« Retour
   ↔ Forum

Cherche photographe sur lyon



Bonjour,

Je viens de monter un groupe hip hop avec une chanteuse et nous avons un besion urgent de photographe . Uniquement sur lyon . Tout type de photographe amateur ou pro on essayera de s\'arranger

Pour plus d\'information poser les question sur ce topic ou contacter nous a notre adresse


Bonne journnée

Par Fly, le 22/09/2010 à 18h17



Bonjour,

J\'arrive peut-être un peu tard par rapport à votre demande, mais si vous êtes toujours à la recherche d\'un photographe, n\'hésitez pas à me contacter au 06 79 39 80 50 au par email à contact@mdphoto.fr

ps : voici un lien qui vous montrera le travail que nous avons déjà pu faire dans le domaine de la musique.
http://www.mdphoto.fr/PORTFOLIO MDPHOTO MUSIQUE.pdf

A très bientôt

Par MDPHOTO, le 07/10/2010 à 12h15



Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter

site : www.ebertrandphoto.com

Par BERTRAND, le 07/10/2010 à 18h11



Bonjour,

Avez vous trouvé votre photographe...? Pour quel genre de photos...?

Bon week end.

Par Désiré, le 16/10/2010 à 19h13



Bonjour,

Je vous ai envoyé un message il y a 3 jours mais j'avais oublié de mettre mon adresse mail: desireramjee@yahoo.fr

Dites moi si vous cherchez toujours un photographe (amateur) sur Lyon.

Bonne semaine.
Cordialement.

Par Désiré, le 18/10/2010 à 15h00



Salut,

je ne sais pas si ton annonce est toujours d'actualité, mais je suis une amatrice adorant la photo (ne la pratiquant reelement que depuis 2 ans), et j'étudie à Lyon (et je vis sur Lyon), donc si t'es toujours partant... Je veux bien t'aider!

Par Nesi, le 12/12/2010 à 20h01



Si l'annonce est toujours d'actualité, étudiante à Lyon (et donc résidente), amatrice très interessée par votre annonce, je suis prête à vous rencontrer et faire quelque photos, ainsi vous verrez si elles vous plaisent...
Quel est votre adresse???


Très Cordialement

PS: vous pouvez me joindre par email sur imarandon@hotmail.com

Par Nesi, le 23/01/2011 à 19h02



Bonjour,
depuis le temps vous avez du trouver votre Photographe
si c'est pas le cas j'suis là
j'ai hate d'"ecouter votre musique
Slts
David Darle