« Retour
   ↔ Forum

Cherche étudiant ou amateur photo pour mariage



Ayant un petit budget pour notre mariage fin août je cherche un étudiant ou un amateur de la photo pour immortaliser la cérémonie civile et les photos couple et famille uniquement
Mariage prévu le 25 08 17 dans le 93
Merci

Par Cindyh, le 23/01/2017 à 16h42



Bonsoir
Je viens de voir votre annonce. Quel est votre budget?
Félicitations pour votre mariage!

Par Jessica , le 23/01/2017 à 20h57



Pour les photos nous avons envisagé 250€

Par Cindyh, le 23/01/2017 à 22h18



Bonjour,
je suis amateur et interessé par votre proposition.
vous etes de quel coin s'il vous plait?
cdt,

Par franch, le 10/02/2017 à 19h49



Bonjour, je suis photographe indépendante et actuellement aussi en licence professionnelle réalisations audiovisuelles à Montpellier. Je vous propose de réaliser vos albums d'évènements (mariages, anniversaires etc ...), book personnel ou artiste, reportages, promotions, étude de tout projet possible, prix intéressant et en fonction des budgets, tout déplacement possible.
Nhésitez pas à consulter ma page.
https://www.facebook.com/M-726170194082825/
e.lefebvre1983@yahoo.fr
0622890175

Par Emeline Lefebvre, le 19/02/2017 à 14h23



Bonjour je suis photographe sur paris je fais des tarifs très raisonnable mais je garde le droit à l'image...

Par nicolasdelbauvephotographe, le 20/02/2017 à 13h30



Bonjour Cindyh,

Je me nomme Intuitive Mind car mes photographies sont le reflets de ce que je ressens. Bien que photographe amatrice, je suis à la hauteur de bien des "photographe"... Lors des mariages, je veux faire ressortir tout l’amour à travers un simple regard ou le bonheur à travers un sourire. Si vous vous fiez à moi, je ne vous décevrai pas. Si vous me choisissez, vous choisissez l’esprit instictif, l’oeil qui décèle les merveilles...

Ce qui me plait dans la photographie, c’est la magie de l’instant. Je fais tout ce qui est en pouvoir pour ne pas ressentir le regret de ne pas avoir capture LE moment. Chaque seconde est un temps unique qu’il ne faut pas négliger. Une montée de stress lors d’un mariage, un "je t’aime" rarissime entre une mère et son enfant, un reflet dans une flaque d’eau qui retrace un éclat de soleil... J’aime avoir la responsabilité de capturer l’unicité.



J'ai vu que votre recherche correspond parfaitement à ce que je veux faire. J'ai déjà fait le mariage de mon papa et je fais bientôt celui de ma tante. Vous pouvez retrouver des extraits de monbook sur ma page Facebook avec la recherche @MineIntuitiveMind.



J'espère vous voir me recontacter bientôt.



Cordialement,

Par Intuitive Mind, le 25/02/2017 à 13h35



Veuillez m'excuser pour la reponréponse tardive.
Il s'agit d'un mariage sur la commune du Blanc-Mesnil

Par Cindyh, le 26/02/2017 à 09h16



Bonjour Alicia,

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour l'heureux événement !

Je me nomme Intuitive Mind. Pourquoi ? Car mes photographies sont les reflets de ce que je ressens. Bien que photographe amatrice, je suis à la hauteur de bien des "photographes"... Lors des mariages, je veux faire ressortir tout l’amour à travers un simple regard ou le bonheur à travers un sourire. Si vous fiez à moi, je ne vous décevrai pas. Si vous me choisissez, vous choisissez l’esprit instinctif, l’œil qui décèle les merveilles...

Ce qui me plait dans la photographie, c’est la magie de l’instant. Je fais tout ce qui est en pouvoir pour ne pas ressentir le regret de ne pas avoir capture LE moment. Chaque seconde est un temps unique qu’il ne faut pas négliger. Une montée de stress lors d’un mariage, un "je t’aime" rarissime entre une mère et son enfant, un reflet dans une flaque d’eau qui retrace un éclat de soleil... J’aime avoir la responsabilité de capturer l’unicité.

Je vous contacte aujourd'hui car je pense être l’Élément qui vous correspondrait. N'hésitez pas à me recontacter pour plus d'informations. Concernant les tarifs, nous pourrons en discuter ensemble lorsque vous me joindrais à l'adresse : intuitivemind.photographie@gmail.com.

Cordialement,


Par Intuitive Mind, le 10/04/2017 à 14h59



[ 1 ]