« Retour
   ↔ Forum

Mission Photographe



Shooting photo d'un hôtel dans le cadre d'une refonte de site internet.

La mission
L’hôtel Anne d’Anjou**** situé à Saumur (49400) a le projet de refondre son site internet. Pour cela, l’hôtel a besoin de photos actualisées et de vidéos.
Le cœur de la mission réside dans la capture d’images qui mettent l’hôtel en valeur. Vous devez avoir les compétences nécessaires dans le monde de la photographie et détenir un appareil photo de qualité professionnelle et produire ainsi des photos grand angle en haute résolution.
La mission ne s’arrête pas à la simple capture de photos et à leur traitement. En effet, il vous sera également demandé de prendre et de monter des vidéos représentatives de l’hôtel dans son ensemble (Accueil, chambres, petit-déjeuner, parties communes et extérieurs). Ces vidéos devront être sonorisées et raconter une histoire.
Lors de cette mission vous serez accompagné par le dirigeant de l’hôtel et par un consultant en marketing qui a déjà travaillé sur la vision du nouveau site internet. Vous aurez cependant une grande autonomie dans votre travail, vous proposerez notamment vos propres idées pour mieux représenter l’hôtel sur internet.
La finalité de cette mission est d’équiper l’hôtel Anne d’Anjou d’un site internet novateur, décalé par rapport à la concurrence ; un site internet qui respecte l’esprit des lieux (Bâtiment ISMH du XVIII).

Profil recherché et avantages
Nous recherchons tout type de personne, amateur, étudiant ou professionnel. Nous souhaitons vous donner l’opportunité de réaliser une vraie mission de prestation de service professionnelle, début de votre expérience professionnelle et premières photos de votre portfolio. Vous aurez le droit d’utiliser les photos prises de l’Hôtel pour les montrer sur vos propres outils de communication. Cette mission se présente comme une réelle opportunité pour gagner en crédibilité et vous présenter en tant que professionnel afin de faciliter votre recherche d’emploi ou la création de votre propre activité. C’est aussi une opportunité de mener à bien un projet dans un monde ou la photographie prédomine dans le marketing : le tourisme.

Rémunération
100-500€
Selon expérience du candidat.
Selon la qualité du travail
Frais de déplacement pris en charge
2 à 3 jours de travail

Coordonnées
Julien Camus – Consultant en marketing et stratégie. - 06 80 53 94 03 - camusjulien@wanadoo.fr


Par Hotel Anne d'Anjou, le 04/07/2017 à 16h08



[ 1 ]