 06/03/2016 à 12h36



Bonjour j ai 42 ans je suis disponible je fais 1m61 50kg je souhaiterais poser nue ou autres

Par Gueisha, le 13/03/2016 à 17h57



Bonjour j ai 42 ans 1m61 50 kg je pose nue ou autres

Par Gueisha, le 13/03/2016 à 18h01



Bonsoir, je viens de voir votre message sur le site, je suis amateur et passioné de photo

je fais principalement des sessions de photos en lingerie ou nu

Au plaisir d'une collaboration

Par Stéphane, le 30/03/2016 à 20h59



Bonsoir, je viens de voir votre message sur le site, je suis amateur et passionné de photo

je fais principalement des sessions de photos en lingerie ou nu

Au plaisir d'une collaboration

Par Stéphane, le 30/03/2016 à 21h00



Bonsoir, je viens de voir votre message sur le site, je suis amateur et passioné de photo

je fais principalement des sessions de photos en lingerie ou nu

Au plaisir d'une collaboration

Par stéphane, le 30/03/2016 à 21h00



Bonjour,
Je suis modèle photo pour modelmanagment, studio photo paris et ai participé au concourS miss île de France, ou-puis-je vous présenter mes photos ?
Cordialement
Amina TADJOURI
06-38-26-88-64

Par Amina Tadjouri, le 02/05/2016 à 19h44



[ 1 ]