« Retour
   ↔ Forum

Mariage (très) prochain sur Paris



Bonjour !

Nous nous marions le Samedi 18 Octobre de façon un peu précipitée avant un départ à l'étranger :-) Mais ce n'est pas parce que l'on fait vite que l'on doit faire mal, donc nous cherchons quelqu'un pour immortaliser cette journée !

Il y a une cérémonie en mairie à midi, puis une réception le soir, le tout sur Paris Ouest.

La formule est à discuter (le budget est serré, donc on envisage par exemple de renoncer aux photos en mairie pour ne saisir que la soirée, ...), mais nous sommes ouverts à toute proposition !

Par icecrime, le 29/09/2014 à 10h55



Bonjour,

Je suis intéresé par les photos de votre mariage. Je suis disponible le samedi 18 octobre. Le budger est à discuter.

Cordialement,

Thomas
www.thomasweber.fr

Par Thomas, le 29/09/2014 à 13h21



Bonjour,

Je viens vers vous suite à votre annonce, Je serais disponible lors de votre mariage.

je me permet de vous laisser mon mail pour vous exposer mon travail pour les photos de mariage. "jmuaka@yahoo.com"

Cdt,

Jean-Claude Muaka.

Par Jean-Claude Muaka, le 29/09/2014 à 15h15



I\'m available for your wedding. If you are interested send reply on my email.

www.codrinanton.ro

Par codrin, le 02/10/2014 à 20h25



Bonjour,

Etant encore que photographe amateur, je vous propose mes services en tant qu'assistant photographe de mariage.
Merci de me contacter à cette adresse si cela vous intérèsse.
clementcazi@hotmail.fr

Par Cazi, le 05/10/2014 à 17h01



Bonjour ,

Tout d\\\'abord mes félicitations!

Je suis une jeune photographe amateur, qui commence ase diriger vers le professionnel.
Je vous propose une journee de reportage gratuite pour votre mariage. Gratuite pourquoi? Par ce que je suis en train de me faire un catalogue et que je ne peux vous montrer que mes photos d\\\'enfants et mes portraits.
C\\\'est un jour important et je souhaite vous faire découvrir un reportage de votre mariage plein de douceur et des petits details qui feront de cette journee un souvenir inoubliable.
Je vous propose donc d\\\'être presente de la mairie a la soiree, de vous fournir sous 15jours 59 photos retouchées plus le rush. Et de vous confectionner un album photos (si vous le souhaitez) avec les frais a votre charge.

J\\\'ai encoredes choses a apprendre mais je suis une passionnée.

Si vous le souhaitez , appelez moi au 06 25 62 40 67, je suis de ceux qui pense que le feeling doit passer avant tout!

Bien cordialement!!

Par Mélissa Meyer, le 05/10/2014 à 18h08



Libre le 18/10. Prenez connaissance de ma fiche chez Imagera :
http://www.imagera.fr/tomasz-photographe-mariage-paris-4202
Merci de me contacter pour préciser vos attentes. A bientôt.

Par Tomasz Cichawa, le 06/10/2014 à 14h21



Bonjour

Pour ma part je suis photographe professionnelle mais je suis tellement passionnèe par la photographie de mariage que j\'ai tout de meme pris la peine de vous répondre. Si jamais vous n\'avez pas encore trouvé votre photographe de mariage n\'hésitez pas a me contacter. Je suis du nord de la france mais etant vehiculee je peux me deplacer. Paris n\'est pas si loin après tout. Si vous êtes intéressée je vous enverrais mes récentes photos de mariage. Et entre nous je pense que la ceremonie civique reste très importante pour immortaliser un mariage. Peut etre plus encore que la soiree !
Dans l\'attente de vous lire. Bon weekend !

Par Marine Auchedé, le 10/10/2014 à 17h28



[ 1 ]