« Retour
   ↔ Forum

recherche étudiant photographe pour mariage



bonjour nous recherchons un étudiant (e) photographe pour notre mariage du 20 juin 2015 qui aura lieu à Blesle dans le 43. Nous avions une solution mais planté à un mois du mariage. si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter.

Par Catherine GIDON, le 21/05/2015 à 21h17



Bonjour, je ne suis pas étudiant mais voici l'adresse de ma page facebook si vous désirez voir certaines de mes photos
https://www.facebook.com/pages/Myki-Jon/1577974885808082
Cordialement

Par Cyril, le 22/05/2015 à 22h25



Bonsoir Catherine,

Si vous êtes toujours en recherche active d'un/une photographe pour votre mariage du 20 juin prochain, je vous propose mes services.

Photographe semi professionnelle avant tout spécialisée dans le portrait et habitant sur Paris, je vous invite à aller découvrir mon travail : www.retrospective-photography.com

Je vous propose un forfait à 300 euros tout compris pour la couverture de l'ensemble de l'évènement.

Ce forfait inclue :
- prise en charge A/R en train depuis Paris
- prises de vue sur l'ensemble de la journée
- travail de post traitement / retouche puis sélection et
envoi d'au minimum 200 clichés au format numérique (ou davantage si vous le souhaitez).

Si vous souhaitez ma présence au delà de 18h30, par exemple en complément également sur la soirée (pour couvrir le dîner par exemple), le tarif restera le même, il faudra juste que vous puissiez m'héberger le nsoir du mariage au même titre que vos invités, car je ne pourrai reprendre un train retour que le lendemain matin.

Je pratique la photographie depuis plusieurs années, et compte à terme devenir professionnelle indépendante.
Je compte d'ailleurs entamer cette année les démarches pour monter en parallèle mon entreprise de photographie en tant qu'auto-entrepreneuse.

Nous pourrions partir sur une majorité de clichés pris sur le vif, de manière à capter au plus près le naturel de chaque instant. Si vous souhaitez tout de même avoir quelques portraits de groupe posés, cela sera bien entendu également faisable.

Ma démarche ayant pour pour but, en tant que photographe semi-professionnelle, de me constituer un book dorénavant plus spécifiquement axé mariages, ce qui explique le tarif proposé particulièrement bas que je vous propose au regard des tarifs classiquement en vigueur pour ce type de prestations par un photographe professionnel (entre 1000 et 1500 euros la journée entière).

Ayant suivi différentes sessions de formation à la photographie au fil des années, je maîtrise bien entendu toutes les règles techniques de composition et de prise de
vue, ce qui vous assure bien entendu un travail de grande qualité.

Si vous décidez de travailler avec moi, je vous proposerai un process avec quelques dates clé à partir de maintenant et jusqu'au jour de la cérémonie, pour cadrer au maximum vos attentes et ma préparation du jour J.

Dans l'attente de votre retour, qui, je l'espère sera positif.

Très cordialement,

Par Marion - Rétro'spective Photography, le 27/05/2015 à 16h26



Bonjour, je me permets de vous contacter , je suis un jeune photographe plutôt spécialisé en photo de nature , vous pouvez voir mon site web via le lien : http://romaindoucelin.wix.com/romaindoucelin
Je vous propose mes services pour votre mariage,
N'hésitez pas a me contacter pour tous autres renseignements?

Merci d'avance,
Romain Doucelin .

Par Doucelin, le 02/06/2015 à 08h05



[ 1 ]