« Retour
   ↔ Forum

Caméraman / photographe pour freelance régulier



Jeune start-up parisienne recherche un caméraman / photographe de confiance pour des missions de freelance régulières.

Nous avons récemment lancé notre société dans le secteur des services à la personne. Nous proposons aux particuliers de shooter leurs vidéos / photos sexy. Pour assurer ces prestations sur l’ensemble de la région parisienne, nous recherchons une personne capable d’assurer le shooting et la réalisation des photos et des vidéos.

Vous serez en charge des clients et devrez donc assurer l’ensemble de la chaine : de la prise de contact à la définition de la prestation avec le client, puis de la séance de shooting à la phase de retouche/ montage du contenu. Nous recherchons donc une personne polyvalente, possédant l’expérience nécessaire pour assurer une bonne qualité de prestation à chaque phase.

Nous attendons de votre part un très bon sens relationnel : vous devrez mettre les clients à l’aise au téléphone, les rassurer et les détendre au moment du shooting. Vous devez avoir une bonne présentation et faire montre d’une grande discrétion vis à vis du contenu auquel vous aurez accès. Nous privilégions les candidats ouverts d’esprit, consciencieux et ayant un bon esprit d’entreprise.

D’un point de vue pratique, vous devrez posséder et utiliser votre propre matériel photo et vidéo pour assurer les missions. Vous serez mobile sur l’ensemble de l’Ile de France et devez donc être véhiculé. Des connaissances en retouche photo et montage vidéo sont également essentielles, n’hésitez pas à nous transmettre diverses réalisations présentant vos compétences.


Par OlivierJ, le 25/06/2015 à 14h11



bonjour,

je suis un technicien audiovisuel equipé ayantune dizaine d'années d'experiences equipés qui
peut couvrir plusieurs domaines et de gérer unprojet de la prise de vue au prêt à diffuser.

-la prise de vue en tant que cameraman

-technicien du son ( prise de son ,mixage,mastering,protools)

-connaissance en incrustation (fond vert ,effets speciaux )

-montage et compositing (premiere pro ,after effects)

-éclairages

je peux intervenir dans divers projets tels que les interviews, les reportages, clips videos,publicités...

cordialement.

telephone :0698709821

Par topimaso, le 29/06/2015 à 21h37



bonjour, si je peux me permettre je vous conseil un très bon cameraman et photographe basé sur lyon mais qui peut se déplacer sans problème, son Facebook est M WORKS STUDIO. cordialement

Par camille, le 07/07/2015 à 11h46



je postule comme photographre caméraman ayant plus de 35 ans d'expérience professionnel
merci de me répondre

Par tahitimoorea, le 14/07/2015 à 21h02



Bonjour

Suis un photographe de profession caméraman professionnell. pour la précision, suis un Congolais résident en Cote d'Ivoire

Par Blessing, le 27/07/2015 à 14h04



Bonjour,

je me permet de vous contacter car j'ai vu votre annonce concernant la recherche de photographe(s).

Je suis photographe freelance à Nantes depuis 3ans. Je travail depuis quelques temps avec quelques entreprise comme Wonderbox mais je cherche à agrandir mon carnet client.
C’est pour cela que je m’adresse à vous. Je pense que vous devez déjà travailler avec un ou plusieurs photographes mais si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à me contacter.

Si vous voulez voir mon travail (photo d’art), vous pouvez vous rendre directement sur mon site internet:
http://gbaleyphotography.weebly.com

Dans l’attente de votre réponse


Très cordialement



Par baley, le 29/07/2015 à 15h32



bonjour
plus qu un long discours voici mon site http://www.richardmury.com
si vous aimez mon styles n hesitez pas a me contacter
amicalement votre
richard mury

Par richard mury, le 25/08/2015 à 16h03




j'aimerai immigrer en france j'ai tant besoin de jobs j'espère que ma candidature tient votre attention.

Curriculum Vitae –candidate

Personal information
First name(s) Mejda
Surname(s) Achour
Address(es) D25 Résidence Cléopatre Menzah 9 bis Ariana Tunis.
Country Tunisie
Telephone 00216 22364790
Mobile 00216 55884028
E-mail mejacho@hotmail.com
Nationality Tunisian
Date of birth 16/04/1984
Gender Female
Dates sept2010 - Aug 2013
Name and address of employer Morbiket
Type of business or sector audiovisual agency
Occupation or position Art Direction

Main activities and responsibilities Organize photo shoots Doing photo shoots, Implement players check the settings and set places the lights.
Make the cast of future set (s).

