« Retour
   ↔ Forum

Cherche photographe bénévole pour couvrir festival de courts-métrages sur Paris



Bonjour,

Je suis photographe bénévole d'un festival de courts-métrages qui a lieu tous les ans à Paris. Cette année il a lieu du 27 août au 6 septembre.
Tous les ans une nouvelle équipe de photographes débutants et confirmés illustrent le déroulement du festival.

Je cherche idéalement 2 ou 3 personnes, dispo les soirs entre 19h et 22h. C'est donc du bénévolat tout le long, nos images servent à alimenter la news quotidienne du festival, ainsi que ses besoins en communication. Bien entendu chacun reste propriétaire de ses images et peut s'en servir par la suite. Il faut donc être suffisamment dispo et réactif car dés le lendemain nous publions nos images sur les news et sur une galerie interne au festival.
Pour ma part ça fait 3 ans que je gère cette équipe photo et c'est à chaque fois un plaisir. Cela permet de faire des rencontres, être diffusé (on a eu quelques publications dans la presse quotidienne), être immergé dans l'ambiance d'un festival sympathique et pro :) En général nos soirées commencent par un concert (différent tous les soirs), un tour des festivaliers et bénévoles sur les lieux, suivi des projections et rencontres avec différents invités du festival. Après, c'est bonne ambiance, apéro et discussions sont aussi prévus :)
Si vous êtes intéressés, n"hésitez pas à me contacter en MP avec un lien vers votre site, histoire d'avoir une petite idée de vos images ;)Quand à moi je vous en dirai un peu plus en MP!

A bientôt!

Lil

Par LilouP, le 11/07/2014 à 19h08



Bonjour , je vous écris suite a votre annonce car je suis vraiment intéréssée . Je suis débutante et passionnée . J'aimerai pouvoir m'amélioré en rejoignant votre équipe . Je vous fais part de mon lien sur ma page photo de facebook .
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complementaire en vous faisant part de mon mail : lindsaypech@me.com
Cordialement

Par Lily Lcmb, le 16/07/2014 à 15h30



Ps : n\'ayant pas réussi a vous faire part du lien je vous donne le nom de ma page photo sur facebook : Lily Lcmb photographies .
Cordialement

Par Lily Lcmb, le 16/07/2014 à 15h45



Bonjour,

Je suis débutante et passionnée. Depuis peu, j'essaye de me perfectionner en participant à différents festivals, concerts et exhibitions sportives. Cela serait un plaisir d'intégrer votre équipe (malheureusement pas pour cette période aout-sept, mais peut-être avez-vous d'autres occasions où vous pourrez faire appel à moi si toutefois mon profil vous intéresserait ?)
Vous pouvez voir un échantillon de mon travail sur flickr : https://www.flickr.com/photos/buxuslan/

Au plaisir de vous lire,
Cordialement

Par Buxus Lan, le 21/07/2014 à 16h39



Bonjour,
Je suis une nouvelle arrivante sur actuphoto et je tombe sur ton annonce. Je suis seulement amateur, mais j'aimerais bien m'entraîner à la photo "événementielle". Ca me plairait vraiment de faire partie de votre équipe pour couvrir ce festical. J'ai déjà fait un peu de phot pour des concerts dans des petites salles et des pièces de théâtre en centre d'animation. J'espère que votre équipe n'est pas encore complète et que je pourrais vous rejoindre.
Merci d'avance.
SOnia

Par irina, le 03/08/2014 à 20h21



bonjour,
nouvelle arrivée sur actu photo, je tombe sur votre annonce qui m'intéresse beaucoup. Je fais un peu de photo événementielle en amateur (concerts, pièces de théâtre) et j'aimerais bien faire partie de votre équipe pour couvrir ce festival de courts-métrages.
J'espère que votre équipe n'est pas déjà complète. N'hézsitez pas à me contacter. à bientôt.
Sonia

Par irina, le 04/08/2014 à 08h43



Hello tout le monde!

J'ai bien lu vos messages avec intérêt, j'ai tenté de répondre à chacun de vous. Sonia/Irina, peux-tu me contacter directement à snowhite666@gmail.com??
D'ailleurs pour tout futur contributeur, si vous avez une question, contactez moi à cette adresse mail, même pour vos candidature :)
Merci!!

Par Lil, le 06/08/2014 à 10h12



Bonjour
Photographe intéressée par votre annonce...
clinephoto.emonsite.com > Céline photographe
0627700660
Cordialement

Par Céline, le 03/11/2014 à 10h25



Bonjour
Photographe intéressée par votre annonce...
clinephoto.emonsite.com > Céline photographe
0627700660
Cordialement

Par Céline, le 03/11/2014 à 10h28



Bonjour,
est-ce que ça tient toujours pour cette année aussi ?

je suis intéressé de participer aux reportages et présent jusqu'à la mi-aout 2015

Ma galerie en ligne :
https://www.flickr.com/photos/constantin92/albums
Amicalement,


Par Constantin, le 08/07/2015 à 10h35



Bonjour, je souhaite savoir si cette annonce est toujours d'actualité pour cette année. Cordialement