« Retour
   ↔ Forum

Recherche étudiant en photographie pour mon mariage



Je recherche un étudiant en photographie pour mon mariage le 15 novembre 2014 Pour la mairie et le parc . Budget très serré .,

Par Mylene, le 19/10/2014 à 11h06



Bonjour,

La cérémonie aura lieu dans quelle région et ville ?

(Félicitations à vous !)

CDT

Par Photoproject, le 19/10/2014 à 15h59



Bonjour, Félicitations ;)
Je voudrais être votre photographe un jour spécial pour vous. Je suis au début de ma carrière et je voudrais faire partie de cette ma carrière. J'espère que vous me donnez l'occasion d'être vos photographe d'honneur.

Merci d'avance et bonne journée.

Cordialement,
Flávia Costa

Par FlaviaCostaPhotographe, le 23/10/2014 à 18h14



Bonjour,

Déjà félicitation a vous, dans quelle ville et dans quelle région se déroulera le mariage et quelle es le nom du parc ?

Par cataleya, le 24/10/2014 à 13h52



Bonjour mylene,

Si tu cherches un photographe avec une mrstation abordable, et en région parsieienne, n'hésites pas à me contacter.

clementcazi@hotmail.fr

Clément

Par Clément, le 26/10/2014 à 07h48



Bonjour,

Tout d'abord, félicitations !
Je serais intéressé par votre annonce, on serait deux à couvrir votre mariage (avec un collaborateur photographe), pour la même somme.
N'hésitez pas à me contacter, je suis disponible pour qu'on se rencontre, si besoin.

Bonne journée !

Par Maureen, le 27/10/2014 à 16h14



Bonjour, je cous propose mes services, si vous n\'avez pas encore trouvé un photographe.
Si vous désirez quelques photos, je vous laisse mon e-mail, faites le moi savoir je me ferais un plaisir de vous envoyer afin que vous puissiez voir mon travail.

jeremie.gardien@ehl.ch

Cordialement et félicitation

Par Jeremie G, le 30/10/2014 à 11h06



Bonjour,
Je suis photographe et je commence. Je vous montre mon travail. Vous pouvez me contacter pour fixer le prix et la modalité que vous souhaitez pour les photos de mariage.

www.sfrazzeraphotographie.com

Pour acceder aux photos de mariage que je suis en train de préparer vous pouvez clicker sur l´onglet Dani i Eva, et mette le password daniieva2014 pour les voir.

Merci de votre attention,

Cordialement,

Diana Baidal

Par Sfrazzera, le 30/10/2014 à 12h35



Bonjour
clinephoto.emonsite.com > Céline photographe
Petit prix pour toutes vos photos numériques
0627700660
Cordialement

Par Céline, le 03/11/2014 à 09h51



Je suis étudiant de photographie à Paris et j'ai déjà quelque expérience en photographie événementielle. On peut se mettre d'accord sur le prix en fonction de l'endroit et des résultats que vous cherchez.

Merci.

Par Cuspoka, le 22/11/2014 à 13h15



[ 1 ]