« Retour
   ↔ Forum

Cherche photographe pour concert et affiche (Paris)



Bonjour,

Nous sommes le groupe 1 Pelé 2 Tondus (chansons festives et alternatives) et nous recherchons un photographe pour un concert aux Cariatides à Paris, puis pour bosser avec nous sur la com (affiche, fly...etc). Ce serai un travail collectif et sans prise de tête mais avec une implication sérieuse. Notre site : www.myspace.com/1pele2tondus

A bientôt
Rico

Rico de \"1 Pelé 2 Tondus\"

Par 1p2t, le 22/05/2013 à 12h10



Salut les chevelus, je viens de lire votre annonce et je dois avouer qu'elle m'intéresse. J'me présente rapidement...j'fais de la photo en amateur depuis quelque temps un peu en free style. Aujourd'hui j'ai envie de m'investir dans un projet plus "sérieux", disons un projet qui ne me concerne pas que moi...Pour moi la photo c'est quelque chose que je dois partager, autrement elle perd un peu de son intéret. C'est un peu comme la zik, jouer seul dans sa piaule c sympa mais quand on commence à former un groupe et à jouer pour les autres, là ça devient vraiment grisant. J'me trompe ? ALors voilà j'ai fait un p'tit tour du coté de votre page myspace, j'ai écouté les morceaux que vous avez mis et j'avoue que ça me plait. J'aime la chanson festive, celle qui fait danser les ames et mes baskets, vous avez l'air d'avoir un bon esprit, et c'est pour ça que j'réponds à votre annonce. J'avoue ne pas etre un pro et pour dire vrai je n'ai fait que très peu de photo de concert (j'vous en mets un exemple en lien), mais ceci dit, j'suis plutot bien motivé. Alors si une rencontre vous tente...n'hésitez pas à me faire signe, histoire de arler un peu de tout ça. Manuel

Par Manu, le 28/05/2013 à 12h31



voilà un p'tit lien vers quelqu, je dis bien quelques photo d'un concert que j'ai fait il y a un an : http://www.flickr.com/photos/theintrudphotography/sets/72157631813700532/

Par Manu, le 28/05/2013 à 12h34



Bonjour. Je suis plutôt intéressée par votre annonce.
Je me présente, je suis une jeune photographe de région parisienne. Je viens de terminer ma deuxième année à l'école Icart Photo et je suis à la recherche de toute sorte de boulot photo et collaborations.
Je vous laisse le lien de mon site internet pour que vous puissiez voir mon travail et me contacter si vous êtes intéressés. Vous trouverez aussi mon CV avec toutes mes expériences dans le domaine de la photographie.
Je n'ai pas fait énormément de photos de concert (seules 2 sont visibles sur mon site), toutefois j'ai les capacités et les connaissances, ainsi que le matériel nécessaire à cette pratique.
En espérant que mon profil vous plaira.

Par Sacha S., le 29/05/2013 à 13h01



Voilà l'adresse de mon site :
http://www.sachas-photographe.fr.cr/

Par Sacha S., le 29/05/2013 à 13h12



Bonjour,
J'habite le 92 et pour répondre à ton annonce, je serais partant pour cette collaboration. Je possède mon propre matériel (5D + objos/flash) voici ma galerie. Je maitrise aussi les logiciels de retouche adobe lightroom4 et photoshop CS6.
http://www.flickr.com/photos/55840119@N08/
Je suis plus paysage/urbain mais varier ses photographies est un plus pour progresser alors pourquoi pas!
dans l\'attente de lire.
A+

Swadric

Par Swad, le 06/06/2013 à 03h10



Bonjour, je ne sais pas si votre annonce est encore d\'actualité, mais au cas où, je viens à mon tour proposer mes services.
Je vous laisse le lien de ma page photo : http://www.facebook.com/miladeth.photographe

Par Mila Deth, le 06/06/2013 à 15h23



Bonjour Rico,
J'ai terminé mes études de photo il y a un an et je suis motivé pour participer à votre projet. Le plus simple est que je te montre mon travail donc voici le lien de mon site:
www.michael-libois.com

J'espère à bientôt.
Michael

Par Michael Libois, le 10/06/2013 à 09h39



Bonjour,

Si vous êtes toujours à la recherche d'un photographe n'hésitez pas a me contacter.
Vous pouvez voir montravail su mon,site :
http://www.rodolphefaure.fr/rodolphefaure/Spectacle/Spectacle.html
Cordialement.

Par rodolphe, le 16/06/2013 à 12h52



bonjour, je suis photographe basée sur paris ayant l\\\\\\\'habitude de photographier des concerts et photos destinées aux albums (com), je vous propose ma contribution si le poste est toujours dispo. A Bientôt

Par mahé, le 03/07/2013 à 00h50



Bonjour a vous ,
Je m appelle Elodie, suis titulaire d un cap photographe et serais ravie de faire partie de votre projet.

Par divra77, le 20/08/2013 à 00h25



Bonjour, je suis photographe/infographiste et je cherchais justement à travailler avec des musiciens car j\'aime beaucoup le milieu de la musique.
J\'ai dispose d\'un studio pour pouvoir faire quelques prises de vues en studio, éventuellement pour les affiches ou pochettes d\'albums ou autres.

Une petite partie de mon travail (qui concerne plus le studio) sur www.studio-lightmeup.com
Et mon travail plus perso sur : www.facebook.com/delphiner.photography

J\'espère à très bientôt :)


Delphine

Par Delphine, le 04/09/2013 à 02h31



Bonjour,
intéressant. Libre ce mois-ci>fin juillet.
Je suis créatif, sérieux et honnête.
Me petite entreprise: www.iris821.com

Bien à vous.
Thierry

Par snake, le 08/06/2014 à 03h24



[ 1 ]