« Retour
   ↔ Forum

Recherche étudiant(e) en photographie pour mariage puy de dome juin 2015



Bonjour,
Je me marie le 27 juin 2015 à Parentignat proche d'Issoire. Je recherche un étudiant en photographie.
Merci beaucoup.
Marie

Marie

Par MarieNico, le 15/10/2014 à 16h09



Melle bonsoir,

Je ne suis pas étudiant mais mon style peu vous plaire
je vous laisse visiter mon site à cette adresse
www.merlphoto.com

Par damien, le 23/10/2014 à 21h43



Bonjour,

Je vais créer ma société en 2015 et je cherche à réaliser un premier mariage. Voici le lien de mon blog photo.
Si le style et les photos vous plaisent contactez-moi. Je fais un style moderne, privilégie le style reportage et évite les photos trop posées ou classiques.
Niveau tarif, il sera bas et incluera principalement les frais de déplacement.
Cordialement

Lena G. Photographie
http://lenaphotographie.blogspot.fr/

Par Lena G. Photographie, le 24/10/2014 à 10h05



Bonjour, je vous propose mes services pour votre mariage en Juin 2015. je vous laisse mon mail et reste à votre disposition si vous désirez voir certaines de mes photos.
Cordialement,

Par jeremie, le 30/10/2014 à 11h01



Oups voici mon e-mail.
jeremie.gardien@ehl.ch

Par jeremie, le 30/10/2014 à 11h02



Bonjour Marie,

Je susi intéressée à faire les photos de votre mariage. J´ai fait un école d´art en photographie artistique et j´ai de l´experiènce en photos de mariage, ainsi que dans le domaine éditoriel et d´autres projets artistiques. Actuellement j´habite à Vannes, et j´a disponibilité pour me déplacer.

Vous pouvez visiter mon site: www.sfrazzeraphotographie.com
Pour accéder aux photographies de mariage, vous pouvez clicker dans l´onglet de la part supérieur \\\"dani i eva\\\" et mettre comme mot de passe daniieva2014 pour explorer la galerie.

N´hésitez pas à m´écrire pour avoir plus de renseignement.

Je vous remercie à l´avance pour votre attention.

Cordialement,

Diana Baidal

Par sfrazzera, le 30/10/2014 à 12h47



Bonjour photographe en auto entreprise je serai heureuse de pouvoir realiser vos cliches lors de ce jour tres special pour vous
Vous pouvez trouver l ensemble de mes prestations et de mes tarifs sur la site a l adresse suivante
Www.stephanie-snuggs-photographe.book.fr
Tres cordialement stephanie

Par Stephanie, le 18/11/2014 à 16h35



Bonjour,
Jeune étudiante, j’étudie actuellement à l\'ESAM Caen (graphisme/photo). Mes photos sont un mélange entre la photo \"artistique\" et le reportage photo.

Je me permets de vous faire découvrir mon univers :
http://amelierondineau-mariages.blogspot.fr/. Également, je réalise souvent des photos lors de festivals bretons concerts.

Si vous êtes intéressé par mon travail, n\'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes d\'informations (mon adresse mail est disponible dans la rubrique \"a propos\" du site)...Pourriez vous me dire plus en détails ce que vous souhaitez ?

Cordialement,
Amélie

Par Amélie, le 20/11/2014 à 11h50



Bonjour,
Je m'appelle Anaïs, je suis une jeune photographe qui vient de se lancer en tant que photographe indépendante.
Je vous propose mes services quant à votre demande de photographies pour votre mariage.
Je suis une jeune fille sérieuse, motivée et passionnée de photos, qui en réalise depuis son plus jeune âge et ayant effectué des stages avec des photographes professionnels.
Je saurai comprendre vos envies et les mettre en valeurs, et faire de ce jour le plus beau de votre vie grâce à mes photos créatives et spontannées.
Je vous laisse l'adresse de mon site internet, n'hésitez pas à me contacter pour d'avantage d'informations :
sianaremember.com
Cordialement

Par Siana Remember, le 02/03/2015 à 09h15



[ 1 ]