Le 2011-10-05 18:29:09 Partager:
Les photographies présentées sont issues du dernier ouvrage de Jacques Gillon « Instants d’oiseaux » sur des textes de Claude Feigné. La majorité des clichés ont été réalisés dans le Parc du Teich, à l’affût, immortalisant des instants furtifs, des détails de vie et de comportements que seule la photographie permet de fixer.
Mots clés / Tags :
instants, furtifs, tails, immortalisant, ucirc, teich, aff, vie, permet, fixer, photographie, seule, comportements, parc, clich, ouvrage, jacques, dernier, issues, sent, Partager: Permalien :
|
![]() Photographe(s) Jacques Gillon Festival de l'oiseau et de la nature 20 rue du Chevalier de La Barre 80142 ABBEVILLE France Voir tous les lieuxDu 10/4/2010 au 18/4/2010 Statut : expositions terminé ![]()
![]() ![]() ![]()
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||