« Retour
   ↔ Forum

Model Portrait Pro



Le Studio Silmarile RECHERCHE des HOMMES et FEMMES tout styles , tailles et origines confondus pour des réalisation de portrait pro. Ces photos devront avoir l’accord des participants pour le droit à l’image. Le but étant de les réutiliser à des fins publicitaires et de communication. Ces shootings sont évidemment gratuits et la photo choisie vont reviendra à la fin gratuitement également.


Par Simarile, le 07/03/2016 à 10h16



Voilà j'aimerais trouver enfin l'épanouissement en me faisant plaisir d'être enfin belle dans mon regard et celui des gens amicalement .

Par Linda, le 16/04/2016 à 18h00



Je voudrais avoir cette opportunité de travailler dans le monde. Artistique avec des personnes belles et entiere qui mapprendront leur passion et leur métier admirable bonne route a tous :)

Par Linda, le 18/04/2016 à 03h11



Cela m'intéresse beaucoup je suis sérieuse et espère aussi vous me laisseriez une chance detre a vos cotes cordialement .

Par Linda, le 19/04/2016 à 10h37



Je me trouve intéréssée par cette annonce si ce n'est pas trop tard.
Artistiquement

Par chlo, le 20/04/2016 à 19h25



Bonjour,
Je suis modèle photo pour modelmanagment, studio photo paris et ai participé au concourS miss île de France, ou-puis-je vous présenter mes photos ?
Cordialement
Amina TADJOURI

Par Amina Tadjouri, le 02/05/2016 à 19h43



Bonjour,

Je suis un jeune mannequin qui a fait c'est début depuis 2 ans. J'ai beaucoup travailler pour de grandes marques et pour des défilés. J'ai également participer à Top Model Europe ou j'ai terminer 5 eme, et votre annonce a retenu mon attention.

Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par e-mail, ou meme si vous aimeriez que je vous envoie quelques photos de moi.

Bonne journée

Jérémy

Par Gobet Jeremy , le 08/05/2016 à 15h57



Bonjour , Je vous contacte car j'ai vu que vous recherchiez des modèles photo. Je suis actuellement en agence de mannequin a Paris et ai déjà de l'expérience dans ce domaine. J'ai 17 ans et j'ai besoin d'un book varié, je me demandais si vous étiez intéressé. Rozanne

Par Roze, le 29/05/2016 à 11h46



Bonjour je m'appel Barbara j'ai 25 ans et je suis model photo depuis quelque temps et je souhaite diversifier mon book, si vous le souhaitez je peu envoyer des photos déjà réalisé avec d'autre photographe par mail. Je possède moi même un CAP et un BAC pro photo j'ai également fais un BTS communication visuel et j'ai une licence d'art plastique. Si vous souhaitez plus d'information n'hésitez pas a me contacter. Bonne journée.

Par barbara, le 03/11/2016 à 16h46



Bonjour ,votre annonce m'intéresse pouvons nous se rencontrer, contactez moi cordialement