« Retour
   ↔ Forum

photos de grossesse



bonjour ,
cherche photographe amateur et ou étudiants pour faire photos de grossesse
merci

Par lalalinfirmiere, le 06/04/2016 à 13h05



Bonjour, je suis un jeune photographe indépendant de 25 ans.
Je n'ai pas une grande expérience c'est pourquoi je demande une petite gratification pour le travail réalisé.

Je possède un reflex Nikon D5500 (milieu de gamme) qui date de fin 2015 avec plusieurs objectifs, tel qu'un Nikon 35mm 1.8 très lumineux qui est idéal pour une utilisation en intérieur.

Je suis tout à fait disponible pour réaliser votre projet et me ferais un plaisir de vous aider.

Je reste à votre entière disposition, n'hésitez pas à me contacter.



Par ARTHUR, le 06/04/2016 à 19h05



Bonjour, je suis un jeune photographe indépendant de 25 ans.
Je n'ai pas une grande expérience c'est pourquoi je demande une petite gratification pour le travail réalisé.

Je possède un reflex Nikon D5500 (milieu de gamme) qui date de fin 2015 avec plusieurs objectifs, tel qu'un Nikon 35mm 1.8 très lumineux qui est idéal pour une utilisation en intérieur.

Je suis tout à fait disponible pour réaliser votre projet et me ferais un plaisir de vous aider.

Je reste à votre entière disposition, n'hésitez pas à me contacter.

06 50 41 54 98

Par ARTHUR, le 06/04/2016 à 19h35



Bonjour,
Photographe amatrice je me propose pour réaliser vos photos.
Vous pouvez me contacter par mail.
Cordialement

Par Stelle, le 07/04/2016 à 22h26



Bonjour

Je suis photographe freelance. Je recherche a developper mon book et completer mon revenu. Je suis disponible et vehiculé.merci

Par Dogus, le 09/04/2016 à 07h47



Bonjour,
Les photos sont à faire ou ?
Bien à vous

Fabien Lestrade

Par Fabien Lestrade, le 18/04/2016 à 13h42



Bonjour,
je suis photographe amateur et je me propose pour faire vos photos de grossesse. Vous pouvez me contacter par mail afin si vous le souhaitez d'échanger puis de partager avec vos certains de mes clichers qui peut être vous séduirons...

A trés bientôt, et félicitation pour cet heureux évènement!

Cordialement,
Jny

Par Jenny, le 18/04/2016 à 23h10



Bonjour
La première chose est de savoir ou êtes vous situé?
La deuxième a quelle date souhaiter vous faire le shooting?
La troisième quelle est votre budget?

Cordialement.

Par rico, le 28/04/2016 à 12h58



Bonjour, je suis photographe / vidéaste et je vous invite à cliquer sur les liens suivants afin de visionner mon travail. Je reste à votre disposition.

http://www.richard-chevallier.fr/index.php/41-non-categorise/194-grossesse-naissance-faire-part

http://www.richard-chevallier.fr/index.php/38-wedding/174-le-film-de-votre-mariage

Merci de me préciser la date et le lieu de l'événement .
A bientôt

Par Richard Chevallier, le 16/11/2016 à 11h07



bonjour votre projet de seance photo grossesse est toujours d actualite?
cdt.

Par ewan m , le 17/05/2017 à 17h47



[ 1 ]