inscrivez-vous Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Connexion Connectez-vous

 
Rubrique(s) : Matériel > Casion EXILIM EX-FH100 appareil photo numérique ultrarapide


J'aime
1

Casion EXILIM EX-FH100 appareil photo numérique ultrarapide

g

Cet appareil photo numérique ultrarapide d'une résolution réelle de 10,1 mégapixels intègre un zoom optique ultra grand angle 24 mm 10X, double stabilisation, dans un boîtier compact facile à transporter. Il permet également de prendre jusqu'à 40 vues par seconde en mode rafale (taille d'image maximum de 9 mégapixels) et peut s’utiliser désormais avec le zoom pour photographier des sujets éloignés. Cet appareil filme également jusqu'à 1000 ips (images/ seconde) et fige des mouvements habituellement trop rapides pour être perçus par l'oeil humain.

L'EX-FH100 s'adresse aussi bien aux amateurs éclairés qu'aux débutants en quête d’un mode rafale ultrarapide. Il est équipé d'un sélecteur permettant la prise de vues en rafale, le mode contrôle manuel de l'exposition ainsi que d'un mode facilitant la prise de vues en rafale en adaptant automatiquement sa vitesse au type de scène à photographier. L'EX-FH100 réalise, grâce à son capteur CMOS ultrasensible et rétro-éclairé des clichés de grande qualité sans bruit dans des intérieurs peu éclairés.

Zoom optique ultra grand angle 24 mm 10X dans un boîtier compact
Boîtier compact équipé d'un zoom très puissant, l'EX-FH100 ne mesure que 105 x 63,2 x 29,9 mm (LxHxP).* L'objectif offre toute la liberté requise de l’ultra grand angle de 24 mm au zoom 10X, permettant de faire des gros plans sur des sujets éloignés.
* Selon les normes de la CIPA (Camera & Imaging Products Association)

Le mode rafale ultrarapide immortalise les instants importants jusqu'à 40 images par seconde
Ce modèle permet de prendre des rafales avec une vitesse pouvant atteindre 40 images par seconde avec une résolution de 9 mégapixels. Mieux, si l'appareil est en mode préenregistrement, l'utilisateur est assuré de ne manquer aucun instant décisif, même s'il appuie sur l'obturateur un peu trop tard. En effet, l'appareil commence la prise de vues dès que le bouton de l'obturateur est à moitié enfoncé.

Enregistrement vidéo jusqu'à 1000 ips
L'EXILIM EX-FH100 est capable de filmer des mouvements habituellement trop rapides pour être perçus par l'oeil humain. Il offre différentes vitesses de prise de vues : 1000 ips, 420 ips, 240 ips
ou 120 ips. Ce modèle intègre également un mode permettant de passer du mode normal (30 ips) à un mode ultrarapide de 240 ou de 120 ips en appuyant sur un bouton. L'enregistrement ultrarapide permet de faire des ralentis spectaculaires*.
* Par exemple, il est possible d'étaler la lecture d'une seconde de vidéo enregistrée à 420 ips sur 14 secondes à 30 ips.

Capteur CMOS ultrasensible
CASIO ne cesse d'améliorer la qualité des images qui a fait la réputation de ses appareils. Ce modèle intègre un capteur CMOS rétro-éclairé offrant une sensibilité deux fois supérieure. Cela permet de prendre des photos parfaites tant à l'extérieur qu'en intérieur ou par faible éclairage, tout en bénéficiant d'une excellente qualité d’image et d'une absence de bruit. Ce modèle intègre également une fonction de stabilisation par décalage du capteur CMOS.
Les modes Best Shot® permettent des prises de vues en rafale et un enregistrement vidéo à très grande vitesse

Scènes nocturnes à grande vitesse et sujets humains
L'EX-FH100 permet de faire de belles photos sans flou lié au bougé - même de personnes dans les scènes nocturnes - en combinant en interne les images prises d'une simple pression sur l'obturateur. Le mode rafale ultrasensible et le flash combinent en effet les différentes vues pour former une image parfaitement nette.

Éclairage ultrarapide
En appuyant sur l'obturateur, l'EX-FH100 prend trois images en mode rafale, adaptant respectivement l'exposition pour les scènes normales (standard), surexposées et sous-exposées.
Ces images sont alors combinées en une seule image, d'une luminosité parfaite, par l'appareil.
Cela évite des photos ratées présentant des zones surexposées ou sous-exposées en cas de contre-jour important.
Modes rafale/ vidéo Best Shot
L'EX-FH100 intègre également les modes "rafale Best Shot" et "vidéo Best Shot". Il optimise ainsi les réglages pour les photos en rafale ou la vidéo à grande vitesse par simple sélection de la scène à photographier, telle qu'un enfant, un animal ou une scène de sport, au moment décisif ou en ralenti.

