« Retour
   ↔ Forum

mariage 23 mai 2015 (64)



bonjour
je recherche un photographe pour un mariage à cambo les bains (64). Je préfère les ambiances "pris sur le vif" de 15h00 à 21h00.
(préparatifs, mairie, vin d'honneur et début du cocktail dinatoire)merci.

Par vivi648, le 16/01/2015 à 10h30



Bonsoir,

Je suis disponible pour votre mariage du 23 mai

Voici mon site internet : www.felixbarjou.com

Hésitez pas a m'écrire si vous avez des questions

Par felix barjou, le 16/01/2015 à 23h25



Bonjour,

Je suis disponible le 23 mai 2015. Et je me déplace partout en France. (alors oui pour les Pays Basques...)
Mon site : www.demorgetvirginie.wix.com/photographie

Je privilégie le naturel, je ne demande pas de poser, je me fonds dans l'ambiance, et surtout, j'aime être derrière mon appareil...

N'hésitez pas à me contacter. En attendant passez une bonne journée.



Par demorget, le 17/01/2015 à 16h50



Bonjour,

Vous pouvez consulter mon Site : http://www.rodolphelebois-photographie.fr

Si mon oeil vous plait, contactez-moi, je vous adresserai une proposition en retour.

Bien à vous,

Rodolphe.

Par Rodolphe Lebois, le 20/01/2015 à 11h27



Bonjour Future Madame,

Photographe professionnelle depuis 3 ans comme photographe portraits je serai ravie de couvrir d’images votre mariage. Je me propose comme deuxième photographes aussi bien très discrète dans mon travail mais également une bonne organisatrice de shooting professionnel. Mon site www.patshootpeople.com vous pourra fournir des infos globales concernant ma personne. Ma façon de travailler : je propose session shooting sans engagement-on achète mes cliches à la fin du séance donc aucune obligation ni engagement.
Pour les déplacement je demande le remboursement frais voyage ainsi que une poste de logement

Les prix des fichiers : 20€ en format 18x24(1er format), les fichiers numériques fournis avec -uniquement en basse résolution. Vous trouverez les prix de tous les formats plus grands sur mon site.

Je reste à votre disposition pour toute renseignement supplémentaire.

Bien à vous

Patrycja Caban
Tél 0618706761


Par Patrycja, le 30/01/2015 à 21h30



Bonjour ,

je vou slaisses découvrir notre Site qui parleras de nous même .
http://www.artistweeding.photos

Krystel et une Make-up artist et je suis Photographe Pro International .

Cordialement (-:


Par Krystel&Fab, le 05/02/2015 à 19h03



Bonjour,

Je serai heureuse de vous accompagner et vous apporter ma professionnalisme.

Je peux vous proposer un tarif abordable de 650 euros pour le reportage photo de votre mariage.

La prestation comprend mon reportage des préparatifs jusqu'à la pièce montée.
: préparatifs – reportage mairie- photos de couple dans un parc - soirée

J’effectue le suivi de votre mariage avec du matériel de professionnel.
Mon déplacement à votre domicile est compté dans la prestation ainsi que le post-traitement. Toutes mes photos sont prisent au format RAW (format brut non compressé)
et seront livrées après post-traitement en haute définition sur DVD ou clé USB.

N'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez la moindre question concernant mon expérience ou encore mes tarifs.

Je vous souhaite une bonne réception.

Cordialement,

Timea Jankovics
artiste photographe

06 38 17 32 22
http://www.timeaimagestudio.jimdo.com

Par Timea iMage Studio, le 06/02/2015 à 22h23



Bonjour,

Je suis photographe, je viens vous proposer mes services concernant votre mariage, qui se déroulera le 23 mai 2015.
D'autre par, si vous souhaitez l'intervention d’autres techniciens j’ai dans mon équipe des photographes et caméramans de haute compétence.

Si vous souhaitez recevoir une proposition commercial ou en discuter avec moi n'hésitez pas a me joindre.

Mail : info@phovid-design.fr
Site Web : http://www.phovid-design.fr

Cordialement
Rachel

Par PHOVID DESIGN, le 20/02/2015 à 17h27



Bonjour pour votre mariage recherchez vous aussi une baby sitter? Cordialement.

Par lolo64, le 28/02/2015 à 13h26



Bonjour,
Je m'appelle Anaïs, je suis une jeune photographe qui vient de se lancer en tant que photographe indépendante.
Je vous propose mes services quant à votre demande de photographies pour votre mariage.
Je suis une jeune fille sérieuse, motivée et passionnée de photos, qui en réalise depuis son plus jeune âge et ayant effectué des stages avec des photographes professionnels.
Je saurai comprendre vos envies et les mettre en valeurs, et faire de ce jour le plus beau de votre vie grâce à mes photos créatives et spontannées.
Je vous laisse l'adresse de mon site internet, n'hésitez pas à me contacter pour d'avantage d'informations :
sianaremember.com
Cordialement

Par Siana Remember, le 02/03/2015 à 09h10



Bonjour,

Je peux réaliser votre reportage de mariage le 23 mai.

Je vous invite à me contacter.

Cordialement,

Nicolas GORNAS

www.nicolasgornas.com

06 31 76 62 66

Par Nicolas GORNAS, le 14/03/2015 à 18h38



Bonjour, je suis disponible le 23 mai prochain. Je vous invite à regarder mon site (nicolasgornas.com). Je pense que mon travail correspond à l'esprit que vous recherchez. Je suis basé en Gironde et je peux me déplacer. Si mes photos vous intéressent, n'hésitez pas à revenir vers moi pour discuter de cette prestation. Je vous ferais alors un devis pesonnalisé.

Bien à vous,
Nicolas GORNAS

Par Nicolas GORNAS, le 25/03/2015 à 18h47



[ 1 ]