« Retour
   ↔ Forum

APPRENTI (E) PHOTO



Recherche apprenti(e) Photographe entre 16 et 22 ans pour partager moment de travaille artistique intense et sympathique.
Diplôme BTM préparer en trois ans en alternance 1 semaine écoles 3 semaines au studio ...
A bientôt pour une nouvelle aventure ...

Par CEDACM, le 10/07/2015 à 15h30



Bonjour,

Je me présente à vous aujourd'hui afin de vous soumettre ma candidature spontanée au poste d'apprenti Photographe/Assistant Photographe.
Entrant en 3ème année d'école de Photographie à MJM Graphic Design Paris, je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation en alternance.

Vous trouverez ci-joint mon CV, ma lettre motivation, ainsi que quelque photos prises en studio.


Cordialement


Raphaël Arzoumanian
Raphael-A.fr

Par Raphaël Arzoumanian, le 13/07/2015 à 02h01



Bonjour,

Ayant pris connaissance de votre annonce, je vous propose ma candidature. J’ai de l'expérience dans le domaine de la photographie. Je suis à l'Ecole de Condé en photographie, fait du reportage shooting... prochainement un stage au Studio Rouchon... Je serai capable de vous fournir le travail que vous attendez et même mieux encore.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Johanna Wiatrak
Johanna.wiatrak@yahoo.fr

Par Johanna Wiatrak, le 18/07/2015 à 17h08



Je recherche un maître d'apprentissage pour deux années me restant à terminer et pouvoir arriver au bac pro photo . J'ai déjà fait ma seconde école et employeur. Mais mon employeur actuel pour des raisons de difficultés d'ordre financier veut arrêter mon contrat à l'amiable dès que j'aurai trouvé un autre employeur.
C'est pourquoi ayant vu votre annonce je vous propose ma candidature j'ai 16 ans et demi. Merci de me répondre par mail et de me spécifier où se situe votre studio photo ...

Par COUTY, le 20/07/2015 à 22h24



Bonjour,
Je viens actuellement de voir votre annonce. Je vous propose ma candidature aujourd'hui afin d'intégrer votre entreprise en tant qu'apprentis photographe. J'ai obtenue mon baccalauréat photographie ce juin 2015 avec mention assez bien. J'aimerai avoir plus d'information sur votre entreprise, contactez moi à mon adresse mail ci joint, si vous êtes intéressé par ma candidature. Je pourrais alors vous envoyer mon CV ainsi que ma lettre de motivation et quelques une de mes photographies.
En vous remerciant, Anaïs.

Par Anaïs, le 26/07/2015 à 12h08



pouriez vous m envoyer votre cv merci