« Retour
   ↔ Forum

recherche étudiant/ amateur passionné



Mon futur époux et moi sommes à la recherche d un étudiant en photographie ou d un amateur passionné pour capturer les instants de notre préparation, rencontre, cérémonie et vin d honneur le jour de notre mariage en sarthe (72).

Par Camille, le 10/02/2017 à 17h31



Bonjour Camille,

Photographe professionnelle basée en région parisienne, je vous propose mes services pour assurer la couverture de votre grand jour !

J’aime à raconter une histoire à travers des instants fugaces, des moments pris sur le vif, ce qui me permet de capter des émotions et des instants plus « vrais » et moins artificiels. Mon approche est avant tout celle du reportage et de la photographie lifestyle.

Pour tout complément d'information sur mes tarifs et également pour consulter mon book et visualiser mes différents reportages, je vous donne rendez vous sur mon site internet : http://www.marionfort.com

Nous pourrons également discuter d'une éventuelle formule tarifaire sur mesure correspondant à votre recherche budgétaire.

N'hésitez pas à passer par le formulaire de contact de ce dernier pour échanger avec moi !

A très vite.
Marion.


Par Marion Fort Photographie, le 11/02/2017 à 10h02



Avec mon expérience en photographie de mariage je vous offre une très bonne qualité de photo et de video pour votre mariage. On crée une vidéo permet de mettre en scène votre événement dans un esprit moderne et dynamique. Mon expérience en montage vous offre une excellente vidéo pour garder la mémoire de votre événement et vos moments inoubliables.

Pour me contacter, veuillez m'appeller sur le numéro suivant +33753556187

Par Twita, le 11/02/2017 à 18h20



Avec mon expérience en photographie de mariage je peux vous offrir une excellente qualité de photo et de vidéo. La vidéo crée permet de mettre en scène votre événement dans un esprit moderne et moderne.

pour me contater, veuillez appeler +33753556187

Par Twita, le 11/02/2017 à 18h26



Bonjour Camille,

Photographe professionnelle, je me permets de vous proposer mes services. Mon but est de proposer des tarifs abordables pour que tout le monde puisse se permettre de s'offrir un photographe lors de son mariage.

Je suis pep's et discrète, passionnée par la vie, et je saurai retranscrire par mon savoir-faire et ma sensibilité la spontanéité et la sincérité de chaque moment, de VOTRE moment.
Je propose un reportage complet et capture des instants naturels et spontanés en prenant les photos sur le vif, et non en vous faisant poser.

Je suis située à Paris, mais me déplace dans toutes la France.

Voici mon site Internet ou vous trouverez mon book, et des informations sur mes tarifs : www.tiffanytrabadom.com

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

A bientôt!

Tiffany

Par Tiffany Trabado-M, le 12/02/2017 à 19h06



Bonjour Camille
étant de l"orne également et photographe de mariage et portrait je me met à votre disposition pour immortaliser cette merveilleuse journée que sera la votre , je travail en lumière naturel naturel , et fige dans ces instants les emotions la complicité et la joie
Me contacter pour plus d'info
Cordialement
David à votre services et à votre écoute

Par David , le 14/02/2017 à 19h03



Bonjour,
Je suis photographe et je peux me déplacer sur toute la France.
Je vous laisse voir une partie de mon travail sur les mariages afin de vous donner une idée http://damienlorek.wixsite.com/damienlorek/wedding
En vous souhaitant une bonne recherche!

Damien


Par damienLRK, le 17/02/2017 à 12h00



Bonjour, je suis photographe indépendante et je vous propose de réaliser vos albums d'évènements (mariages, anniversaires etc ...), book personnel ou artiste, reportages, promotions, étude de tout projet possible, prix intéressant et en fonction des budgets. Nhésitez pas à consulter ma page.
https://www.facebook.com/M-726170194082825/


Par Emeline Lefebvre, le 19/02/2017 à 14h18



[ 1 ]