« Retour
   ↔ Forum

ETUDIANTE EN PHOTOGRAPHIE PROPOSE SES SERVICES DANS LE CHER (18) ET LA NIEVRE (58)



Etudiante en photographie situé dans la Nièvre (58),
Je propose mes services dans le Nièvre(58) et dans le Cher (18) pour : photos de famille, book,couple, portraits, enfants, mariage, photos animalière...

→ Pour de plus ample informations, pour une éventuelle séance photo, un projet, voir mes travaux ou autre contactez moi par mail, j'y répondrais dans les plus brefs délais.

adresse mail : celine-moutarde@orange.fr


Actuellement âgée de 19 ans, je fais des études dans le domaine de la photographie. Dotée d'un certain sens artistique depuis mon plus jeune âge, devenir photographe est pour moi un rêve. Une grande aventure, que j'espère mener à bien de tout coeur. C'est d'abord avec un simple compact Kodak que j'ai débuté; lui qui aura fait naître mon amour pour la photographie... L'achat d'un reflex s'en est suivis avec différents objectifs. Aujourd'hui, pleinement satisfaite de celui-ci, il reste mon fidèle compagnon de route. Cet univers est devenu pour moi une véritable passion, un univers à part entière ou je peux transmettre mes émotions... Ce sont pour moi de véritables moments de bonheur que de photographier le monde qui m’entoure. Voilà déjà plusieurs années que je me laisse bercer par la photographie. Petit à petit, j'y ai trouvé ma place en y créant mon propre Univers. De nature sensible, je porte un grand intérêt pour la nature qui m'entoure ainsi que le monde animal. Vouant un grand amour aux animaux, la maltraitance et la cruauté envers eux m'insupporte énormément ! Cultivant également une attirance pour le rêve, l'absurdité et le mysticisme, j'aime mêler un brin d'onirisme à cette nature qui est si belle !

Par Le temps d'un clic photographique, le 06/12/2014 à 13h54



Bonjour,
je suis à la recherche de photographe filmeur pour cet été et vous semblez avoir le profil: indépendante, volontaire et dynamique.
Le job se déroule sur les plages de St. cyprien (66), le principe est de prendre les enfants et familles de vacanciers en photo et de les inciter à venir voir le photos au magasin. Ce job est très formateur en prise de vue et en relationnel.
N hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements

Par Cornu JMarc, le 28/02/2015 à 08h56



[ 1 ]