« Retour
   ↔ Forum

MARIAGE SAMEDI 26 AOUT 2017 - CHERCHONS PHOTOGRAPHE PETIT BUDGET - DUREE 8H



Bonjour,

Nous cherchons un photographe pour notre mariage qui se déroulera le 26/08/2017.
Nous avons un budget serré.
Nous souhaitons une personne qui saura prendre des photos à la fois conventionnelles mais également spontanée.
Nous souhaitons la présence d'un photographe pour une durée de 8h : de 15h (mairie) à 1h du matin. Fin de la soirée.
Le tout sur PARIS INTRAMUROS.

Merci de votre retour. Nous avons vraiment un budget serré.
Nous pouvons payer cash par contre ...

Cordialement,


Par Nanou, le 05/04/2017 à 17h23



Bonjour,


Creative Studio by A & G, abrégé en CreAG Studio est un jeune studio de conceptions graphiques et de prestations photographiques créé par deux diplômés de l’Ecole Supérieure de Commerce IDRAC.
Anthony, photographe-graphiste diplômé du Campus des Métiers et de l’Entreprise, ayant repris les études au sein l’école IDRAC afin d’acquérir des compétences commerciales en plus de ses compétences artisanales, et Christopher, initié au monde des affaires lors d’un cursus de 4 ans au CEGEP de Trois-Rivières (Canada), revenu en France pour élargir son champ d’expertise.

De par leur expertise et la complémentarité de leurs compétences, c’est ensemble qu’ils décidèrent d’accorder à leurs métiers actuels une dimension plus créative.

Afin de répondre au mieux à vos attentes, je vous laisse nous contacter au 06-15-83-91-80 ou par mail à l'adresse suivante: creativestudio.contact@gmail.com



Par creagstudio, le 06/04/2017 à 09h50



Bonjour je suis photographe de mariage et reporter , allez voir mon site :
www.mariage-happy.com

Par ailleurs, en ce qui concerne les tarifs je vous ferai un prix adapté à votre budget .
Allez sur mon site et vous cliquez sur les pages indiquées ci dessus :
Photographe-Tarifs-Contact ..
Vous pouvez m'envoyer un message directement sur mon site en bas de page qui est en version Mobil Tablette Ordinateur ou mon mail .

email : mariagehappy@yahoo.com.
Je reste à votre disposition pour des informations supplémentaires .

Bonne journée , très cordialement Sébastien Dufour

Par Sébastien Dufour, le 07/04/2017 à 08h41



Bonjour,

Je suis photographe amateur en région parisienne.
N'hésitez pas à me contacter.
evaphotospassion@gmail.com

Par Eva , le 08/04/2017 à 10h22



Bonjour,

Si vous recherchez toujours un photographe qui répondra à vos attentes, je vous invite à visiter la page Facebook de celui-ci Dark & crystal photographie.
Il propose des tarifs abordables.

N'hésitez pas à revenir vers moi.


Par Sarah , le 19/04/2017 à 15h23



Bonjour,
je porte interet pour votre demande, et souhaiterais echanger plus, voir dans les details, contacter moi.
Cordialement

Par nico, le 27/04/2017 à 12h04



Bonjour :-)

Je me ferais un plaisir d'immortaliser ce joli moment de joie, j'aime les photos prises sur le vif qui donne un résultat naturel.

N'hésitez pas à me contacter pour un devis personnalisé,
En vous souhaitant une agréable journée,

ioulia


byioulia.wordpress.com

Par ioulia, le 06/05/2017 à 18h18



Bonjour,
Je viens vous proposez nos services pour votre union. Contactez nous afin que nous puissions voir ensemble ce qui est possible.
Page Facebook Dreamavenue


Par Dreamavenue, le 09/06/2017 à 14h52



Bonjour.je suis photographe amateur et passionné avec de l'expériences vous propose intervenir pour votre bel événement. Paiement si satisfaits.cdt

Par Franck, le 18/06/2017 à 07h47



Bonjour je suis disponible pour couvrir votre mariage, je vous laisse le lien de mon site. il est en construction mais vous pouvez dejà jeter un oeil sur l'album 'marion&laurent" (quelques photos du dernier mariage que j'ai fait.
unesauterelleetunappareilphoto.com
ainsi que sur ma page FB pour vous donner un aperçu de mon travail
https://www.facebook.com/M-726170194082825/
je vous propose d'être présente du debut à la fin de la journée (2h du matin environ) pour des tarifs interessants. Bien à vous, Emeline

Par emeline lefebvre, le 30/07/2017 à 21h17




Bonjour je suis disponible pour couvrir votre mariage, je vous laisse le lien de mon site. il est en construction mais vous pouvez dejà jeter un oeil sur l'album 'marion&laurent" (quelques photos du dernier mariage que j'ai fait.
unesauterelleetunappareilphoto.com
ainsi que sur ma page FB pour vous donner un aperçu de mon travail
https://www.facebook.com/M-726170194082825/
je vous propose d'être présente du debut à la fin de la journée (2h du matin environ) pour des tarifs interessants. N'hésitez pas si vous souhaitez d'autres photos.Bien à vous, Emeline
e.lefebvre1983@yahoo.fr

Par emeline lefebvre, le 03/08/2017 à 12h56



Bonjour je suis disponible pour couvrir votre mariage le 26 août , je vous laisse le lien ma page FB pour vous donner un aperçu de mon travail
https://www.facebook.com/pg/digimagephoto/photos/
je vous propose d'être présente du début à la fin de la journée (2h du matin environ) pour des tarifs intéressants. Bien à vous, Bayrak