« Retour
   ↔ Forum

Cherche photographe mariage - 27 juin - Valence (26)



Bonjour,
Je cherche un photographe pour un reportage photo pour mon mariage à Valence puis Crest le 27 juin. Merci de me contacter si vous êtes intéressé.
Julie

Par jujuekat, le 17/02/2015 à 22h40



bonjour je suis un photographe et je suis intéresser mais j'habite en Tunisie ..

Par hafed chatti, le 18/02/2015 à 09h43



Bonjour Julie,

Vous pouvez consulter mon site Internet : http://www.rodolphelebois-photographie.fr

Si mon "oeil" vous plait, contactez-moi par mail. Nous établirons ensemble ma prestation pour votre mariage.

Bien à vous,
Rodolphe


Par Rodolphe, le 18/02/2015 à 17h07



Bonjour je suis une photographe professionnel et je fais des prix assez intéressant si ça vous intéresse vous pouvez me contactez 0659867691 si vous voulez voir mez photos je peux vous les envoyer sur votre mail je suis en train de refaire mon site cordialement Luiza Hakobyan

Par Luiza hakobyan, le 19/02/2015 à 15h49



Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce.
N'hésitez pas à me contacter afin d'en discuter.
Voici un lien vers mon portfolio:
http://maximecrozet.wix.com/photography

Bien cordialement,

Maxime

Par Maxime Crozet, le 19/02/2015 à 16h30



Bonjour,

Je suis photographe, je viens vous proposer mes services concernant votre mariage, qui se déroulera le 27 Juin 2015.
D'autre par, si vous souhaitez l'intervention d’autres techniciens j’ai dans mon équipe des photographes et caméramans de haute compétence.

Si vous souhaitez recevoir une proposition commercial ou en discuter avec moi n'hésitez pas a me joindre.

Email : info@phovid-design.fr

Cordialement
Rachel

Par PHOVID DESIGN, le 20/02/2015 à 17h13



Bonjour Julie,

Je suis photographe,
Je vous invite à consulter mon site : www.asaphotography.fr

Je suis disponible en cette date.

Bien Cordialement

Par Claire , le 24/02/2015 à 11h02



Bonjour,

Photographe habituée des mariages, notamment dans la drôme, je serai ravie de réaliser le shooting de votre mariage. Je dispose de matériel performant, d'une habitude de cet évènement. Je vous propose de vous tourner vers mon site internet ou ma page Facebook. Je me tiens à votre disposition.
Cordialement
Augusta Photographie
Facebook; Augusta Photographie & Art
Web : http://augustasarlin.wix.com/augustaphotographie

Par Augusta Photographie, le 24/02/2015 à 13h03



bonjour
je suis photographe et disponible si vous avez pas trouver contactez moi
cordialement
James

Par james, le 25/02/2015 à 09h38



Bonjour Julie,
Je m'appelle Anaïs, je suis une jeune photographe qui réalise des shooting photos, des photos de paysages, de portraits, culinaires, mais également de mariage.
Je n'ai, pour l'instant, pas de support de photos de mariage à vous proposer. J'ai déjà un mariage organisé fin juillet.
Je vous laisse mon site internet : sianaremember.com
n'hésitez pas à me contacter pour d'avantage de renseignements.
Cela ma ferait très plaisir de collaborer avec vous pour immortaliser le plus beau jour de votre vie.
Cordialement

Par Sianaremember, le 02/03/2015 à 08h53



Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche de futurs mariés pour compléter mon travail sur mon site web et serais de passage à Montpellier et à Valence début mars ainsi que cet été.

Je fais donc des grosses réductions et je vous invites à me contacter via mon site : dianetribon-photographe.com

Nous ferons un devis personnalisé et le rapport qualité prix sera très rentable pour vous et moi :)

P.S : je fais aussi de l'argentique si cela vous intéresse

Cordialement

Diane Tribon

Par UnePhotographeCinephile, le 19/02/2016 à 22h01



[ 1 ]