inscrivez-vous Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Connexion Connectez-vous

 
Rubrique(s) : Matériel > Casion EXILIM EX-FH100 appareil photo numérique ultrarapide


J'aime
1

Casion EXILIM EX-FH100 appareil photo numérique ultrarapide

g

Cet appareil photo numérique ultrarapide d'une résolution réelle de 10,1 mégapixels intègre un zoom optique ultra grand angle 24 mm 10X, double stabilisation, dans un boîtier compact facile à transporter. Il permet également de prendre jusqu'à 40 vues par seconde en mode rafale (taille d'image maximum de 9 mégapixels) et peut s’utiliser désormais avec le zoom pour photographier des sujets éloignés. Cet appareil filme également jusqu'à 1000 ips (images/ seconde) et fige des mouvements habituellement trop rapides pour être perçus par l'oeil humain.

L'EX-FH100 s'adresse aussi bien aux amateurs éclairés qu'aux débutants en quête d’un mode rafale ultrarapide. Il est équipé d'un sélecteur permettant la prise de vues en rafale, le mode contrôle manuel de l'exposition ainsi que d'un mode facilitant la prise de vues en rafale en adaptant automatiquement sa vitesse au type de scène à photographier. L'EX-FH100 réalise, grâce à son capteur CMOS ultrasensible et rétro-éclairé des clichés de grande qualité sans bruit dans des intérieurs peu éclairés.

Zoom optique ultra grand angle 24 mm 10X dans un boîtier compact
Boîtier compact équipé d'un zoom très puissant, l'EX-FH100 ne mesure que 105 x 63,2 x 29,9 mm (LxHxP).* L'objectif offre toute la liberté requise de l’ultra grand angle de 24 mm au zoom 10X, permettant de faire des gros plans sur des sujets éloignés.
* Selon les normes de la CIPA (Camera & Imaging Products Association)

Le mode rafale ultrarapide immortalise les instants importants jusqu'à 40 images par seconde
Ce modèle permet de prendre des rafales avec une vitesse pouvant atteindre 40 images par seconde avec une résolution de 9 mégapixels. Mieux, si l'appareil est en mode préenregistrement, l'utilisateur est assuré de ne manquer aucun instant décisif, même s'il appuie sur l'obturateur un peu trop tard. En effet, l'appareil commence la prise de vues dès que le bouton de l'obturateur est à moitié enfoncé.

Enregistrement vidéo jusqu'à 1000 ips
L'EXILIM EX-FH100 est capable de filmer des mouvements habituellement trop rapides pour être perçus par l'oeil humain. Il offre différentes vitesses de prise de vues : 1000 ips, 420 ips, 240 ips
ou 120 ips. Ce modèle intègre également un mode permettant de passer du mode normal (30 ips) à un mode ultrarapide de 240 ou de 120 ips en appuyant sur un bouton. L'enregistrement ultrarapide permet de faire des ralentis spectaculaires*.
* Par exemple, il est possible d'étaler la lecture d'une seconde de vidéo enregistrée à 420 ips sur 14 secondes à 30 ips.

Capteur CMOS ultrasensible
CASIO ne cesse d'améliorer la qualité des images qui a fait la réputation de ses appareils. Ce modèle intègre un capteur CMOS rétro-éclairé offrant une sensibilité deux fois supérieure. Cela permet de prendre des photos parfaites tant à l'extérieur qu'en intérieur ou par faible éclairage, tout en bénéficiant d'une excellente qualité d’image et d'une absence de bruit. Ce modèle intègre également une fonction de stabilisation par décalage du capteur CMOS.
Les modes Best Shot® permettent des prises de vues en rafale et un enregistrement vidéo à très grande vitesse

Scènes nocturnes à grande vitesse et sujets humains
L'EX-FH100 permet de faire de belles photos sans flou lié au bougé - même de personnes dans les scènes nocturnes - en combinant en interne les images prises d'une simple pression sur l'obturateur. Le mode rafale ultrasensible et le flash combinent en effet les différentes vues pour former une image parfaitement nette.

Éclairage ultrarapide
En appuyant sur l'obturateur, l'EX-FH100 prend trois images en mode rafale, adaptant respectivement l'exposition pour les scènes normales (standard), surexposées et sous-exposées.
Ces images sont alors combinées en une seule image, d'une luminosité parfaite, par l'appareil.
Cela évite des photos ratées présentant des zones surexposées ou sous-exposées en cas de contre-jour important.
Modes rafale/ vidéo Best Shot
L'EX-FH100 intègre également les modes "rafale Best Shot" et "vidéo Best Shot". Il optimise ainsi les réglages pour les photos en rafale ou la vidéo à grande vitesse par simple sélection de la scène à photographier, telle qu'un enfant, un animal ou une scène de sport, au moment décisif ou en ralenti.

