« Retour
   ↔ Forum

Nous recherchons un Photographe en Loire Atlantique



Pour Notre Site de Vente Privée Aglaé, nous recherchons un photographe en cdi 35H/semaine dans la région de Savenay

jean-marie JML Lafargue

Par WEBY, le 10/11/2010 à 12h59



Bonjour Monsieur LAFARGUE, votre annonce m'intéresse, je suis proche de Savenay et disponible.
N'hésitez pas à me contacter
mon site : www.art-photonantes.com
Cordialement
Philippe

Par artphotonantes, le 12/11/2010 à 16h23



Bonjour photographe professionelle, je viens de voir votre annonce et je souhaiterais en savoir plus.
En quoi consiste exactement le travail ? Et vous etes situé où en loire Atlantique ?

A tres vite,

Par FROQUET, le 26/11/2010 à 10h50



Bonjour Mr Lafargue,
suite à votre annonce concernant la recherche d'un photographe, je me permet de vous envoyer ce mot. J'ai passé plusieurs années en photo studio, en beauté et produits, je me suis aussi tourné vers le reportage afin de compléter mon parcours, je suis disponible de suite, et je cherche à changer de département pour l'instant je suis dans le morbihan. Vous pouvez voir une partie de mes travaux sur le site suivant: http://www.delfikprod.com

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignement suplémentaire.
Espérant une réponse de votre part, bien cordialement,Philippe.

Par Philippe, le 30/11/2010 à 04h13



Bonjour Monsieur LAFARGUE,
Je suis intéressée par votre annonce, je vis actuellement à Nantes mais j'ai la possibilité de me déplacer, de plus je suis disponible.
N'hésitez pas à me contacter, vous pouvez également voir une partie de mon travail sur ce site: http://www.lucielucpictures.fr/

Cordialement
Lucie

Par Lucie, le 01/12/2010 à 20h07



bonjour

En quoi consiste le travail ?

cordialement

www.photosapiens.com/QUEMENER-YVES-MARIE_4328.html -

Par Quemener, le 09/12/2010 à 17h20



Bonjour,
suite à votre annonce , je suis intéressée par votre offre.
En espérant que ce n'est pas trop tard pour y répondre.
J'ai quatre ans d'expériences dans le prêt à porter à Paris.
Depuis peu, je suis en Bretagne et je suis disponible. Vous pouvez voir mon site internet qui correspond à mon travail personnel: emmapellet.fr
cordialement

Par pellet, le 16/12/2010 à 11h23



Bonjour,

je suis intéréssé par votre annonce et j aimerais en savoir plus.
Photographe professionel de 31 ans basé sur la chapelle launay.

cordialement

Aurelien hillion

Par Aurelien Hillion, le 11/01/2011 à 22h11



Forte d\'une expérience de 30 ans dans la photographie,c\'est avec un grand intérèt que je postule pour ce poste de photographe. Mes qualités dans cette profession m\'ont amené à remporter d\'importants concours photographiques tant en portraits qu\'en industrie.
Disponible dès à présent, je reste à votre disposition pour de plus amples informations et renseignements supplémentaires.
En espérant avoir retenu votre attention,je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

Par Douteau Martine, le 19/01/2011 à 16h45



Bonjour,

Je pratique la photo en tant que passion, et je devrais entrer en formation en vue de passer le diplôme de BAC PRO photo cette année.
J\\\'aurai besoin d\\\'effectuer un stage en entreprise (l\\\'école sera en principe dans les pays de La Loire), donc je souhaitais savoir si vous prenez des stagiaire au sein de votre établissement.
Si oui, pouvez-vous me communiquez vos coordonnées?
En vous remerciant par avance, recevez, mes salutations distinguées.

Par Arenzo, le 30/01/2011 à 17h50



Bonjour,

Par la présente, je vous prie de bien vouloir trouver ci joint, ma candidature au poste de photographe/Prise de Vue Pack Shot.
Ayant une expérience dans divers domaines de la photographie et de sa direction artistique, je travail depuis 2 ans sur des produits industriels et institutionnels.
Je dispose de mon propre matériel et studio photo ce qui me permet d'être réactif, dynamique et créatif à l'issue de mon travail.
Rigoureux et exigeant sur chaque travail à amener, je serais également ravis de vous soumettre mes compétence rédactionnelles.
Je remets mon site internet à jour, mais je me permets de vous soumettre ma candidature immédiatement, vue la proximité de nos lieux de travail.

Veuillez agréer mes salutations distinguées.

www.davidvillareal.fr

Par Villareal, le 12/03/2011 à 00h23



[ 1 ]