« Retour
   ↔ Forum

Recherche d'un photographe étudiant ou pro pour mariage



Bonjour,

Ma compagne et moi , recherchons un photographe pour notre mariage le 12-08-2017 à Lyas ( 15 min de Privas en Ardèche ) Étudiant ou professionnel . Nous avons un budget maxi de 500 euros .

Cordialement,

Par Valériane, le 11/09/2016 à 13h16



Bonjour Madame, Monsieur

Je suis en cours de professionnalisation en tant que
photographe de mariage, de couple et de familles. J'ai effectué 3
mariages cet été pour constituer mon portfolio. Je cherche à le
compléter davantage et acquérir de l'expérience.

Mes mots-clés: Naturel, Douceur, Luminosité.
Si vous vous retrouvez dans ces derniers, alors n'hésitez à me
contacter.

Je peux vous envoyer des photos par message privé si vous désirez
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement,

Par Mickaël , le 12/09/2016 à 17h11



Bonjour Valériane,

Photographe professionnelle basée en région parisienne mais me déplaçant très régulièrement en province pour réaliser des reportages mariage, je vous propose mes services pour assurer la couverture de votre grand jour !

J’aime à raconter une histoire à travers des instants fugaces, des moments pris sur le vif, ce qui me permet de capter des émotions et des instants plus « vrais » et moins artificiels. Mon approche est avant tout celle du reportage et de la photographie lifestyle.

Pour tout complément d'information sur mes tarifs, mes disponibilités, et également pour consulter mon book et visualiser mes différents reportages, je vous donne rendez vous sur mon site internet : http://www.marionfort.com

N'hésitez pas à passer par le formulaire de contact de ce dernier pour échanger avec moi !

A très vite.
Marion.

Par Marion Fort Photographie, le 13/09/2016 à 16h21



Bonjour Valériane,

Je suis étudiante en arts graphiques et photographe freelance basée à Paris.
Je serai ravie de photographier pour vous cet événement.
je vous invite à consulter mon site web http://camilledillard.jimdo.com ainsi que ma page facebook https://www.facebook.com/pg/Camille-Dillard-220642221284701/photos/?tab=album&album_id=1099421553406759 et reste à votre disposition pour toute information concernant mes tarifs ou si vous désiez découvrir mon book photo mariages.
Bien à vous


Par camille, le 21/09/2016 à 10h58



Bonjour,

Toutes mes félicitations pour votre mariage ! Etant moi même marié, je sais ce que c'est tout ce qui est préparatif et l'exigence de la photo pour le mariage.

Je peux vous proposer une prestation vidéo et/ou photo, en effet, anciennement membre d'une association audiovisuelle de mon école, je peux effectuer une couverture photo et/ou de votre mariage ainsi procéder au montage de ce dernier, étant donné que je suis un amateur de photo/vidéo et que je fais ça pour le fun et par passion, et je peux vous faire ça à un prix plus que raisonnable.

N'hésitez pas à me contacter par mail hoang.viet023@gmail.com pour avoir plus d'informations, et je vous transmettrai des liens de vidéos de mariage que j'ai pu réaliser.

A bientot

Par HOANG, le 03/10/2016 à 10h53



Bonsoir,
Je viens de voir votre annonce qui m'intéresse
bien, c'est pour ça que j'y réponds tout de suite.
Je suis un photographe amateur et motivé.
J'ai déjà fait des mariages, baptêmes, soirées,
anniversaires 18 et 25 ans, anniversaires de mariage.
Je ne bois aucun alcool.
J'ai été photographe à moto pour l'ARDECHOISE
(course cycliste) à Saint Félicien (07410) le 20 juin2015.
Je suis relativement disponible.
Prendre des photos, c'est une passion pour moi.
Je suis à l'écoute des personnes et prendrai toutes
les photos que vous me demanderez.
Je possède une torche avec un variateur de lumière qui fixée à mon
appareil photos, me permet de faire des photos correctes, même dans les
salles sombres, bien sûr en fonction des volontés des mariés.
Ce que je fais habituellement, je prends des photos et des vidéos et
ensuite, je mets tout ça sur une clé usb que je remets aux intéressés
après avoir vérifié chaque photo.
J'habite à ANNONAY(07100), pas loin de chez vous.
Pour le tarif, on pourra toujours s'arranger en fonction du nombre
d'heures.
Ce que je veux, c'est avant tout mettre ma passion au service des autres
et ce en toute simplicité.
D' avance Merci de votre réponse.
Bonne soirée
Cordialement

Joel

Par joel, le 13/11/2016 à 22h41



Bonjour, je suis photographe / vidéaste et je vous invite à cliquer sur les liens suivants afin de visionner mon travail. Je reste à votre disposition.

http://www.richard-chevallier.fr/index.php/41-non-categorise/194-grossesse-naissance-faire-part

http://www.richard-chevallier.fr/index.php/38-wedding/174-le-film-de-votre-mariage

A bientôt

Par Richard Chevallier, le 16/11/2016 à 10h58



Bonjour,

Je suis photographe et je me déplace dans la France entière. Si vous cherchez toujours votre prestataire je suis à votre disposition.

Je vous laisse mon site internet n'hésitez pas à y faire un tour et à me contacter si cela vous interesse.
A bientôt!
Pauline C.

www.paulinecphotographie.com

Par castillo pauline, le 04/01/2017 à 18h55



[ 1 ]