« Retour
   ↔ Forum

recherche assistant photo



Je suis à la recherche d\'un assistant pour organiser et classer des photos numériques. Bonne connaissance logiciel de traitement d\'images. durée 5 jours à lyon.

Par FM, le 20/12/2010 à 16h10



Bonjour,

Vous assistez pour faire votre editing m\'interesse. Je souhaiterai connaître la période durant laquelle vous allez classer vos photos.

Par charlène, le 29/12/2010 à 15h54



Ce sera fin janvier du 22 au 26 de 9h00 18h00
laissez moi votre portable

Par FM, le 29/12/2010 à 21h26



Bonjour,

Merci pour votre réponse, mon numéro de téléphone 0689940431.

Par Charlène, le 31/12/2010 à 11h22



Bonjour,
Je suis intéressé par votre offre. Etes vous toujours a la recherche d'un(e) assistant(e)? Vous pouvez me joindre par téléphone au 06 66 07 00 20 ou par mail.
Cordialement

Par VERRIERE, le 05/01/2011 à 10h24



bonjour , je suis intéréssée par votre offre et souhaite entrer en contact avec vous.
je suis passionnée de photo et essaie de me faire une place dans ce métier.
je pense que chaque rencontre et expérience dans ce domaine , ne peut qu\'être un acquis supplémentaire .
je vous laisse mes coordonnées
krutten candy
tel 06 70 82 25 62
j\'attends de vos nouvelles avec impatience

Par candyworld, le 05/01/2011 à 19h11



Bonjour,
Je viens de voir votre annonce concernant une demande d'un assistant photo et j'aurais voulu avoir plus de renseignement savoir la période? Les horaires? Le prix? Et surtout sur quels logiciels vous souhaitez travailler? Moi je suis une jeune photographe à mon compte je travaille essentiellement avec l'hebdomadaire Tribune de Lyon. A très vite j'espère

Par milley manon, le 17/01/2011 à 16h54



cette annonce est elle toujours disponible ?
si oui pourriez vous me donner un peu plus de renseignements concernant cette dernière.
très bonne journée

nicolas de neve
www.nicolasdeneve.com

Par de neve nicolas, le 24/01/2011 à 12h15



Romain FONTAINE
391avnue jean marie michellier
Appt 101 résidence l'orée des bois
21ans
Tél. : 06-72-02-95-51
Mail. : r1.fontaine.rf@gmail.com

PHOTOGRAPHE



2009-2011: Formation C.A.P. Photographe .
2007 : Baccalauréat Technologique Série Sciences et Techniques de laboratoire (STL).



PHOTOGRAPHIE

Janvier 2010 : Photographe de presse – Le Dauphiné Libéré –CHAMBERY (73)
Stage professionnel





Février 2010 : Photographe évènementiel – Mairie de CHAMBERY –CHAMBERY (73)
Stage professionnel



Aout 2010 : Pigiste photographe - Mairie de CHAMBERY - CHAMBERY (73)




AUTRES SECTEURS
2007-2008 : Employé commercial – Leader Price – Versailles (78).
 Formation hôte de caisse
2005 : Aide laborantin – BERGER (Laboratoire d’œnologie) – ANGERS (49).
Eté 2006 : Magasinier/Responsable de rayon – Intermarché –BUC (78).
2002 : Aide laborantin – ALPHA LABORATOIRE –VERSAILLES (78).




Informatique : Word, internet ,Adobe Photoshop CS ,Lightroom 2.
Loisirs : snowboard, skate, surf, voile, hockey sur roller, jonglage (bollas massues).
Permis: A et B.

Par fontaine, le 25/01/2011 à 23h48



[ 1 ]