« Retour
   ↔ Forum

Recherche étudiant photographe



Bonjour,

Nous recherchons pour notre mariage en juin 2012 un étudiant en photographie pour reportage photo.
Le mariage aura lieu à Roscoff en Bretagne. Prise en charge de l'hôtel et rémunération d'environ 500€.
Nous espérons avoir des réponses prochainement.

Mélan

Par Mélan, le 04/12/2011 à 15h20



Bonjour,

Toutes mes félicitations pour ce merveilleux événement.

Photographe professionnelle, je couvre régulièrement des mariages partout en France. Vous pouvez voir mon travail sur mon site www.danonboileau.com vous pouvez également me contacter par téléphone au 06 28 06 45 90.

Bonne journée et bons préparatifs,

Clémence Danon Boileau

Par Clem, le 05/12/2011 à 11h42



Bonjour,

Félicitation pour votre décision! Je vous invite regarder mes photos sur http://georgiana-photo.magix.net/album et si vous les trouvez intéressantes...on peut développer ce sujet.

Très bonne journée,
Georgiana

Par georgiana-photo, le 08/12/2011 à 12h21



Bonjour,

Félicitation pour votre décision! Je vous invite regarder mes photos sur http://georgiana-photo.magix.net/album et si vous les trouvez intéressantes...on peut développer ce sujet.

Très bonne journée,
Georgiana

Par georgiana-photo, le 08/12/2011 à 12h22



bonjour

je suis un jeune photographe, j'ai eu mon diplôme en 2010. j'ai eu l'occasion de faire deux mariages en 2011. j'ai été très à l'aise. pour réalisé les prises de vue et le contact avec les mariés et les autres participants. j'aime surtout les moments sur le vif.
je peux vous envoyer des photos des ces mariages via une adresse mail. je serais ravis de réaliser vos photos dans la belle région de la bretagne.

je vous donne un lien pour voir la qualité de mon travail:

http://www.wix.com/louphil/louis-philippe-sebas

cordialement

Louis-Philippe SEBAS

Par louis-philippe sébas, le 12/12/2011 à 17h06



Bonjour Mélan,

Je viens de lire votre annonce concernant votre recherche de photographe et y réponds aujourd'hui en vous apportant tout de même quelques précisions. Pour commencer laissez moi me présenter un peu. J'ai 35 ans et pratique la photographie et la vidéo depuis plusieurs années déjà, et tout particulièrement le reportage photographique. Je ne suis pas étudiant mais suis en reconversion professionnelle vers le monde de la photographie. Aussi, je serai ravi de pouvoir travailler pour vous sur cet heureux événement que vous vous apprêter à vivre. Je suis conscient de l'importance d'un tel moment de vie et vous assure ma motivation à exécuter un travail de qualité.
Enfin, afin que je puisse vous montrer quelques travaux photographiques que j'ai effectué, pourriez vous me communiquer un adresse mail. Cordialement, Manuel.

Par Manuel C, le 15/12/2011 à 12h49



Encore bonjour Melan, voici mon adresse mail au cas où vous ne l'auriez pas eu : the.intrudr@gmail.com.
Cordialement, Manuel

Par Manuel C, le 16/12/2011 à 11h14



Bonjour, je suis titulaire du cap photographie et actuellement en deuxieme annee de btm photo. je serait eventuellement interesse par votre offre.

Par camille francois, le 02/01/2012 à 17h59



Bonjour, je suis titulaire du cap photographie et actuellement en deuxieme annee de btm photo. je serait eventuellement interesse par votre offre.

Par camille francois, le 02/01/2012 à 17h59



bonjour, je sors d'un cap photographie et ayant déjà effectué un reportage photographique pour une amie l'année dernière, j'aimerais réitérer l'expérience car j'avais apprécié ce type de reportage. j'ai aimé commencé dès la préparation des mariés pour finir jusqu'à la fin du mariage. En espérant avoir de vos nouvelles bientôt. Cordialement.

Par padme 1792, le 09/01/2012 à 16h37



bonjour,
je suis actuellement en derniere année de btm photo alternance. je detient deja le CAP. je serais trés intéressée par votre offre. Je n'ai pas de book mariage a vous proposer car l'entreprise dans laquelle je travaille ne veutr pas que je sorte les photos;

Par camille francois, le 11/01/2012 à 16h41



Bonjour!
Toute mes félicitation pour vous!!
Je suis intéresser par votre offre par ce que je passerai en France en mois de juin! je suis un photographe Malgache!
Si vous voudriez voir mais portfolio ( http://www.luxary.org/reportages/dina-et-semigany/zina-nirina-wedding )
ou sur Facebook ( http://www.facebook.com/dina.andriamihajamananarajaonah )
Cordialement Dina

Par Dina, le 15/01/2012 à 18h37



Bonjour Mélan, je reviens vers vous et vous laisse un lien où je poste régulièrement quelques photos. Il n'y a pas de photo de mariage mais cela vous donnera un petit aperçu de mon travail. Cordialement, Manuel.

