inscrivez-vous Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Connexion Connectez-vous

 
Rubrique(s) : Livres > Dimitri Tolstoï LES RÈGLES D'OR DU SUCCÈS


J'aime
2

Dimitri Tolstoï LES RÈGLES D'OR DU SUCCÈS

g

Le photographe Dimitri Tolstoï, en collaboration avec Mason & Sulivan, propose un livre-objet de photos et de citations destiné aux entreprises.
Quel est le lien entre Napoléon, Churchill et Tolstoï ? A priori aucun. Mais si on ajoute la formule de l’un : « un bon croquis vaut mieux qu’un long discours » à la formule de l’autre : « les citations gravées dans la mémoire vous procurent des pensées positives», on obtient Les Règles d’Or du Succès ; un recueil de photos de Dimitri Tolstoï, accompagnées de citations qui prônent l’excellence dans l’entreprise.
On y trouve des photos de ses campagnes photographiques de publicité, dont certaines sont gravées dans la mémoire collective (les singes Omo, c’est lui), de ses recherches artistiques ou de ses voyages insolites. Toutes ces photos illustrent des citations simples, de bon sens et parfois d’humour adaptées au monde des affaires.
Les messages des Règles d’Or du Succès, ont pour vocation de montrer aux clients, collaborateurs et partenaires des entreprises l’importance qu’elles attachent à les satisfaire. L’association de ces messages avec les photos de Dimitri Tolstoï est dynamique et leur mise en scène est conçue pour interpeller personnellement le lecteur.
Cet ouvrage, qui conjugue la simplicité du magazine et l’intérêt culturel du livre, se glisse dans un coffret personnalisable aux couleurs de l’entreprise. Il devient alors un support de communication unique et original qui a déjà séduit de prestigieux groupes, comme InfoVista, Biogaran, La Villa - Relais et Château, et MSC Software.
Disponible en plusieurs langues, français, anglais, russe et espagnol, Les Règles d’Or du Succès n’est diffusé que sur commandes exclusives pour les entreprises. En quelques mois, près de 3000 privilégiés ont déjà reçu en cadeau ce support de communication intemporel qui lie l’Art et l’Excellence.
Titre : Les Règles d’Or du Succès Prix : de 25 à 45 € selon les versions et les quantités Diffusion : Mason & Sulivan Site Web : www.lesreglesdordusucces.com ou www.msos.com
A propos de Dimitri Tolstoï :
Arrière petit-fils du célèbre écrivain Léon Tolstoï, Dimitri Tolstoï est l’un des photographes les plus reconnus de sa génération. Il a travaillé avec les marques les plus prestigieuses comme Air France, Baccarat, Céline, Chaumet, Dom Pérignon, Guerlain, Kenzo, Longchamp… Certaines de ses campagnes ont été récompensées par le Prix des Directeurs Artistiques.
Dimitri Tolstoï expose à la galerie LM ses photographies « Le Barbier de Tolstoï » du 2 juillet au 15 septembre 2009.
A propos de Mason & Sulivan :
Mason & Sulivan est une société de consultants constituée uniquement d’entrepreneurs ayant réussi sur un marché ultra concurrentiel. La branche française est dirigée par Thierry d’Auzers, qui est à l’origine du concept et des messages contenus dans Les Règles d’Or du Succès.



   Réagissez à cet article


Pseudo


Email (Confidentiel)


Commentaire




Code de validation






Mots clés / Tags : tolsto, dimitri, photos, mason, citations, sulivan, messages, entreprises, propos, entreprise, certaines, campagnes, excellence, artistiques, livre,

Partager:

Permalien :


  Articles dans la même rubrique
  « Angle de réflexion » de Chema Madoz aux Éditions Actes Sud
« Chema pourrait attacher les cordes d'une guitare à une étoile et jouer de la musique dans l'espace avec des nuées de dentelles d'araignée », Duane Michals, photographe américain, n'a que de belles phrases, semblables à de la poésie, pour parler de Chema Madoz.

Artiste emblématique, le...

    Lire la suite


  « Le Chant de la Cigale » d'Eric Tcheou
« Eric Tchéou, photographe français d'origine laotienne, a étudié l'histoire de l'art et la façon dont les notions d'identités ont été représentées dans les arts visuels de la fin du 20eme siècle. En 2009, il publie une autofiction, Le son d'une main, dans laquelle il réfléchit ...

    Lire la suite


  Walker Evans s'affiche chez Acte Sud, collection Photo Poche
« Je sais que maintenant, il faut faire des livres de photographies » (Walker Evans at Work, de Jerry L.Thompson, 1982)

Nombreux sont les livres qui se sont attardés sur le travail de Walker Evans. Grand nom de la photographie, il a marqué et capturé l’Amérique des années 1950.

Né en 19...

    Lire la suite


  Le « Grand Paris » de Martin Parr aux éditions Xavier Barral
Le plan de Paris est l'éternel indispensable pour tout parisien qui se respecte, mais surtout, finalement, pour n'importe quel touriste parisien. Incontournable, le plan complet format A4 noir est bien connu de tous. Il commence par une carte du métro parisien, puis un référencement des rues de Paris, et enfin, des pages et des pages de plans de rues parisiennes...

    Lire la suite


  Les « Fictions » de Filip Dujardin aux Editions Hatje Cantz
Le dernier ouvrage Fictions de Filip Dujardin, publié aux Editions Hatje Cantz, est un ouvrage consacré aux travaux de l'artiste qui modèle le réel à l'aide de Photoshop.

Initialement étudiant en architecture, Filip Dujardin a finalement décidé de relier ces deux domaines de prédilections, à savoi...

    Lire la suite


  « 1914-18 Une guerre des images France Allemagne » : La Grande Guerre aux éditions La Martinière
Cette année 2014 était l'occasion de commémorer la Grande Guerre à travers de nombreux évènements. Parmi les ouvrages illustrés traitant de ce thème et parus ces derniers mois, 1914-18 Une guerre des images France Allemagne aux éditions de la Martinière propose un panel d'archives inédites, un témo...

    Lire la suite


  « Y a-t-il la lune chez toi ? » de Pierre de Vallombreuse : le récit intime d'un photographe humaniste
Sous ce titre énigmatique, Y a-t-il la lune chez toi ?, se dissimule en réalité le récit du parcours photographique de Pierre de Vallombreuse.
« Photographier, c'est avant tout raconter une histoire » explique l'auteur. Cette histoire est celle des rencontres qui ont marqué sa vie de photographe. En ving...

    Lire la suite


  Anthologie de la Photographie africaine et de l'Océan Indien aux Éditions Revue Noire
L'Anthologie de la Photographie africaine et de l'Océan Indien aux Editions Revue Noire est l'ouvrage de référence en la matière. Il est composé de plusieurs grands chapitres semi-chronologiques et semi-thématiques : Approches, Le premier âge, Les portraitistes, L'éveil d'un regard, Les agences officielles, Les...

    Lire la suite


 

INFORMATIONS PRATIQUES

Dimitri Tolstoï


Suivre

 




Les femmes ont une sensibilité différente de la chair.
Helmut newton   














     Inscrivez-vous


     Dès maintenant et restez informé
     de toute l'actualité photo !