« Retour
   ↔ Forum

Mariage



Bonjour je cherche un photographe amateur ,pour des photos inoubliable (de l'habillage jusqu'au bout de la nuit)région Sarthe merci

Par Delaune, le 17/12/2015 à 04h08



Bonjour,
quelle sera la date de votre union, et dans quelle ville se situera votre mariage ? Vous voulez vos photos sur DVD, sur 1 album ou sur papier ?
Quel montant voulez vous mettre ?



Par Petit, le 18/12/2015 à 14h45



Bonjour, je vous propose de visiter mon site sur lequel vous pourrez y voir le travail que je fais et notamment des photos de mariages. Si toutefois mon travail vous plait, n'hésitez pas à revenir vers moi afin de parler de votre projet. En attendant ej vous souhaite de passer de bonnes fêtes. Manuel C.

Par Manuel C, le 23/12/2015 à 12h19



manuelchastanet.com

Par Manuel C, le 23/12/2015 à 12h20



PassionPhoto vous propose d'immortaliser les plus beaux moments de votre vie.

- Un beau portrait de famille,
- Les étapes d'un ventre qui s'arrondit ( grossesse),
- Le regard angélique de votre bout de chou (bébé / naissance),
- L'instant joyeux d'un enfant qui rit,
- Le souvenir éternel du jour de votre union (mariage),
- La fougue et la tendresse de votre fidèle compagnon (animaux)...

PassionPhoto vous accompagne également à chaque évènement (baptême, anniversaire, enterrement de vie de jeune fille...) important de votre vie dont vous souhaitez conserver une trace indélébile.

Je mets ma passion et ma créativité à votre service afin de vous offrir de magnifiques souvenirs. Et le seul mot qui guide mon objectif est : Émotions !!!

De nombreuses formules vous sont proposées afin de s'adapter au mieux à vos envies et à votre budget. Si vous avez d'autres demandes n’hésitez pas à me contacter.


Par passionphoto, le 10/01/2016 à 14h30



Bonjour,
Je vous joints ces quelques lignes pour vous communiquer mon envie certaine de pouvoir exercé à vos côté. Photographe aux expériences divers, je suis autonome, méticuleux, organisé. J'ai une prise de vue rapide, précise et suis d'un naturel courtois, avenant et à l'écoute des clients. Je travaille avec du matériel professionnel tant dans mes boîtiers que dans mes objectifs (zoom très lumineux). Je possède également du matériel mobile pour l'éclairage et les fonds de prise de vue. Amoureux de l’image, je ne manque jamais de créativité et trouve toujours un angle qui sera mettre en valeur la scène de manière naturelle. Egalement graphiste, chaque photos est revue en post production et retouchées si cela est nécessaire, je peux également donner des effets aux différents clichés pris, ou jouer de compositions graphiques ou textuelles pour des faires parts ou autres. Mon intervention est toujours en rapport au budget de mes clients et n’ampute en rien la qualité professionnelle de mon travail. Je fais toujours le maximum pour que mes photos traduisent au mieux ce jour exceptionnel et unique.
Je reste à votre disposition pour un éventuel rendez-vous téléphonique ou physique pour répondre à vos questions.
Cordialement
Saï


Par Saï, le 22/01/2016 à 13h06



Je suis photographe autodidcate et je me lance dans la photo de mariage. Je suis basé en vendée et je cherche justement des couples qui n'ont pas encore leur photographe de mariage pour leur proposer mes services.
Comme je dois me faire un book, je fais cette prestation gratuitement en échange de certaines photos (choisies avec vous).
Je n'ai pas encore de photo de mariage à vous faire voir mais vous pouvez tout de même vous rendre compte de mon travail en allant sur mon site (arnaudpraile(point)fr).
Je suis complètement disposé à vous rencontrer pour en parler de vive voix et vous prouver que c'est surement votre solution.
N'hésitez pas a me contacter (mimaultpraile[at]free.fr) car de toute façon un premier contact ne vous engage à rien du tout et je penses réellement que nous pourrions tous y trouver notre avantage. Vous avez un photographe de mariage (debutant ok mais qui vous rendra un travail soigné et pro) et moi j'ai de jolis mariés à mettre dans mon book.
Enfin et juste pour que vous sachiez a quelle niveau je souhaites m'installer pro, je voudrais que vous sachiez que mes prestations photographiques pour un mariage en 2017 (le temps de faire mon book) est prévu pour débuter à 1400 euros. Ce n'est pas un gage de qualité à proprement dit mais c'est le prix que j'estime etre le plus proche de ma prestation.
Cordialement

Par arnaudpraile, le 11/02/2016 à 15h41



Bonjour j ai vu que vous cherchiez un photograohe je peu vous proposez mes services compris dedans 10 photos retoucher pro et si vous souhaitez un livre pour vos photos tous ça peu se faire à vous de me dire votre budget et je trouverais ce qu on peu faire avec cela a bientôt au plaisir

Par Melissa, le 16/02/2016 à 08h16



Bonjour,
Consultez mon site et n'hésitez pas à me solliciter si vous le souhaitez.
Cordialement
Delho

Par Delho, le 21/02/2016 à 09h11



Bonjour, je suis photographe professionnelle basée à Saint Calais. Je vous propose qu'on se rencontre pour pouvoir vous effectuer un devis au plus près de vos besoins. Voici le lien vers me travaux : https://www.facebook.com/didinana.photographe
cordialement

Diana 0781307330