Fonction vidéo HD
L'EX-FH100 intègre également une fonction vidéo HD. Il suffit d'appuyer sur le bouton Movie dédié pour filmer dans une résolution exceptionnelle de 1280x720 pixels. L'appareil est équipé d'un connecteur HDMI™ et d'un microphone stéréo, assurant une qualité d'image et une restitution sonore parfaites simplement en raccordant l'appareil à un téléviseur grand écran.







   Réagissez à cet article


Pseudo


Email (Confidentiel)


Commentaire




Code de validation






Mots clés / Tags : rafale, images, appareil, ultrarapide, galement, image, vitesse, seconde, permet, grand, prise, obturateur, photos, clair,

Partager:

Permalien :


  Articles dans la même rubrique
  Pentax K-S1 , nouveau série K
Ce modèle de milieu de gamme innove en matière de design et d’interface tout en conservant des performances dignes de boîtiers de catégories supérieures.

Le PENTAX K-S1 s’adresse aux utilisateurs se servant de leur Smartphone pour prendre des photos mais, qui au final, sont fortement déçus par la qualité d’imag...

    Lire la suite


  Le dos numérique IQ250 - capturez tout, n'importe où
Le dos IQ 250 possède la plage de sensibilité la plus large disponible sur un dos moyen format numérique.

Son capteur CMOS vous offre une plage de sensibilité unique en moyen-format, de 100 à 6400 iso. Associée à des temps de pose allant de 1/10 000e de seconde à 1 heure, vous obtiendrez des photographies de haute qualité...

    Lire la suite


  Fujifilm, X30, un compact expert doté d'un viseur élextronique
FUJIFILM annonce le lancement de son nouveau compact expert numérique, le FUJIFILM X30. Troisième génération dans cette catégorie, le X30 succède au FUJIFILM X20 et bénéficie d’un nouveau viseur, de nouvelles fonctions et optimisations pour une utilisation toujours plus efficace et confortable.

Le X30, plus grand, plus ra...

    Lire la suite


  Nouveau Pentax 28-45 mm f/4,5
Pentax annonce l'arrivée d'un nouvel objectif pour son système moyen format 645. Il s'agit d'un zoom 28-45 mm à ouverture constante f/4,5 et pourvu d'une stabilisation optique. Avec cet objectif, Pentax vise donc les photographes de terrain qui souhaitent bénéficier de la qualité d'image du moyen format pour des applications hors st...

    Lire la suite


  Ricoh, le nouveau petit Q-S1 Pentax

Ricoh lance le nouveau Q-S1,cet appareil hybride vient remplacer lePentax Q7. Tout comme lui, il dispose d’un capteur CMOS 1/1,7 pouce rétroéclairé de 12,4 mégapixels. Au niveau de la sensibilité, il peut atteindre les 12 800 ISO. Côté obturation le Pentax QS-1 culmine à 1/8000° de seconde et il est capable de prendre cinq cl...

    Lire la suite


  Sony objectif 50 mm f/1,4 Carl Zeiss
Le nouveau 50 mm f/1,4 de chez Sony est signé Carl Zeiss. On retrouve une construction sur 8 lentilles réparties en 5 groupes. L'objectif dispose d'un diaphragme circulaire à 9 lamelles. On retrouve aussi une motorisation rapide et silencieuse avec la technologie SSM. Retrouvez son test avec une étude terrain, une étude labo et des images exemples à...

    Lire la suite


  Manfrotto, Trepied Befree, maintenant en fibre de carbonne

Le nouveau Befree Carbone vient enrichir la gamme Befree, destinée aux voyageurs passionnés : amateurs expérimentés ou professionnels. Le trépied de voyage est maintenant plus léger et plus compact que jamais. Il s’installe très rapidement et son utilisation est très intuitive. Il offre également une grande stabilit&eacut...

    Lire la suite


  L’appareil photo le plus rapide au monde : système STAMP
L’appareil photo le plus rapide au monde

Des ingénieurs de l’université de Tokyo et de Keio ont créé l’appareil photo le plus rapide au monde. Le prototype serait même capable de photographier des réactions chimiques.



    Lire la suite


 

INFORMATIONS PRATIQUES

Comment s'y rendre ?

Casio France

 


Localisation


Suivre

 




La photographie est le seul langage qui peut être compris dans le monde entier.
Bruno Barbey   














     Inscrivez-vous


     Dès maintenant et restez informé
     de toute l'actualité photo !