Fonction vidéo HD
L'EX-FH100 intègre également une fonction vidéo HD. Il suffit d'appuyer sur le bouton Movie dédié pour filmer dans une résolution exceptionnelle de 1280x720 pixels. L'appareil est équipé d'un connecteur HDMI™ et d'un microphone stéréo, assurant une qualité d'image et une restitution sonore parfaites simplement en raccordant l'appareil à un téléviseur grand écran.







   Réagissez à cet article


Pseudo


Email (Confidentiel)


Commentaire




Code de validation






Mots clés / Tags : rafale, images, appareil, ultrarapide, galement, image, vitesse, seconde, permet, grand, prise, obturateur, photos, clair,

Partager:

Permalien :


  Articles dans la même rubrique
  Metz annonce le nouveau Mecablitz 64 AF-1 digital
Metz lance son nouveau flash cobra haut de gamme. Pourtant, le Mecablitz 64 AF-1 digital s'impose potentiellement comme l'un des plus intéressants du moment, toutes marques confondues.

Flash cobra Metz Mecablitz 64 AF-1Sur le papier en effet, il s'agit du modèle le plus puissant du marché : un NG de 64 pour une focale de 200 mm. Dans les mêmes ...

    Lire la suite


  Pentax K-3 , édition prestige limité à 2000 exemplaires.
Le K-3 Edition Prestige est une édition spéciale pour célébrer le prix TIPA 2014 du 'Meilleur reflex numérique expert'. La coque de l'appareil photo ainsi que le grip offrent un revêtement gris acier de haute qualité qui se marie parfaitement avec les couleurs noir et argent des différents objectifs à monture K.



    Lire la suite


  Cactus V6 , fonctionnement sans fil de flash
Faire fonctionner sans fil sur un même shooting des flashes Canon, Nikon, Nissin, Pentax ou Metz via un seul adaptateur sans fil : c'est ce que promet le Wireless Flash Transceiver V6 récemment dévoilé par Cactus.

Le module V6 est équipé de profils de plus de 30 flashes, et permet de plus à l'utilisateur de créer ses pro...

    Lire la suite


  Canon PowerShot SX400 IS , ludique pour le quotidien
Avec cet appareil photo bridge très compact et convivial, réalisez facilement de superbes photos et vidéos HD. Simple à utiliser, ludique et créatif, son petit boîtier facile à transporter intègre un puissant zoom 30×.

Petit boîtier, gros zoom
Explorez et capturez les sujets distants dans leurs moindr...

    Lire la suite


  Canon PowerShot SX520 HS , le bridge polyvalent
Un appareil photo à zoom 42× polyvalent et ultra-portable qui capture tous les instants avec un niveau de détail incroyable. Profitez d'une grande simplicité d'utilisation, améliorez vos talents de photographe et exprimez votre créativité.

Zoom polyvalent
Ne ratez rien, des gros plans à distance trè...

    Lire la suite


  Weye Feye S, un boitier partage
Après le lancement du Weye Feye en 2013, XSories élargit sa gamme d’accessoires connectés et présente le Weye Feye S. Il permet de doter tout appareil photo (reflex, hybrides, compacts numériques) d’une connectivité wifi. Cette fonctionnalité supplémentaire donnera une nouvelle jeunesse à votre appareil en permettant de par...

    Lire la suite


  Vauguard, la nouvelle série de trépieds Alta CA
Les trépieds Alta CA destinés aux amateurs offrent des fonctionnalités exceptionnelles. Le tout nouveau Alta CA a été élaboré avec des matériaux de pointe et un design particulièrement étudié pour offrir les meilleures performances. Construit avec un alliage d'aluminium léger, Il a une capacité de charge...

    Lire la suite


  Pentax XG-1, bridge entrée de gamme
Ricoh, Pentax annonce un bridge aux faux airs de reflex.

Le principal point distinctif du nouveau Pentax XG-1, sur son segment, c'est sa cadence de prise de vue élevée. En rafale il peut atteindre 9 i/s en pleine définition, 30 i/s à 4 millions de pixels ou 60 i/s à 300 000 pixels (VGA). C'est le réglage intermédiaire qui est ...

    Lire la suite


 

INFORMATIONS PRATIQUES

Comment s'y rendre ?

Casio France

 


Localisation


Suivre

 




Je photographie ce que je ne désire pas peindre, et je peins ce que je ne peux pas photographier.
Man Ray   














     Inscrivez-vous


     Dès maintenant et restez informé
     de toute l'actualité photo !