« Retour
   ↔ Forum

Photographes de France recherche un(e) photographe scolaire



Photographes de France recherche un(e) photographe scolaire, pour effectuer ses photographies dans les écoles de la région parisienne. compétences supplémentaires appréciées : prise de vue en studio, (enfants, femmes enceintes, familles). filtrage, retouche sur photoshop et tirage sur frontier.

photographes de France.

Salaire minimum: 1,800.00
Monnaie de la rémunération: EUR
Impôt sur la rémunération: Brut
Période de rémunération: Mensuel
Horaire hebdomadaire: 35:00
Type de contrat: PERMANENT + TEMPS PLEIN
Expérience requise: Entre 2 et 5 ans

Par photographesdefrance, le 12/06/2014 à 05h47



Bonjour, je suis actuellement basé sur Bordeaux et réalise déjà ce type de reportages. Si votre offre est limitée dans le temps, je peux me rendre disponible et sur Paris pour une période donnée. Ou réguliérement.

Site : www.io-studio.net

Par IO STUDIO, le 10/09/2014 à 00h23



bonjour,

si votre annonce est toujours d'actualité , je suis intéressée !

n'hésitez pas à me contacter afin que l'on puisse en discuter .

cordialement.

Par lou, le 29/09/2014 à 20h51



Bonjour,
Je correspond au profil que vous recherchez,
je vous envoi mon mail afin que nous puissions converser.
Je vous enverrai mon CV et ma lettre de motivation.

Par louisiana berne photographe, le 13/10/2014 à 22h10



Bonjour,

Photographe depuis 25 ans, j\\\'ai une expérience photographique très large: scolaire, mariage, illustration générale, portrait, studio...
Résidant en Essonne, je suis disponible pour tout reportage en région parisienne.Véhiculé.
N\\\'hésitez pas à me contacter.
Bien cordialement,

Serge Ollivier

Par Serge Ollivier, le 04/11/2014 à 16h47



Bonjour, Deux ans d\\\\\\\'expérience dans la photographie scolaire et 25 ans dans le mariage, je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer. je réside dans l \\\\\\\'Essonne, suis véhiculé. Sérieux et motivé.
Merci de votre retour.

Cordialement

Par Manu, le 19/11/2014 à 10h41



Bonjour, Je pratique la photographie depuis 3 ans

Je vous invite à passé voir mon travail à travers mon portfolio

Voici mon portfolio : https://500px.com/NdyLamory

Par Ndylamory, le 18/12/2014 à 17h19



Bonjour,

Je sais que votre annonce à été mise sur ce site depuis un moment,néanmoins je me permet de vous contacter.
J'ai une longue expérience en tant que Photographe tireuse-filtreuse, presque 20 ans.
J'ai notamment pratiqué la prise de vue de mariage et photo en studio. Je vous propose mes services pour la prise de vue en milieu scolaire. si une place se libère( je suis véhiculé), je suis à votre disposition pour vous fournir cv et lettre de motivation et vous rencontrer.
mon téléphone 06 99 01 45 83

Cordialement



Par Sylvie74, le 13/04/2015 à 18h14



Bonjour,
Je vous joints ces quelques lignes pour vous communiquer mon envi certaine de pouvoir exercé à vos côté. Photographe aux expériences divers (filmeur, portrait, reportage, groupes, mariages, spectacles…), je suis autonome, méticuleux, organisé. J'ai une prise de vue rapide, précise et suis d'un naturel courtois, avenant et à l'écoute des clients. Je travaille avec du matériel professionnel tant dans mes boîtiers que dans mes objectifs (zoom très lumineux). Je possède également du matériel mobile pour l'éclairage et les fonds de prise de vue. Amoureux de l’image, je ne manque jamais de créativité et trouve toujours un angle qui sera mettre en valeur la scène de manière naturelle. Egalement graphiste, chaque photos est revue en post production et retouchées si cela est nécessaire, je peux également donner des effets aux différents clichés pris, ou jouer de compositions graphiques ou textuelles pour des faires parts ou autres. Mon intervention est toujours en rapport aux souhaits de mes clients et je m’adapte aux différents lieux de prise de vue ce qui n’ampute en rien la qualité professionnelle de mon travail. Je fais toujours le maximum pour que mes photos traduisent au mieux un jour, un lieu, une personne, et faire de ce moment un instant exceptionnel et unique.
Je reste à votre disposition pour un éventuel rendez-vous téléphonique ou physique pour répondre à vos questions.
Cordialement
Saï
0611794762

Par Saï, le 02/12/2015 à 20h12



Bonjour,

Suite à votre demande, je me propose de vous rencontrer. Je suis basé dans l'Essonne. J'ai déjà fait du scolaire pendant 2 ans ainsi que diverses prises de vue en studio, depuis une vingtaine d'années.

A votre disposition pour vous rencontrer et discuter ensemble de mon parcours professionnel en tant que photographe.

Par Manu, le 03/12/2015 à 10h29



Monsieur,

Je vous fais part de ma réelle motivation à travailler au sein de votre équipe.
J'ai, durant toute ma carrière professionnelle, été en relation avec beaucoup de personnes. D’abord le tourisme qui m'a permis de développer, une observation, une écoute, un savoir-faire mais également un savoir-être afin de satisfaire les demandes quelles qu'elles soient. D'autres atouts commerciaux me permettent également un suivi, une accroche ainsi qu'une réactivité dans mes arguments non négligeable aux ventes.
Amoureux de l’image la photo m'a toujours été d'un grand intérêt, ce qui m’a poussé a exercé toutes ces années auprès de divers clients pour l'élaboration de diaporamas ou de reportages (mariages, évènements sportifs ou culturels ...), mais également dans le cadre de "photos souvenirs" ou photos de couverture ou de compléments voir banques d’images pour des Offices de Tourismes ou Hôtels. J’ai également poursuivi cette activité dans les stations de ski où en bord de mer (Meribel, Courchevel, St Tropez…) en tant que photographe filmeur et portraitiste.
Il m'est possible de retoucher les photos (recadrage, extraire les bruits, tout type de montage, colorisation, détourage, effets ...). Je suis équipé avec du matériel numérique dans une gamme professionnelle.
Mon autonomie appuie tant mon dynamisme que ma rigueur. L'habitude de conditions difficiles telles que les intempéries ou un temps très court d'exposition du sujet m'ont amenés à une prise de vue correcte et juste.
Je vous remercie de votre attention et me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien.
Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations sincères.
0611794762

Par Saï, le 22/01/2016 à 14h45



Bonjour,
Je suis en région parisienne .Et j'ai une expérience de plusieurs
années dans la photo scolaire ainsi que dans le mariage.
Vous pouvez me contacter au 01 64 48 87 14
Merci.
Cordialement
Manuel Gomes

Par Manu, le 22/01/2016 à 15h59



[ 1 ]