« Retour
   ↔ Forum

Help recherche photographe professionnel ou non juste sachant réalisé de belle photos pour mon mariage.



Bonjour à tous, je recherche un photographe pour mon mariage sur yerres (91) le 26 août 2017.

Me voila un peu prise de court car le photographe que nous avions se désiste finalement ( c était un amis qui devait nous faire les photos comme cadeau de mariage).
Le budget n ayant pas été prévus au départ, je ne peux me permettre de mettre beaucoup d argent dans ce poste.

De plus, actuellement je reside dans le sud de la france. Il m est donc très compliqué de venir à paris rechercher un photographe.

Je recherche donc un photographe professionnel ou non sachant faire de belle photos de mariage pour un petit budget.

Je suis ouverte à toutes propositions. Que celles ci me conviennent ou non je prendrais bien evidemment le temps de vous répondre.

Surtout n hésitez pas...
Merci d avance à tous.

Par Duflos, le 06/05/2017 à 21h36



Bonjour,

Je suis photographe professionnelle et pratique des tarifs attractifs. Si vous souhaitez un devis détaillé, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous répondre.

macroidephotographie@yahoo.com

Cordialement,
Macroïde photographie

Par Macroïde photographie, le 07/05/2017 à 08h53



Bonjour,

Je profite de ce message pour vous souhaiter toutes mes félicitations pour votre mariage !
Voici le lien de mon site internet pour que vous vous fassiez une idée de mon travail : https://www.mariegestin.com

J'affectionne tout particulièrement les clichés naturels, pris sur le vif qui racontent l'histoire d'un moment.

Je réponds à chaque projet avec enthousiasme en mettant à profit toute mon énergie, ma créativité et mon souci du détail.

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'information (marie.gestin@gmail.com), je me ferais un plaisir de vous répondre.

J'espère à bientôt.

Belle journée,

Par Marie Gestin Photographies, le 07/05/2017 à 17h37



Bonjour, Photographe life style, vous propose ses services. Mariage, union, famille... Equipement pro.
Interet par votre proposition de couverture mariage,
je suis joignable sur cette boite, ewanminier@gmail.com.
Beau mariage

Par ewan photographe, le 08/05/2017 à 12h38



Bonjour,
je vous propose mes services de photographe pour votre mariage !
N'hésitez pas à me contacter pour que je vous envoie mon site photo en privé et discuter de vos attentes, ce sera avec plaisir.
lauriane.ava@gmail.com
Bonne journée !

Par Lauriane , le 12/05/2017 à 14h11



Bonjour,

Je suis une photographe. Et serai très intéressée pour couvrir cet événement.
Capturer les moments essentiels lors de ces journées spéciales sont ma priorité, et pour cela je dispose de plusieurs objectifs.
N'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions discuter de votre projet.

Vous souhaitant une agréable soirée ainsi qu'un mariage inoubliable,

Par Daphnée Morais - Garuel, le 15/05/2017 à 21h40



Bonjour,

Félicitations pour cet heureux événement. Afin de l 'immortaliser comme il se doit, je vous invite à visiter la page facebook de ce photographe : Dark & crystal photographie
Photographe très agréable qui fournit un travail de qualité et des tarifs abordables.

Pour plus de renseignements, contactez moi.

sarashel@outlook.fr


Par ashlei, le 19/05/2017 à 21h27



Bonjour,
Je viens vous proposez nos services pour votre union. Contactez nous afin que nous puissions voir ensemble ce qui est possible.
Page Facebook Dreamavenue


Par Dreamavenue, le 09/06/2017 à 14h44



Bonjour,

Photographe et passionné depuis 10 ans, WA vous propose ses services afin de réaliser les clichés du plus beau jour de votre vie.

Nous pouvons prendre contact afin que vous me précisiez votre demande. De là, je vous enverrai un book pour que vous puissiez avoir une idée des travaux réalisés. Et si l'entente est réciproque, je réaliserai un devis.

N'hésitez pas! A tout de suite derrière l'objectif!

Par WA, le 16/06/2017 à 17h35



Bonjour,

Félicitations pour votre mariage !
Je serais très heureuse de pouvoir effectuer le reportage photo de ce bel événement.

Voici un aperçu de mes photos, j'espère qu'elles vous plairont :
http://madamepaillette.wix.com/photos

Si vous n'avez pas encore trouvé de photographe, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter, et m'en dire plus (le déroulement et horaires, le style/thème/déco, les lieux plus précis, etc...), je me ferai un plaisir de vous envoyer un devis personalisé.

A bientôt,
Aurélie


Par madame paillette, le 19/06/2017 à 18h12



Notre fonctionnement 2016/2017

La séance est entièrement GRATUITE

"La fin des photographes cher"

Comment ça marche ?

Vous payez uniquement les photos qui vous plaisent. Depuis chez vous, à votre rythme et sur une galerie privée.
Toutes les formules fonctionnent de la même manière, le prix de la séance est 0 euros.

Les seuls frais que vous aurez sont :

- Le prix des photos sur galerie privée
- Les frais de déplacement de votre photographe 0.50 centimes du km.



Vous avez toujours rêvé de faire une séance photo avec un photographe ? Mais, les prix étaient un frein ?

Plus maintenant. Avec ce concept vous pouvez vous offrir une séance photo en extérieur, en intérieur, ou vous voulez.


Une prestation me coûte combien en vrai ?

Pour exemple j'habite à Aix en provence je suis à 37 km de mon photographe et je veux faire une séance mannequin d'un jour.

37 x 2 x 0.50 = 37 euros

Les photos me plaisent et j'en veux 5. La photo en 10x15 papier à 5 euros ou le téléchargement 6 euros (pour les prix en autre format voir grille de prix)
5 photos à 5 euros 25 euros plus 37 Euros de déplacement soit 62 euros

Avant une séance m'aurait coûté 250 euros. Avec ce nouveau concept la séance et mes photos, 62 euros !



Par fabrice kramer, le 22/06/2017 à 11h59



[ 1 ]