inscrivez-vous Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Connexion Connectez-vous

 
Rubrique(s) : Livres > Dimitri Tolstoï LES RÈGLES D'OR DU SUCCÈS


J'aime
2

Dimitri Tolstoï LES RÈGLES D'OR DU SUCCÈS

g

Le photographe Dimitri Tolstoï, en collaboration avec Mason & Sulivan, propose un livre-objet de photos et de citations destiné aux entreprises.
Quel est le lien entre Napoléon, Churchill et Tolstoï ? A priori aucun. Mais si on ajoute la formule de l’un : « un bon croquis vaut mieux qu’un long discours » à la formule de l’autre : « les citations gravées dans la mémoire vous procurent des pensées positives», on obtient Les Règles d’Or du Succès ; un recueil de photos de Dimitri Tolstoï, accompagnées de citations qui prônent l’excellence dans l’entreprise.
On y trouve des photos de ses campagnes photographiques de publicité, dont certaines sont gravées dans la mémoire collective (les singes Omo, c’est lui), de ses recherches artistiques ou de ses voyages insolites. Toutes ces photos illustrent des citations simples, de bon sens et parfois d’humour adaptées au monde des affaires.
Les messages des Règles d’Or du Succès, ont pour vocation de montrer aux clients, collaborateurs et partenaires des entreprises l’importance qu’elles attachent à les satisfaire. L’association de ces messages avec les photos de Dimitri Tolstoï est dynamique et leur mise en scène est conçue pour interpeller personnellement le lecteur.
Cet ouvrage, qui conjugue la simplicité du magazine et l’intérêt culturel du livre, se glisse dans un coffret personnalisable aux couleurs de l’entreprise. Il devient alors un support de communication unique et original qui a déjà séduit de prestigieux groupes, comme InfoVista, Biogaran, La Villa - Relais et Château, et MSC Software.
Disponible en plusieurs langues, français, anglais, russe et espagnol, Les Règles d’Or du Succès n’est diffusé que sur commandes exclusives pour les entreprises. En quelques mois, près de 3000 privilégiés ont déjà reçu en cadeau ce support de communication intemporel qui lie l’Art et l’Excellence.
Titre : Les Règles d’Or du Succès Prix : de 25 à 45 € selon les versions et les quantités Diffusion : Mason & Sulivan Site Web : www.lesreglesdordusucces.com ou www.msos.com
A propos de Dimitri Tolstoï :
Arrière petit-fils du célèbre écrivain Léon Tolstoï, Dimitri Tolstoï est l’un des photographes les plus reconnus de sa génération. Il a travaillé avec les marques les plus prestigieuses comme Air France, Baccarat, Céline, Chaumet, Dom Pérignon, Guerlain, Kenzo, Longchamp… Certaines de ses campagnes ont été récompensées par le Prix des Directeurs Artistiques.
Dimitri Tolstoï expose à la galerie LM ses photographies « Le Barbier de Tolstoï » du 2 juillet au 15 septembre 2009.
A propos de Mason & Sulivan :
Mason & Sulivan est une société de consultants constituée uniquement d’entrepreneurs ayant réussi sur un marché ultra concurrentiel. La branche française est dirigée par Thierry d’Auzers, qui est à l’origine du concept et des messages contenus dans Les Règles d’Or du Succès.



   Réagissez à cet article


Pseudo


Email (Confidentiel)


Commentaire




Code de validation






Mots clés / Tags : tolsto, dimitri, photos, mason, citations, sulivan, messages, entreprises, propos, entreprise, certaines, campagnes, excellence, artistiques, livre,

Partager:

Permalien :


  Articles dans la même rubrique
  Les hommes de prison - Jean Hincker

Toutes les images et tous les textes de ce livre ont été réalisés par les détenus du centre pénitentiaire de mont-de-marsan durant les ateliers menés par les différents intervenants. cet ouvrage est donc l’aboutissement d’un travail collectif et d’un processus de création partagée.

Les dr...

    Lire la suite



  « Mère et Fils » : l'ouvrage poignant de Denis Dailleux aux Editions le Bec en l'air
Dans son dernier ouvrage photographique, Denis Dailleux illustre une nouvelle fois son inépuisable attachement à sa ville de résidence, le Caire.
D'abord récompensée cette année par le second prix du World Press Photo dans la catégorie «Staged portraits», la série Mère et fils constitue également ...

    Lire la suite


  « Notes de voyage » de Pedro Tzontémoc aux édition Images Plurielles
« À ceux qui se reconnaîtront dans ces images, à ceux qui découvriront en elles le temps partagé, à ceux qui déchiffreront les émotions qu'elles contiennent... ». Dès la première page, Pedro Tzontémoc dédie son livre aux âmes vagabondes et voyageuses. Un hommage à sa v...

    Lire la suite


  Martin Parr et ses moindres secrets : une monographie complète chez Phaidon
Nombreux sont les ouvrages photographiques qui étudient avec minutie l'œuvre de Martin Parr, tout en cherchant à en décrypter les moindres secrets.

Pourtant, l'ouvrage Martin Parr publié par Phaidon explore avec brio son travail, et tente d'aller encore plus loin. Parcours, influences, choix, moment clés, tout est pass&ea...

    Lire la suite


  « Vie de Chim » : Carole Naggar conte David Seymour aux éditions Contrejour
Les éditions contrejour présentent David Seymour, Vies de Chim, édité en Mai 2014. Un brillant récit biographique, teinté d'une dimension romanesque, qui narre de façon chronologique les grandes étapes de la vie de l'un des célèbres co fondateur de l'agence Magnum : David Seymour.

Depuis le d&...

    Lire la suite


  « Vivre pour vivre » de José Nicolas, raconté par Hervé Nedelec
« Généralement, ces gens-là finissent mal. Une balle fichée dans le front ou les mains crispées sur une bouteille de whisky. Il avait des prédispositions le petit Nicolas, voir un sacré atavisme », raconte Hervé Nedelec dans l'introduction du livre. Journaliste depuis 1976, il en connait un rayon sur le trav...

    Lire la suite


  « Au doigt et à l'oeil : Autoportrait d'un photographe » : Françoise Huguier mise à nu aux éditions Sabine Wespieser
L'oeuvre de Françoise Huguier s'expose du 4 juin au 31 août 2014 à la Maison Européenne de la Photographie, et se lit avec Au doigt et à l'oeil, un autoportrait écrit en collaboration avec Valérie Dereux, et publié aux Éditions Sabine Wespieser.

L'ouvrage retrace chronologiquement la vie riche et ...

    Lire la suite


  « Claude Nori, un photographe amoureux » aux éditions contrejour
Photographe, éditeur, créateur de Contrejour et du festival Terre d’Images, Claude Nori se souvient de ses premiers pas dans la photographie et la géographie des sentiments.

À chaque page renaît l’atmosphère de la fin des années soixante, à Toulouse.

Au cours de ce long été 69, Claude Nor...

    Lire la suite


 

INFORMATIONS PRATIQUES

Dimitri Tolstoï


Suivre

 




Créer, c'est résister. résister, c'est créer.
Stéphane hessel   














     Inscrivez-vous


     Dès maintenant et restez informé
     de toute l'actualité photo !