« Retour
   ↔ Forum

Photographe PETIT PRIX pour Mariage (81,31,82)



Photographe professionnelle au travail de qualité, je suis à la recherche d'une première expérience dans la photo de mariage et suis prête à adapter mes tarifs à cette première expérience.
Je vous promet un reportage à la hauteur de vos attentes pour des souvenirs inoubliables en images !
Contactez moi pour plus d'information.

Disponible dans le 81, le 31 et le 82.

Par GAB Photographe, le 13/03/2017 à 14h39



Bonsoir,
J'aimerai bien savoir si vous pouriez se déplacer en mois de juillet 2017 à Rouen pour mon mariage mmaroage ,ça me fera un grand plaisir que nous fassiez des photos et reportages vidéos

Par Dido dodi, le 21/03/2017 à 00h42



Ps: on va faire un mariage kabyle ,vous allez découvrir une nouvelle culture et tradition

Par Dido dodi, le 21/03/2017 à 00h45



Bonjour,
je vous envoie se mail car nous sommes a la recherche d'une personne pour faire nos photos lors de notre mariage en juillet 2018 sur graulhet(81). Je voudrais savoir si c'est possible de connaitre vos tarif.
Dans l’attente d'une réponse de votre part je vous remercie

Par laeti81, le 21/03/2017 à 09h51



Bonjour
Ce sera avec plaisir que je découvrirais cette culture. Je me déplace si frais de déplacement inclus. Puis je avoir votre mail pour plus d'informations?

Par GAB Photographe, le 22/03/2017 à 19h24



Bonsoir,
Ça met fera plaisir aussi de vous faire decouvrir la culture kabyle et ses traditions.voilà mon e-mail :dido_ boji@hotmail.fr.merci de me contacter pour qu'on puisse se discuter.
Mon mariage c'est pour mois de septembre 2017 à Rouen, on a changé la date c'est plus en juillet. Passez un bon après midi

Par Dido dodi, le 23/03/2017 à 16h04



Bonjour laeti81, puis je avoir votre e mail pour que nous en discutions?
Bien à vous,
Gabrielle

Par GAB Photographe, le 25/03/2017 à 02h34



Recherche Photographe et Dj pour mon mariage

je recherche un bon photographe et un DJ(Disk Jocker)
pour mon mariage le 27 Mai 2017 de 18h a 1h00 Je vous
rappelle que je prendrai en charge votre déplacement

yvette.gaston75@gmail.com