« Retour
   ↔ Forum

Appel à bénévoles :: Festival Voies Off 2012



Dans le cadre de l’organisation du 17ème édition du Festival Voies Off des Rencontres Photographiques d’Arles, du 2 au 7 juillet 2012, Voies Off recherche des personnes dynamiques, volontaires et motivées.

VIVEZ PLEINEMENT LE FESTIVAL VOIES OFF
Rythmée par les soirées de projection, les lectures de portfolios, les matinées pros et un ensemble d’expositions, la programmation du Festival Voies Off affirme son engagement auprès des photographes émergents.
Cet été, Voies Off met à l’honneur les Sélections pour le Prix Voies Off 2012 mais aussi, les 30 ans de l’Ecole Nationale Supérieure de la Photographie et la Photographie des pays du Nord.

Dans une ambiance festive et conviviale, le bon déroulement du festival est assuré chaque année, grâce à la forte participation, à l’enthousiasme et à l’engagement d’une quarantaine de bénévoles.

Chacun participe activement au festival en collaborant à diverses missions : régie des expositions, accueil et renseignement des photographes, des professionnels et du public, organisation des rencontres professionnelles, préparation des vernissages, montage et démontage des lieux, diffusion des programmes, tenue de la buvette,...

VALORISEZ VOTRE EXPERIENCE ET DEVELOPPEZ DE NOUVELLES COMPETENCES
Les bénévoles peuvent bénéficier du Passeport Bénévole qui leur permettra de valoriser leurs missions et de les intégrer dans leur projet d’évolution professionnelle notamment en étant validées dans le dispositif VAE de l’ANPE.

En fonction de leur profil et de leur formation, les étudiants ont la possibilité d’effectuer un stage au sein de l’association Voies Off, en amont et pendant le Festival. Les demandeurs d’emplois peuvent également valoriser cette période de recherche en restant actif au sein d’une association.

VOUS ÊTES INTERESSES PAR LE FESTIVAL VOIES OFF
N'HESITEZ PAS ! CONTACTEZ GILLES FADEL : gilles.fadel@voies-off.com
Voies Off :: 26 ter rue Raspail - 13200 Arles - Tél. / Fax : 04.90.96.93.82 - www.voies-off.com

Par Voies Off, le 24/04/2012 à 13h18



[ 1 ]