« Retour
   ↔ Forum

Photographe scolaire cdd 7 mois



photographe-commercial dynamique pour réalisations de photos de groupes et individuelles, avec expérience ds ce domaine.Très bon contact et bonne présentation,ponctuel et sérieux, facultés d'adaptation.Connaissance photoshop exigé.
Défraiements, permis B obligatoire.

david et vallois6

Par david et vallois, le 18/03/2013 à 11h39



Pour quel secteur?

Par Marie, le 21/03/2013 à 10h32



Bonjour, ayant une expérience dans la prise de vue photos scolaire, votre annonce m'intéresse beaucoup. Pourriez vous me préciser dans quel région vous cherchez et à partir de quand? Cordialement, Carole.

Par Carole, le 26/03/2013 à 15h38



bonjour, ayant travailler 4 ans dans le scolaire je pense pouvoir correspondre à vos attentes.
dans quel secteur cherchez vous un photographe ?

Par photo-m, le 08/04/2013 à 19h49



Bonjour,
Je suis intéressé par votre annonce, j\\\'ai beaucoup d\\\'expérience en photographie en particulier avec les enfants car je travaille en station de montagne dans les écoles de skis (ESF et ESI) en saison d\\\'hiver, j\\\'ai un bon sens du contact, dynamique et serieux et je m\\\'adapte a tout les environnements. J\\\'ai également de bonnes connaissances du pack CS5.
Par contre j\\\'aurai une question où se trouve le poste?
Cordialement.
Jean-Michel

Par Jean-Michel, le 19/04/2013 à 12h02



bonjour,
je sors d'un BTS photographie, je suis intéressée par l'offre de photo scolaire.
je suis titulaire d'un BAFA donc le contact avec les enfants est très bon.
J'ai pu faire des mariages, et des reportages, ainsi que des photographies individuelles en studio.
Dans l'attente de votre réponse.
Chloé Besnard

Par Besnard Chloé, le 17/06/2013 à 02h00



Bonjour,

Si votre annonce est toujours d'actualité, je serais ravi de collaborer avec vous. Je suis Photographe infographiste.
Disponible, véhiculé et maîtrise de la suite Adobe CS5.

Voici le lien vers mon site pour voir mes photos:
http://photographie.scorpiodesigns.fr/

Cordialement,

Par ScorpioDesigns Photographie, le 02/07/2013 à 06h39



Bonjour,
je pourrais être intéressée par votre annonce, seulement il n'y a pas le lieu de votre entreprise ou la région dans laquelle vous travaillez.
Vous pouvez mz contacter par téléphone au 06.89.91.81.58