
©SIGMA
Sigma France arrive sur Facebook. Pour fêter cette arrivée, les internautes peuvent participer du 25 Juin 2012 au 20 Août 2012 au jeu de lancement et ainsi tenter de gagner un SIGMA 50mm F1.4 EX DG HSM.
Le principe est simple et ouvert à tous: devenir fan de la page Facebook SIGMA FRANCE et dire quelques mots sur ce que l'acquisition d'un tel objectif pourrait vous apporter.
Une série de portraits pour laquelle la très grande ouverture du 50mm F1.4 EX DG HSM leur est indispensable ? Besoin d’une optique unique de qualité pour réaliser des reportages de rêve ? L’internaute le plus convaincant remportera le 50mm F1.4 EX DG HSM mis en jeu à cette occasion.
De plus, les participants peuvent parrainer leurs amis via Facebook, Twitter ou par mail pour participer à notre tirage au sort et tenter de gagner un 18-200mm F3.5-6.3 II DC OS* HSM, le plus compact des zooms transstandards stabilisés.

© sigma
Vignette et photo : © sigma