Par Manuel C, le 17/01/2012 à 19h43



Voici le lien : http://www.flickr.com/photos/theintrudphotography/

Par Manuel C, le 17/01/2012 à 19h44



je ne sais pas si vous avez répondu si vous pouviez me répondre directement sur ma boîte mail svp car je ne vois pas votre réponse sur le forum merci. cordialement.

Par padme1792, le 17/01/2012 à 20h21



bonjour!

est ce que votre offre est toujours d'actualité? j'ai fais mes études de photo dans une école d'art , je fais des photos de mariages ,baptêmes, réception, régulièrement! voila, j'ai 22 ans , j'habite Paris et ça ne me dérangerai pas de monter en Bretagne pour faire le reportage!
voici mon numéro : 0628669564

Par myriam, le 22/01/2012 à 01h24



Bonjour.
Et tout mes félicitations pour cette heureux évènement !
Votre annonce, est plus que pertinente à mes yeux aiguisé.
Actuellement, étudiant Journaliste Reporters d'Images, j'ai travailler sur plusieurs Web-Télévision, dont une, basé en Savoie (73), et une, dans le département de l’Aveyron (12).
En ce qui concernés votre demande, je suis donc, bel et bien, étudiant, et j'ai effectuer le conservatoire National des Arts de Paris, durant prés de 2 ans.
Actuellement, ayant 21 ans, je reste toujours dans le milieux de l'images.
Et de surcroit, avec tout le matériel en ma possession... Appareil photo, caméra, 2 Parapluies Flash, 3 SoftBox, Microphone professionnel, perche micro, torche vidéo, et tout les logiciels ainsi que l'ordinateur... Tout le matériel étant ultra mobile, dans ses Flight case...
Je vous propose ceci...
Je peut me déplacé en Bretagne, sans aucun problèmes, et, en plus des photos, je vous réalise un court-métrage, sur ce bel instant, qui sera magique à vos yeux !

Si vous êtes intéressé, et que cette annonce, est toujours d'actualités...
Je vous invite à me contacter directement par E-Mail, pour voir mon book, et mes différentes réalisation, exposition, et film.

Dans l'espoir d'avoir un contact de votre part prochainement, et même si cela n'étais pas le cas, je vous souhaite d'ors et déjà, le plus grand des bonheurs amoureux !

Par Desir Visuel, le 09/02/2012 à 00h45



Bonjour.
Je me présente, je m'appelle Marine et j'ai 20ans.
Je viens de tomber sur votre annonce qui m’intéresse beaucoup. Je suis jeune diplômée d'un BTS en photographie, et j'ai déjà eu l'occasion de réaliser des reportages mariage à la journée.
J'habite a Caen, mais le déplacement ne me pose aucun soucis. Je suis motivée et dynamique.

Je vous laisse mes coordonnées si vous souhaitez me contacter.
06 37 07 16 90
imag-in@live.fr
http://imag-in.ultra-book.com

Merci pour votre attention.

Marine

Par Bazin, le 09/02/2012 à 17h48



Bonjour,

Photographe pro il est possible que je sois disponible suivant la date de votre mariage. Je vous invite à visiter mon site et à me contacter dans l'éventualité d'une rencontre.

Cordialement,

S.Ceccarelli
www.lucbas.book.fr

Par Stephane Ceccarelli, le 12/02/2012 à 12h08



Bonjour, je ne suis pas étudiante en photographie mais photographe filmeuse depuis plus d'un an. Votre offre m'intéresse. En juin me trouve généralement entre la France et la Belgique.... La Bretagne, pourquoi pas? Il est cependant important de savoir quel "genre" de mariage vous préparez.... afin que le souvenir de cette journée exceptionnelle soit à la hauteur de vos espérances.... Souhaitez vous un reportage complet? Soirée incluse ou uniquement jusqu'au vin d'honneur? Combien d'invités avez vous? Quel genre de photos souhaitez vous? Souhaitez vous un fichier numérique brut, retouché ou des tirages papiers.... Bref, pourriez vous m'en dire plus?

Par emilie leroy, le 26/02/2012 à 17h40



je me permets de vous recontacter pour savoir si vous aviez toujours bsoin de quelqu'un pour votre mariage comme on ne peut pas voir les réponses ,si vous pouviez me recontacter par mail emilie.desprat@gmail.com ou par tel 07.77.76.41.99 merci.cordialement.

Par padme1792, le 26/02/2012 à 17h51



Bonjour,
Je me permet de répondre à votre annonce concernant votre recherche de photographe pour votre mariage. Ayant tout juste un diplôme en photographie et étudiante actuellement en Arts Plastiques à Rennes, je pense que mon profil correspond à vos attentes. J'ai déjà réalisé des reportage photo pour des mariages dans le cadre personnel (famille, ect...) mais aussi professionnel chez un photographe de mariage. Je peut m'occuper aussi bien du reportage que de la réalisation finale d'un album ou de tirages.
En esperant avoir de vos nouvelles prochainement.

Louise Quignon

Par Louise Quignon, le 29/02/2012 à 02h38



Voici mon mail : l-o-u-i-s-e@live.fr