Le 2011-10-05 18:29:09 Partager:
Oubliés les petits tracas du quotidien ! La Fnac prend la crise à contre-pied et sonne l'heure de la récré avec le nouveau thème de son concours photo national : les récréations photographiques. Après le succès rencontré par la première édition de 2008, qui posait la question « Qui êtes-vous ?», ce second volet se place résolument sous le signe de la bonne humeur, de l'humour et de la dérision. Inspiré des travaux de l'artiste Thomas Lélu, président du jury et trublion iconoclaste, ce concours invite les participants, amateurs ou néophytes, à s'amuser et à nous étonner. Drôles, poétiques, insolites ou décalés, les clichés sélectionnés feront l'apologie de l'insouciance et de la légèreté. Alors : souriez, vous êtes photographié !
Mots clés / Tags :
photo, concours, fnac, tes, ations, participants, premi, dition, sous, question, solument, pondaient, si, graphiques, imagination, forme, autoportraits, amusement, er, aujourd, Partager: Permalien :
|
![]() Vous devez etre membre pour consulter ces informations Cliquez-ici pour vous inscrire Du 25/5/2009 au 21/7/2009 Statut : appel_a_candidature terminé ![]()
![]() ![]() ![]()
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||