« Retour
   ↔ Forum

Jeune photographe cherche modèle contre photos..



Bonjour,

Je suis une jeune photographe et j'explore des techniques un peu moins conventionnelles en photographie (techniques de tirage ancienne, alternative, sténopé)

Je cherche des modèles pour réaliser des séries thématiques (nature, onirique, étrangeté ...en gros pour définir ce que j'aime faire)

Pose contre tirages (...beaux tirages). Je souhaite tenter d'exposer par la suite.

Travailler dans une bonne ambiance, respectueuse, de recherche et de collaboration sont mes critères!

Si cela vous intéresse contactez moi par mail en joignant une photo "neutre" ou à peu près de vous!

mon site (pas encore terminé) : http://www.amandinejulien.com/fr/accueil.html

Cdlt
Amandine Julien

Par amandine j, le 01/02/2011 à 20h48



Dans quel région ? :)

Par Eiszeit, le 09/05/2011 à 06h51



Salut!

J'ai été voir ton site, j'aime beaucoup!
Je suis également passionnée de photo et ai réalisé quelques vidéos. J'étudie l'image.

Je n'ai pas trouvé ton adresse mail pour t'envoyer une photo... Quelle est-elle?

Je ne sais pas où tu es basée? Je vis en Belgique...

Enfin voilà, tu peux me contacter pour plus d'infos ;)
Biz,
Emi.

Par Emilie S., le 15/05/2011 à 21h41



Bonjour,

De ou etes vous? Car je serais eventuellement interessee

Par Dou60140, le 10/06/2011 à 02h00



Bonjour Amandine,
Je ne sais plus si je vous avais écrit? Désolé si c'est le cas.
Votre annonce est-elle toujours d'actualité?
Si mon profil vous intéresse?
Voici mon book :
http://laurent2m07.book.fr/
Au plaisir de dialoguer avec vous
Photographiquement

Par Laurent, le 01/07/2011 à 15h02



je suis d'accord pour etre modele car ce type de photo m'intéresse.

Par margho, le 18/07/2011 à 01h11



J'aime beaucoup la photo je suis juste débutante . Et j'aime beaucoup être le modèle si je peux t’être utile j'en serais ravis.
J'ai 17 ans et j'habite à caen en normandie . Merci

Par Sophia Cardine, le 02/08/2011 à 22h01



Bonjour Amandine,

Je ne sais pas si votre annonce est encore d\\\'actualité mais je serais peut-être intéressée. J\\\'ai 27ans, et je souhaiterais apprendre la photographie, entre autres choses. Et plus particulièrement l\\\'argentique. Je suis fascinée par les techniques artisanales comme le sténopé, et du coup votre annonce m\\\'a interpellé ;) Je serais curieuse de rencontrer quelqu\\\'un de passionné artistiquement, et d\\\'en prendre de la graine. J\\\'ai tendance à rêver pas mal et à faire les choses en dilettante.. J\\\'en ai eu marre et j\\\'ai tout plaqué, pour, je l\\\'espère, prendre un chemin plus épanouissant personnellement. Pour arriver jusqu\\\'au hasard de votre annonce, j\\\'ai tapé dans ma barre de recherche: stage photo berlin. Autant vous dire que je n\\\'avais jamais pensé me proposer comme modèle. Mais, je m\\\'étais souvent dis que le jour où j\\\'apprendrais vraiment la photo, je ferai des portraits. En me demandant comment trouver des personnes qui se prêteraient à mon jeu et à mon univers. Bref, je ne suis pas sûre d\\\'être très à l\\\'aise devant l\\\'objectif, mais votre travail (via votre site) m\\\'a plu et je me dis que ça pourrait être une expérience plutôt intéressante. Ca pourrait vous rendre service, et finalement à moi aussi. Je vous propose de vous envoyer une photo si vous êtes toujours à la recherche de modèles. J\\\'habite dans la région parisienne, et serai prête à bouger un weekend ou en semaine à l\\\'occasion.

A bientôt peut-être,

Marie

Par Ma Ri, le 26/08/2011 à 16h11



Je me permet de vous envoyer un message pour vous dire que vos photos sont réellement magnifiques !
Vous êtes d'ou ?

Par Denys, le 02/11/2011 à 17h52



Laurent je suis modele je pose pour cours de dessin photos portrait nu academiquesi cas vous interesse je pzux envoyer photos a plus

Par lolo33, le 07/05/2013 à 09h58



bonjour j'aimerais avoir quelque renseignement si on pouvez se contacter par mail , coordialement

Par yukie, le 09/09/2013 à 03h39



Bonjour,

Je viens de lire votre annonce. Est ce toujours d'actualité ?

Dans ce cas, je peux vous envoyer des photos pour voir si je vous inspire sur un projet ?

Je suis un modele amateur de 39 ans, au physique plutot commun.

Par jerdu92, le 09/09/2014 à 15h11



[ 1 ]