« Retour
   ↔ Forum

Recherche étudiant/amateur en photo pour mariage ( budget très serré)



Bonjour,

Je fais une petite fête de mariage ( mairie et après midi dans une salle) et je cherche un étudiant ou amateur en photo pour me faire un petit reportage et quelques photos.

Je ne cherche pas un professionnel, j'ai un petit prix et je ne suis pas très exigeante.

Merci d'avance de votre réponse.

Date 20/05/2017.



Par Khaoula, le 27/03/2017 à 17h49



Bonjour dans quelle région se déroulera l'évènement ?

Par Mary0une Photo, le 27/03/2017 à 21h35



A Aubervilliers 93

Par Khaoula, le 28/03/2017 à 10h52



Bonjour, représentant le studio creag, je vous invite à me contacter par mail à l'adresse suivante: creagstudio.contact@gmail.com ou au 06-15-83-91-80 afin que nous puissions discuter de votre requête en matière de photographe.


Par Creagstudio, le 28/03/2017 à 21h36



Je me nomme Intuitive Mind car mes photographies sont les reflets de ce que je ressens. Bien que photographe amatrice, je suis à la hauteur de bien des "photographe"... Lors des mariages, je veux faire ressortir tout l’amour à travers un simple regard ou le bonheur à travers un sourire. Si vous fiez à moi, je ne vous décevrai pas. Si vous me choisissez, vous choisissez l’esprit instinctif, l’œil qui décèle les merveilles... Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec moi par le biais d'un message privé sur ma page Facebook que vous trouverez en tapant @MineIntuitiveMind dans la barre de recherche du réseau social.

Ce qui me plait dans la photographie, c’est la magie de l’instant. Je fais tout ce qui est en pouvoir pour ne pas ressentir le regret de ne pas avoir capture LE moment. Chaque seconde est un temps unique qu’il ne faut pas négliger. Une montée de stress lors d’un mariage, un "je t’aime" rarissime entre une mère et son enfant, un reflet dans une flaque d’eau qui retrace un éclat de soleil... J’aime avoir la responsabilité de capturer l’unicité.

Je vous contacte aujourd'hui car je pense être l'Element qui vous correspondrait.

Nous pourrons discuter des tarifs ensemble lorsque vous me joindrais.

Cordialement,


Par Intuitive Mind, le 01/04/2017 à 19h40



Bonjour, je débute justement dans ce métier et je suis à la recherche des premiers projets. Si ça peut vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail en me laissant vos coordonnées. On pourra ensuite s'appeler pour discuter ensemble de vos attentes ainsi que de mon approche.
A dispo, Fred

Par Agashi, le 07/04/2017 à 12h32



Bonjour,

Je suis photographe amateur.
N'hésitez pas à me contacter par mail evaphotospassion@gmail.com

Par Eva , le 08/04/2017 à 10h28



Bonjour, je suis une jeune etudiante en communication et ai de l'experience en photographie et retouche photos ! Je suis disponible le 20/05/2017, habites Paris et possède un appreil photo professionnel. Je peux vous envoyer les différents books que j'ai deja réalisé. N'hésitez pas à me contacter.

Par Shirley.T, le 18/04/2017 à 15h03



Bonjour, félicitations pour les futurs mariés 2018, je suis de savoie hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement si vous voulez que j'immortalise votre magnifique journée. La photographie est ma passion depuis toujours, je recherche le naturel, la simplicité en capturant tous ces moments d'émotion, de joie et de vous les rendre avec des clichés qui vous suivrons jusqu'à la fin de votre vie.
http://www.arianecastellan-photo.com
https://www.facebook.com/Ariane.C.photographe/?ref=bookmarks

Par Ariane, le 03/05/2017 à 09h25



[ 1 ]