« Retour
   ↔ Forum

Cherche assistant de manager pour studio photo de mode



Studio photo de mode parisien cherche assistant(e) pour classement dossiers, aide facturation, coordination plateau, etc. Capacité à créer un blog ou un site, anglais courant seront des plus appréciés. Possibilités d'évolution, idéal pour personne motivée aimant la photo et la mode.
Clients: magazines de mode et agences de publicité.

Par studiomode, le 31/01/2015 à 10h36



Bonjour, je suis très intéressé par l'annonce que vous avez déposé. J'aimerais avoir de plus amples informations quant au poste que vous proposez.
Vous pouvez me contacter par mail ou directement au 06.52.02.03.99

Cordialement,

Par Antoine, le 02/02/2015 à 10h26



Bonjour,
Diplômée en Master Photographie,je suis très intéressée. Je souhaiterais néanmoins recevoir quelques informations supplémentaires. Merci de me contacter. 0624 03 42 42.

Par sara, le 03/02/2015 à 10h14



Bonjour,

Très motivée, je suis extrêmement intéressée par le poste que vous proposez.

Passionnée par la photo, je suis quelqu'un de consciencieux, appliqué et actuellement disponible.

N'hésitez pas à me contacter afin que je puisse vous adresser mon cv.

Par Nina, le 03/02/2015 à 12h08



Madame, Monsieur

Créative d’esprit et de formation, je serai ravie de pouvoir travailler comme assistante de manager dans votre studio de photo de mode.
Diplômée en dessin de mode en 2012, j’ai déjà côtoyé le milieu professionnel de la mode que ce soit dans le domaine de la création, de la gestion, mais aussi de la communication. J’ai en effet eu l’opportunité d’effectuer des stages et d’avoir des expériences professionnelles au sein de nombreuses agences, ce qui m’a permis d’acquérir des compétences multiples et riches en diversité.
Après avoir suivi des cours de photographie de mode, j’ai travaillé comme assistante freelance pour des photoreporters. J’ai ainsi pu m’approprier et acquérir une grande familiarité avec le matériel photographique, et ai su conjuguer ce travail avec l’usage des logiciels de retouche, de dessin et de traitement des images, appris dans le cadre de ma formation universitaire. J’ai démarré une collaboration avec la revue en ligne POSI-TIVE MAGAZINE en tant que photographe et pigiste, pour arriver plus récemment au poste de fashion editor de la version papier en cours de publication. Après avoir consolidé cette compétence, j’ai eu l’occasion de commencer une collaboration, toujours en cours, comme assistante stylist pour le magazine international GREY.
Le travail en équipe en tant qu’ assistante m’a permis d’apprendre à être attentive aux détails, discrète, calme dans les situations de stress mais toujours compétente, pragmatique, et très organisée. En outre, grâce à mes expériences en tant que chef de projet dans l’évènementiel, je suis en mesure de travailler de manière indépendante, de m’occuper des tâches administratives et financières ordinaires et de trouver les meilleures solutions aux problèmes inattendus. Je suis certaine que travailler dans un milieu de création artistique tel que votre studio est en mesure de rendre encore plus stimulant ce travail d’organisation et de coordination.
En espérant vous avoir exprimé ma motivation, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.


Cordialement,
Silvia Romanelli





Par Silvia Romanelli, le 06/02/2015 à 01h06



bonjour, je suis très intéressé par votre offre. Expérience en mode et assistant de studio photo. N'hésitez pas à me contacter.

Par Paul, le 16/02/2015 à 13h55



[ 1 ]