« Retour
   ↔ Forum

recherche filmeur(se) pro



Crans Montana recherche un filmeur pro possédant véhicule. Expérience et motivation exigées ainsi qu'un bonne bonne présentation. Logement assuré. Bonnes conditions. Envoyer CV avec photo par email ou au 06-16-99-04-92.

Par Crans Montana, le 01/12/2009 à 14h25



Arnaud Demy
8 rue des Hortensias
53500 Ernée
 06.17.87.10.57
arnaud.demy@gmail.com


Ernée, le 24 Mars 2010.

Madame, Monsieur

Ancien compagnon chez Photo Service, pendant quatre ans, je fus formateur expert sur les offres et produits orange au sein de l’enseigne Photo Service-Générale de téléphone et aussi vendeur conseil..

Souhaitant partager et mettre au service de votre société mes connaissances en formation, vente, marketing, facing, merchandising ainsi que mes diverses expériences professionnelles et associatives. Je souhaiterais développer au sein de votre entreprise ce goût de formateur et commercial ; tout en pouvant vous apporter dynamise et volonté.

En effet, chez la générale de téléphonie, où j’effectuais des tâches comme la formation d’équipes aux différentes offres et techniques de vente, l’implantation de magasins; mais aussi développement de photos et création de livre-album, ces expériences m’ont permis d’être polyvalent dans mon travail. Je cherche un nouvel emploi qui pourrait me donner plus de responsabilités afin d’ développer ma carrière professionnelle.

Occuper pour moi, un poste dans votre société où je pourrais m’investir et développer mes compétences serait un moyen de vous démontrer mes qualités d’organisation et de prises d’initiatives ainsi que le besoin de toujours vouloir me dépasser.

Ainsi, je souhaiterais vivement intégrer une de vos équipes pour m’y développer et m’enrichir en vous apportant toute ma disponibilité, ma créativité, mon esprit d’équipe et mon plus grand dynamise.

Nous pouvons nous rencontrer dès que vous le souhaitez afin de vous convaincre de ma profonde motivation, et vous prie de bien vouloir prendre ma candidature en considération.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.



Arnaud Demy

Par Demy Arnaud, le 24/03/2010 à 09h39



[ 1 ]