Dates Denden Tunis Tunisia, September 2013 - Present

Name and address of employer Senior School for Science and Technology Du Désign - Government
Type of business or sector Faculty teaching

Occupation or position Faculty teacher
Main activities and responsibilities Teach student photography, artificial light The shooting,Conceptor, The Story Board, The Advertising design etc ...
Education and training
Dates Sep 2002 - Jun 2007
Name and type of organisation providing education and training Higher School of Sciences and Technical Design
High scool .... Diploma, Denden Tunis Tunisia -
Principal subjects/occupational skills specialized computer: computer graphics technical drawing Computer Aided Drafting, I can fill the following positions: instructor in graphics software and editing (Photoshop, FinalCut, adobe premiere)
Title of qualification awarded national diploma designer
Level in national or international classification National classification
Additional certificates no

Dates - Sep 2007 - Jun 2010

Name and type of organisation providing education and training Superior School of Audio Visual and Cinema
High scool .... Diploma, Gammarth Tunis Tunisia 
Principal subjects/occupational skills advertising photography, lighting and shooting, shooting scripts and Story Board. Indeed, I have educated these materials in the ESSTD (Superior School of Science and Technology of Design) as contract expert.
I Am From Director of photography so I could install the proper light as factors in hand (Models, materials, lights available, quantity and quality of light, Budget, Time factor ...)
Title of qualification awarded National diploma in audiovisual and cinema Image
Level in national or international classification National classification
Additional certificates no

Language proficiency
Mother tongue
In the left column classify your language proficiency as either:
⦁ Weak
⦁ Moderate
⦁ Strong
⦁ None
English ⦁ Oral:Moderate
⦁ Written:Moderate

French ⦁ Oral: Strong
⦁ Written: Strong


Other languages:
1.Italien ⦁ Oral: Weak
⦁ Written: Weak

2.Arabic ⦁ Oral: Strong
⦁ Written: Strong



Personal skills and competences
Social skills and competences sociable and full commitment
Organizational skills and competences I'm compétante and well organized
Technical skills and competences Strong

Computer skills and competences Strong

Other skills and competences I am leader of team that likes working in groups
Driving licence Yes, 13 years' experiences


Par mejacho, le 14/09/2015 à 20h54



Bonjour,
Je vous joints ces quelques lignes pour vous communiquer mon envi certaine de pouvoir exercé à vos côté. Photographe aux expériences divers, je suis autonome, méticuleux, organisé. J'ai une prise de vue rapide, précise et suis d'un naturel courtois, avenant et à l'écoute des clients. Je travaille avec du matériel professionnel tant dans mes boîtiers que dans mes objectifs (zoom très lumineux). Je possède également du matériel mobile pour l'éclairage et les fonds de prise de vue. Amoureux de l’image, je ne manque jamais de créativité et trouve toujours un angle qui sera mettre en valeur la scène de manière naturelle. Egalement graphiste, chaque photos est revue en post production et retouchées si cela est nécessaire, je peux également donner des effets aux différents clichés pris, ou jouer de compositions graphiques ou textuelles pour des faires parts ou autres. Mon intervention est toujours en rapport aux souhaits de mes clients et n’ampute en rien la qualité professionnelle de mon travail. Je fais toujours le maximum pour que mes photos traduisent au mieux un instant unique.
Je reste à votre disposition pour un éventuel rendez-vous téléphonique ou physique pour répondre à vos questions.
Cordialement
Saï
0611794762

Par Saï, le 02/12/2015 à 19h16



Bonjour,
Je vous joints ces quelques lignes pour vous communiquer mon envie certaine de pouvoir exercé à vos côté. Photographe aux expériences divers, je suis autonome, méticuleux, organisé. J'ai une prise de vue rapide, précise et suis d'un naturel courtois, avenant et à l'écoute des clients. Je travaille avec du matériel professionnel tant dans mes boîtiers que dans mes objectifs (zoom très lumineux). Je possède également du matériel mobile pour l'éclairage et les fonds de prise de vue. Amoureux de l’image, je ne manque jamais de créativité et trouve toujours un angle qui sera mettre en valeur la scène de manière naturelle. Egalement graphiste, chaque photos est revue en post production et retouchées si cela est nécessaire, je peux également donner des effets aux différents clichés pris, ou jouer de compositions graphiques ou textuelles pour des faires parts ou autres. Mon intervention est toujours en rapport au budget de mes clients et n’ampute en rien la qualité professionnelle de mon travail. Je fais toujours le maximum pour que mes photos traduisent au mieux ce jour exceptionnel et unique.
Je reste à votre disposition pour un éventuel rendez-vous téléphonique ou physique pour répondre à vos questions.
Cordialement
Saï
0611794762

Par Saï, le 22/01/2016 à 14h22



[ 1 ]