« Retour
   ↔ Forum

Offre de stage Photographe



WONDERBOX, un des leaders sur le marché des coffrets cadeaux, offre à ses clients on-line et off-line dans 5 pays, une solution originale de cadeaux clef en main sur les univers des Week-end et Gastronomie, du Sport et du Bien être/Spa.
Avec un chiffre d’affaire de plus de 80 millions d’euro et une croissance basée sur une situation financière solide WONDERBOX est un des acteurs majeur sur du marché.

En 2010, le groupe Wonderbox a lancé wonderboxprive.com, site dédié aux ventes privées de loisirs et de courts séjours, et wonderdeal.fr, un nouveau concept de site d’achats groupés, qui propose chaque jour une offre exceptionnelle sur les plus grandes villes de France.
L’aventure Wonderbox continue !

Dans le cadre du développement de l’activité de Wonderdeal, nous recrutons un photographe en stage pour une durée de 06 mois.

MISSION :

Au sein de Wonderdeal, vous êtes en charge de la réalisation de prises de vue auprès de nos établissements partenaires selon un cahier des charges défini.

Vos missions s’articuleront autour de :
- Organisation des tournées sur Paris essentiellement
- Prise de rendez-vous avec les directeurs d’établissements
- Réalisation des séances photos
- Retouche des photos via Photoshop si nécessaire


PROFIL :

De formation en photographie ou en arts appliqués, vous justifiez idéalement d’une 1ère expérience significative dans le domaine des loisirs (studio, agence, ou annonceur…) et vous avez une bonne maîtrise des techniques de production et logiciels d’arts graphiques. Organisé(e), imaginatif(ve), et doté(e) d’une forte sensibilité commerciale, vous êtes capable de capturer en quelques clichés les caractéristiques de nos partenaires.

la possession d’un matériel de prise de vue numérique personnel est impérative. Pour faciliter les déplacements en région parisienne, il est conseillé d’avoir un véhicule ( voiture, moto) personnel.

Lieu : Paris 15
Rémunération : 795€/mois
Pour postuler : merci d’envoyer votre CV et une lettre de motivation à recrutement@wonderbox.fr sous la référence PH-WD-EP

Par WONDERBOX, le 15/02/2012 à 15h10



[ 1 ]