« Retour
   ↔ Forum

Recherche étudiant en photographie pour un mariage le 21 juillet 2017



Bonjour
Nous sommes à la recherche d'un étudiant en photographie pour notre mariage qui aura lieu le vendredi 21 juillet 2017 dans les yvelines.
Dans l'attente de vos réponses
belle après midi

Par Nathalie Papuche, le 07/09/2016 à 15h28



Je suis en cours de professionnalisation en tant que
photographe de mariage, de couple et de familles. J'ai effectué 3
mariages cet été pour constituer mon portfolio. Je cherche à le
compléter davantage et acquérir de l'expérience.

Mes mots-clés: Naturel, Douceur, Luminosité et Émotions.
Si vous vous retrouvez dans ces derniers, alors n'hésitez à me
contacter.

Je peux vous envoyer des photos par message privé si vous désirez
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement,



Par Mickaël Barbier, le 12/09/2016 à 17h12



Bonjour Nathalie,

Photographe professionnelle basée en région parisienne mais me déplaçant très régulièrement en province pour réaliser des reportages mariage, je vous propose mes services pour assurer la couverture de votre grand jour !

J’aime à raconter une histoire à travers des instants fugaces, des moments pris sur le vif, ce qui me permet de capter des émotions et des instants plus « vrais » et moins artificiels. Mon approche est avant tout celle du reportage et de la photographie lifestyle.

Pour tout complément d'information sur mes tarifs, mes disponibilités, et également pour consulter mon book et visualiser mes différents reportages, je vous donne rendez vous sur mon site internet : http://www.marionfort.com

N'hésitez pas à passer par le formulaire de contact de ce dernier pour échanger avec moi !

A très vite.
Marion.

Par Marion Fort Photographie, le 13/09/2016 à 16h22



Bonjour Nathalie,

Je m'appelle Tiffany et je suis photographe professionnelle en région parisienne.

J'ai pour but de proposer des tarifs relativement abordables pour que tout le monde puisse se permettre de s'offrir un photographe lors de son mariage.

Je rends un reportage complet de votre mariage, et capture des instants naturels et spontanés en prenant les photos sur le vif, et non en vous faisant poser.

Voici mon site Internet ou vous trouverez mon book, et des informations sur mes tarifs : http://tiffanytrabado-m.wixsite.com/photographe/mariage

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Bonne recherche,
A bientot.

Tiffany


Par Tiffany Trabado-M, le 19/09/2016 à 12h10



Bonjour,
Je suis étudiante en arts graphiques et photographe freelance basée à Paris.
Je serai ravie de photographier pour vous cet événement.
je vous invite à consultermon site web http://camilledillard.jimdo.com ainsi que ma page facebook https://www.facebook.com/pg/Camille-Dillard-220642221284701/photos/?tab=album&album_id=1099421553406759 et reste à votre disposition pour toute information. Bien à vous

Par Camille, le 21/09/2016 à 10h56



Bonjour,

Toutes mes félicitations pour votre mariage ! Etant moi même marié, je sais ce que c'est tout ce qui est préparatif et l'exigence de la photo et éventuellement de la vidéo pour le mariage.

je peux vous proposer une prestation photo et/ou vidéo pour votre mariage, en effet, anciennement membre d'une association audiovisuelle de mon école, je peux effectuer une couverture de votre mariage que ce soit en photo ou vidéo ainsi procéder au montage de ce dernier (si vidéo), étant donné que je suis un amateur de photo/vidéo et que je fais ça pour le fun et par passion, et je peux vous faire ça à un prix plus que raisonnable.

J'habite également dans le 77, nous pourrons se rencontrer pour faire connaissance. N'hésitez pas à me contacter par mail hoang.viet023@gmail.com pour avoir plus d'informations, et je vous transmettrai des liens de vidéos de mariage que j'ai pu réaliser.

A bientot

Par HOANG, le 03/10/2016 à 10h55



Bonjour
Disponible ce jour là, je ne suis malheureusement plus étudiant, mais juste photographe ;-)

J'ai des tarifs très abordable, pour une prestation complète toute incluse.

Je serais ravi de pouvoir vous en donne les détails.

Mes dernières photos :
https://www.facebook.com/BenjaminLalandePhotographiesDeMariage/

Très bonne journée à vous.
Cordialement,



Par Benjamin LALANDE, le 19/11/2016 à 16h38



Bonjour,

Je suis actuellement en école de photographie à Paris à l'EFET et je réalise des photographies de mariages depuis 3 ans. N'ayant pas encore autant d'expérience qu'un professionnel je pratique des prix plus abordable! Je vous laisse un lien vers une mise en page que j'ai réalisé avec un échantillon de mon travail, en espèreant que ça vous plaira. https://issuu.com/melissalegarrec2/docs/portfolio_mariage

Je vous laisse mon adresse mail si vous êtes intéressez : melissa.le.garrec@hotmail.fr

Tout mes voeux de fin d'année,
Cordialement,
Mélissa Le Garrec

Par Melissalg, le 04/01/2017 à 19h36



Bonjour,

Suite à votre demande, mon tarif prendra en compte le lieu du mariage et la durée de ma prestation (tarif à partir de 500euro). Je vous fournis les photos en libre de droit avec retouche et effet noir et blanc (avec touche de couleur). Je reste à votre disposition. Premier contact par mail: snphotomail@gmail.com

Bien cordialement.

Nicolas

Par nicolas, le 03/02/2017 à 14h06



Bonjour,

Creative Studio by A & G, abrégé en CreAG Studio est un jeune studio de conceptions graphiques et de prestations photographiques créé par deux diplômés de l’Ecole Supérieure de Commerce IDRAC.

Anthony, photographe-graphiste diplômé du Campus des Métiers et de l’Entreprise, ayant repris les études au sein l’école IDRAC afin d’acquérir des compétences commerciales en plus de ses compétences artisanales, et Christopher, initié au monde des affaires lors d’un cursus de 4 ans au CEGEP de Trois-Rivières (Canada), revenu en France pour élargir son champ d’expertise.

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à nous contacter par courriel à l'adresse suivante : creagstudio.contact@gmail.com ou au 06 15 83 91 80

Cordialement

Par creagstudio, le 28/03/2017 à 23h22



[ 1 ]