« Retour
   ↔ Forum

Cherche un assistant photographe pour mariages



Bonjour, je suis Agathe, photographe professionnelle de mariage, je cherche un(e) photographe qui puisse m'assister sur les mariages, tout en faisant aussi quelques photos. Je cherche une personne passionnée, ponctuelle et fiable. Si elle a un peu de talent c'est encore mieux! Travail rémunéré. N'hésitez pas à me répondre.

Par Agathe, le 29/11/2016 à 20h17



Bonjour suite à votre annonce je me permets de vous contacter, vous êtes dans quelle région.je suis un photographe amateur ci joint le lien de mon site www.david-bonnet.com

Par bonnet david, le 29/11/2016 à 20h48



Bonjour,
Je suis photographe passionné avec de l'expérience interessé par votre proposition.je suis dans le nord du 77.
cdt,

Par franck, le 02/12/2016 à 23h43



Je suis photographe amateur et suis très intéressée par ces prestations.dans quelle région êtes vous. moi dans le 08.

Par FREDERIQUE, le 05/12/2016 à 18h13



Bonjour Mme, je viens de tomber sur votre annonce, je serais heureux de me rejoindre à vous. Je me permets de me présenter rapidement, je m'appel Jordan j'ai 20 ans. J'ai un nikon D5200 avec deux objectifs un 18-140 nikkor et un 70-300 tamron. Je suis passionné, j'ai commencé la photographie début octobre. N'hésitez pas à faire un tour sur ma page fb J'photos si vous voulez voir un peu mon travail.
En espérant obtenir satisfaction, veuillez agréer mes sincères salutations.
Bonne soirée

Par Jordan, le 05/12/2016 à 20h19



Bonjour Agathe,
Je cherche à assister un photographe pro sur un mariage. J'en ai moi-même fait quelques uns. Je souhaiterais discuter de tout cela avec vous. Vous pouvez visiter mon site http://manuelchastanet.com et n'hésitez surtout pas à me contacter.

Cordialement, Manuel

Par Manuel, le 07/12/2016 à 15h36



Bonjour,
Je suis photographe amateur sur Antony dans le 92.
Déjà fais des mariages avec un photographe professionnel environ 5 et des événements
Je cherche assister un photographe pour me perfectionner sur les différentes missions.
Mon matériel un nikon D7000 avec un sigma 70-200 2.8 et un sigma 24-70 2.8 et un sigma 18-35 1.8 et un nikon 50 1.8
Helas pas de site je peux vous envoyé des photos
Je retouche mes propres photos sur LR encore des techniques a apprendre.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions
Pour info je suis dj aussi au cas ou lol
Bien cordialement

Par laurent, le 07/12/2016 à 23h17



bonjour je me présente David photographe amateur mais avec un peu de talent :) je suis fort intéressé par votre annonce , car en effet , je cherche a faire mon premier mariage pour pouvoir créer mon site et passé pro n hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements
cordialement
David

Par david, le 09/12/2016 à 13h15



Bonjour Agathe,

Je me permets de répondre à votre annonce.
Basée à Paris, je suis photographe professionnel dans le reportage et aimerai tenter l'aventure de la photographie de mariage.
J'ai déjà pratiqué la photographie de mariage dans des cadres personnel.
J'ai l'habitude du terrain, je sais me faire discrète, et je suis exigeante dans mon propre travail.
Je pense pouvoir apporter ma touche personnelle aux photographies de mariage grâce a mon expérience et mon approche du reportage.
Cela dit, j'aimerai avant apprendre avec une professionnel, telle que vous, dans ce domaine.
Par ailleurs j'ai déjà assisté plusieurs photographes que ce soit en studio ou en prise de vue extérieur.
Je vous invite à visiter mon site : http://maheaguera.com
N'hésitez pas à me contacter.
Cordialement,
Mahé Aguera.


Par Mahé Aguera, le 09/12/2016 à 17h16



Bonjour, je suis actuellement en formation de photographe, je vis dans le département 31. J'ai eu le plaisir de photographier des mariages durant ma formation, et je vous propose aujourd'hui mes services en tant qu'assistante. Restant à votre disposition pour échanger sur vos attentes.
Cordialement

Par Sonia, le 09/01/2017 à 09h30



Bonjour,

Je suis photographe et éditeur free-lance et serais ravi de vous assister pour compléter mon expérience.

Voici de quoi regarder ce que je fais :
www.photo-labo-m.com
www.mathieu-m.com

Dans l'attente de votre contact,


Par Photo Labo M, le 09/01/2017 à 18h02



Bonjour, je vous laisse un lien sur ma page photos, je fais essentiellement du reportage, évènementiels et portraits



https://www.facebook.com/M-726170194082825/

e.lefebvre1983@yahoo.fr

cordialement

emeline

Par emeline, le 29/01/2017 à 21h40



Bonjour Agathe,
Je suis une jeune photographe basée en Essonne 91 (véhiculée) je cherche à assister un photographe pour des mariages afin de gagner de l'expérience et bénéficier de bons conseils, je serais ravie de pouvoir t'assister.
Voici mon site et mon instagram : www.linakhezzar.com , https://www.instagram.com/linakhezzarphotographie/
Excellente journée

Par Lina Khezzar, le 07/04/2017 à 19h54



[ 1 ]